𝕮𝕳𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6

9.5K 529 146
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

C'est bizarre, qu'elle parte comme ça Lili, c'est une première. Je continue d'écouter le cours il ne reste plus que 30 minutes. Le prof est sympas mais ces cours sont un peu long et parfois compliqués à suivre. Je tente de rester concentrer mais je repense s'en cesse au départ de mon amie, elle est bizarre depuis quelques temps. Elle qui est si studieuse, fait beaucoup moins attention aux cours qu'avant. Que me cache t-elle ? 



30 minutes passées ( 18h ):

Je sors de mon dernier cours Lili n'est pas revenue j'ai pris ces affaires et les ai mis dans son casier. Je passe aussi par le miens histoire d'y déposer quelques affaires, je repense aussitôt au petit paquet que j'ai trouvé dedans quelques heures avant. Il me tarde de l'ouvrir. Je me dirige vers la sortie mais constate qu'il pleut dehors mais vraiment beaucoup. Je décide donc d'attendre, je préfère attendre que ça se calme, partir sans rien sur moi serait une perte de temps, je finirais trempée avant même d'avoir atteint le bout de la rue et puis je risque de tomber malade. Je vois certains étudiants partirent, je me retrouve vite seule devant les portes du campus, quand une voiture s'arrête devant moi. Un homme en costard descend de sa voiture et vient vers moi.

- Venez. Me dit l'homme

- Ou sa ?

- Dans la voiture.

- Ben nan je ne vous connais pas.

- C'est au nom de monsieur Jeon, il vous ramène chez vous.

- Ah nan merci je préfère attendre.

- Alors vous allez attendre longtemps.

- Pourquoi ça va bien s'arrêter à un moment donner.

- Non pas avant 20h.

- Comment vous ...

- Ce sont les prévisions météo.

- Une limousine ?

- C'est monsieur Jeon.

- Oui c'est une évidence.

J'hésite un peu, je regarde autour de moi, il pleut vraiment beaucoup et je suis fatigué, il me tarde de rentrer. J'accepte la proposition et suis l'homme, après tout je ne risque pas grand chose et ça sera rapide. L'homme qui est venu me trouver doit être le chauffeur, il m'ouvre la porte je monte dans la limousine en le remerciant. Jungkook me regarde il est en face de moi. Je me sens très gêné d'un coup, je regarde le paysage qu'on remarque à peine à cause du temps et attend. Que faire d'autre, je ne me vois pas lui faire la conversation alors que je suis gêné rien qu'au fait de rester ici en sa présence.

- Inae ?

Je relève la tête, je vois que la petite vitre qui nous sépare de l'espace chauffeur est fermée, il ne peut pas nous entendre.

- Oui ?

- J'ai appris pour ce matin avec la fille que Jimin à amené chez vous hier soir, si jamais tu n'arrives pas à dormir tu peux venir chez moi, j'ai 6 chambres. Me dit il avec un sourire

6 chambres ? Je savais que la maison de mon amie était grande mais je n'avais pas souvenir qu'elle ai eu autant de chambres. Pour une seule personne ça fait beaucoup. 

- D'accord merci. Dis Je en souriant gêné

Heureusement pour moi le trajet n'est pas long, la voiture s'arrête, le chauffeur descend et m'ouvre la porte. Je me tourne vers jungkook avant de descendre.

- Merci de m'avoir ramené.

- Je t'en pris.

Je tiens mon sac près de moi, je l'avais mis sur mes jambes le temps du trajet, maintenant que je suis dehors, je m'empresse de courir jusqu'à la porte de la maison. Je vois des lumières, ce qui veut dire que mon frère y est, en le connaissant je serais prête à parier qu'il a invité une fille, Nina ou peut-être même la fille de hier soir. Ca ne serait pas la première fois. Même si je n'ai pas eu a passer beaucoup de temps sous la pluie, quelques secondes ont suffit pour que ma chemise change de couleur, je pose mes affaires dans le hall près d'une petite commode et monte à l'étage histoire de prendre une douche et de me changer. Je fais sécher brièvement mes vêtements, et fini de me changer dans ma chambre. Depuis le couloir j'entend des voix, j'avais raison mon frère n'est pas seul, et la deuxième voix ne somme pas du tout masculine. Cependant après quelques instants, je me rend compte qu'en plus d'être féminine, cette voix me dit quelque chose. 


À suivre...

Merci d'avoir lu et dite moi si vous savez qui est la fille

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant