𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 47

6K 326 148
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

Il est partit. J'ai reçu un message ce matin, me disant qu'il était partit pour son voyage d'affaire, et dès ce moment je me suis sentis très seule et très vide. Dès cet instant j'ai eu l'impression d'avoir froid, t'être sans rien sur moi, comme s'il me manquais quelque chose d'important. Ensuite il a fallut que je me rende en cours, bien que mon retour intrigue encore quelques personnes, la plupart ne ce sont pas tellement occupés de moi, chose qui m'arrange encore. J'ai eu peur des potentielles questions qui allaient m'attendre, ou des regards dérangeants, mais je n'ai rien eu de telle ou presque. Naturellement les gens de ma promos ont cherchés à savoir ce qu'il c'était passé, et pourquoi la police était venue, mais je n'ai fait que mentir encore et encore. Cette fois je n'ai juste pas mit Jungkook dans le panier, déjà parce qu'il n'est plus là, mais aussi parce que comment prouver que c'est lui, l'homme de l'histoire. La plupart des gens le connaissent comme le gars riche du campus, celui qui a hériter de milliards, et d'une grosse entreprise fructueuse. Les gens le considèrent comme inaccessible, ils ne croiront pas qu'une fille comme moi puisse l'intéresser. 

Cependant voilà, une fille comme peut l'intéresser, et plus le temps passe plus je comprend pourquoi certaines filles sont vraiment intéressées par lui. Je ne sais si elles ne voient que par son argent ou par son physique avantageux, mais moi je vois plus loin. A l'heure actuelle, je ne vois que par tous les moments que nous avons passés ensemble, les bons comme les mauvais, et à quel point il a changé ma vie, ainsi que la perception que j'ai d'elle. Nous sommes radicalement différent, pourtant cela ne m'empêche pas de me sentir proche de lui, ces deux dernières semaines ont été radicales dans mon changement. Je ne pense pas être autant hostile qu'avant à l'image du parfait Jeon Jungkook, car c'est tout simplement ce qu'il est. Il y a une définition de la perfection qui lui va très bien, une définition qui n'irait pas à tous le monde mais qui étrangement me plait bien. 

On dit souvent que c'est une fois, qu'on l'a perdu qu'on se rend compte de la valeur d'une chose. Cette phrase prend de plus en plus de sens aujourd'hui, et j'aimerais m'en défaire. A la sorti du campus, en allant vers le café de mon frère, endroit que je n'ai pas fréquenté depuis longtemps, je n'ai pas pu louper un visage familier. 

- Ah Inae, c'est bien que tu sois là, est-ce que tu sais quand commence Jimin ? Demande t-elle en regardant son portable 

- Non. 

- Tu es sur ? 

- Oui, quand est-ce que tu vas le lâcher. 

- Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, après que sais-tu de l'amour. 

- J'espère en tout cas ne pas avoir les mêmes notions que toi. 

Je la contourne, le voulant pas m'éterniser vers elle. Naturellement Lili me suit, il faut croire que certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir ce qu'elle convoite, même quand cette chose ne cesse de les rejeter. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant