- INAE -
Je m'installe devant l'écran plat, confortablement assise sur le canapé de " la salle de cinéma '', une salle privé, petite mais adaptée aux soirées films, que nous partageons très souvent mon mari et moi. Mon bol de fraise avec moi, j'allume le grand écran et choisis de mettre ratatouille, c'est mon Disney préféré. Jungkook me laisse généralement choisir le film, il n'est pas rare que je m'endorme devant et qu'il finisse par en faire de même. Avec son travail les journées peuvent être intensives surtout depuis que les affaires marchent vraiment bien, les clients affluent. Dix minutes plus tard, mon mari entre dans la pièce. Il vient s'asseoir à côté de moi et se positionne pour pouvoir me prendre dans ces bras.
- Tu as déjà tout mangé ? Dit-il en rigolant
- J'aime trop les fraises. Dis-je
- Ah ça je l'avais compris. Dit-il
- Je vais essayer de pas manger l'autre. Dis-je avec un grand sourire
- Ce sourire me dit que ton essaie va être un échec. Dit Jungkook
- Tu verras que non.
- Ratatouilles, on ne l'a pas déjà vu ?
- Non, ou alors c'était il y a longtemps.
Je met en route le film et me positionne comme il faut pour être à l'aise.
- JUNGKOOK -
2h plus tard Inae c'est endormie, en vérité elle a commencée à fermer les yeux à la moitié du film, j'en ai l'habitude mais je ne peux m'empêcher de constater qu'en ce moment elle s'endort n'importe ou et n'importe quand. A l'heure actuelle il est 21h45, et nous n'avons toujours pas mangé, j'ai faim mais le problème c'est qu'Inae s'est endormie sur moi. Je ne veux pas la réveiller et je sais qu'il suffirait que je me déplace un peu trop pour qu'elle ouvre l'œil.
Avec difficulté j'arrive à prendre mon portable posé un peu plus loin sur le canapé, bien qu'il soit confortable, sa forme à certains endroits n'est pas très utile dans ce genre de circonstances. Une fois la main posée sur l'objet convoité, j'envoie un message à Kezen, le seul qui accepte d'être encore disponible à cette heure du soir.
De moi à Kezen
21h50
Es tu encore dans la villa ?
De Kezen à moi
21h50
Oui monsieur, il y a-t-il un problème ?
De moi à Kezen
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
Fiksi PenggemarLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...