- JIMIN -
Je fini par ouvrir la porte, la lumière est éteinte et ma sœur n'est pas là heureusement qu'elle n'est pas conne. Je fais comme si de rien n'était, j'entre dans la pièce et laisse passer Jungkook.
- Entre je vais chercher la lumière, je sais jamais où ça se trouve. Dis-je en faisant semblant de chercher l'interrupteur
Jungkook entre totalement dans la pièce en regardant un peu partout, j'allume et sors directement en fermant la porte derrière moi, je met la clé la tourne dans la serrure. J'ai fais vite, je suis sur que Jungkook n'a pas eu le temps de me voir venir.
- Jimin qu'est-ce que tu fais ? Demande Jungkook en tapant sur la porte
- Ma sœur est dans la pièce, il est temps que vous vous parliez je ne fais que de reproduire ce que tu as fais pour moi et Taehyung. C'est ta femme Jungkook et la mère de ton fils tu ne peux pas éternellement la fuir. Dis-je derrière la porte
- Vous faites chier..
- Je reviendrais quand vous aurez fini. Dis-je avant de partir
Je m'éloigne les laissant seul. C'est un coup tordu mais un coup qui marche et après tout se n'est pas mon idée principale.
- JUNGKOOK -
Je suis toujours face à la porte, j'étends du mouvement derrière moi, je me retourne et vois Inae, elle est très belle comme toujours. Mais je ne suis pas d'humeur, je suis toujours en colère contre elle.
- Tu as besoin de ton frère pour venir me parler ? Demandai-je avec froideur
- Jimin c'est porter volontaire quand je suis venue le voir cet après-midi après avoir fait le tour de la ville pour te chercher. Dit-elle sans me regarder
- ....
- C'est lui qui a eu cette idée, et j'ai été d'accord, même elle vient de toi avant tout. Continue t'elle
- Moi je ne le suis pas.
- Jungkook s'il te plaît.
- Quoi ?
- Je veux te parler, laisse moi au moins te dire ce que j'en pense.
- Si c'est pour me dire que tu ne m'as jamais aimé alors pas la peine. Dis-je en regardant la porte
- Je t'ai aimé, et je t'aime encore. Je ne pensais pas ce que je t'ai dis l'autre soir, cette chose que je t'ai dis il y a 4 ans est dû à la rancoeur que j'avais sur toi. Parce que tu avais réussi à me rendre amoureuse de toi, alors que je mettais promis de ne jamais céder. Je disais te détester en essayant de me persuader que c'était vrai, parce que je t'en voulais de m'avoir volé ma liberté et puis je me disais que j'aurais aimé avoir les sentiments que j'ai pour toi d'une autre manière que sur se lit d'hôpital ou tu étais. J'aurais aimé pouvoir tomber amoureuse de toi de la même manière que tous les autres, mais pas par un kidnapping.
- ...
- Naturellement depuis le temps, les choses ont évoluées, nous avons fait du chemin ensemble et tu as bien vu comment j'ai finis par être avec toi ? Tous ce que nous avons construit.
Je ne répond rien et l'écoute. Je n'ai pas de réponse à donner à ça, ma seule réaction se trouve dans ma réflexion.
- Ce que tu as fais était juste dingue, c'est passible de prison, tu as vraiment risqué gros. Et je pensais au départ que tu avais fais ça pour jouer ou pour te moquer ou je sais pas mais j'avais peur. Et quand j'ai compris que tes sentiments étaient sincères j'en est profité pour te faire croire que je te détestais pour que tu me laisse partir. Je te l'ai déjà dit une centaine de fois.
- Et alors ? Tu pourrais me comprendre. J'ai besoin d'être rassuré.
- Et je continu à le faire malgré tout ce temps. Tu es sensé avoir prit confiance, là dessus je ne pourrais rien changer si tu ne travaille là dessus. De plus je voulais juste aider mon frère, j'avais peur d'avoir une famille déchirée, je te demande pardon pour le mal que je t'ai fais, j'ai été une mauvaise épouse sur ce coup je sais mais c'est tellement dure de tout gérer. Pour rattraper le mal et la peine que je t'avais causé j'ai essayer d'être parfaite tout le temps tout en essayant d'aider ma famille. J'étais moins là certe mais je ne vous oubliais pas toi et Jaesen.
- Je l'ai laissé chez Lili. Dis-je plus calmement en prenant raison
- Je sais, j'étais dans la cuisine quand tu es venue.
- Quoi ?
- Écoute il ne fallait pas que tu me vois pour que ce soir puisse marcher.
- Qui t'a dis que sa allait marcher. Dis-je
- S'il te plaît Jungkook, tu me manque et je t'aime je te le promets j'ai de réelle sentiments pour toi, j'ai fais toute la ville pour te retrouver, j'ai fais la Fac, le restaurant de luxe, j'ai même fais un parc et le café. Je veux que sa redevienne comme avant Jaesen me manque tu me manque tout me manque, j'ai besoin de toi. Tu n'as pas transformé ma vie comme ça pour que tu arrêtes tout du jour au lendemain. Dit-elle en me pointant du doigt
Ces yeux deviennent rouge, une larme coule sur sa joue. Cela me touche, après tout comment ne pas être triste en voyant son âme soeur dans cet état.
- Tu ne m'aime plus ? Dis le moi, moi je sais que je t'aime je suis sur de mes sentiments, mais toi. Dit-elle en faisant deux pas vers moi
- Ne retourne pas la situation. Dis-je
- Mais que faut il que je fasse. Dit-elle plus fort en pleurant
Elle se tourne la main dans les cheveux, je ne l'ai jamais vue comme ça, je déteste la voir pleurer et le faite que que ça soit de ma faute m'horrifie. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras, il va falloir que je travail sur mon manque de confiance, je pourrais le payer cher en conséquences sinon. Mais il n'est pas facile d'admettre qu'on puisse avoir un problème, et encore moins d'y faire face.
- Je vais essayer de travailler ou essayer en tout cas, mais je ne garantis pas une réussite.
- INAE -
Je pleure toutes les larmes de mon corps, j'ai peur de ce qu'il va me dire, mais au lieu de ça Jungkook s'approche de moi et me prend dans ces bras. Il fini par poser ces lèvres sur les miennes, Jungkook me pousse sur la table qui se trouve derrière moi, je m'assoie dessus et lui reste debout, nous continuons à nous embrasser. Jungkook me fait des bisous dans le coup et partout sur mon visage, il croise nous doigts entre eux, et colle son front contre le miens.
- Je t'aime. Me dit-il
A suivre...
Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...