𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 41

5.6K 322 56
                                    

- JUNGKOOK -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- JUNGKOOK -

Après cet épisode mouvementé, les deux frères et sœurs Park sont repartis chez eux, Inae m'a demandée de rester en contact avec moi en me promettant qu'on se reverrait bientôt. Bien que je comprend la réaction de Jimin, j'avoue avoir eu peur pour moi et mon entreprise. Je connais mon ami d'une manière qu'Inae ignore, on est souvent différent avec ceux avec qui on traine de ceux avec qui on vit. J'ai bien vu qu'Inae était surprise de voir Jimin comme ça, le voir si haineux, froid et mauvais, elle n'a pas l'habitude de ce genre de comportement, et pourtant d'une certaine manière j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient. Inae a su être tout aussi mauvaise que son frère au court des dernières semaines, entre le chantage, la froideur, les gestes et les regards mauvais, Jimin à côté a été un ange. 

Quelques temps après leur départ, je suis resté seul dans le hall à réfléchir sur tout ça, j'ai parfois eu l'impression de maitriser la situation, mais il semblerait que ça n'est jamais été le cas. Maintenant tout me semble encore plus compliqué, mais d'une certaine manière j'ai atteint l'objectif que je m'étais donné. Inae a besoin de moi en petit ami, afin de rassurer ces parents. J'ai agis ainsi uniquement par amour et par envie d'être avec elle, j'ai rêvé tant de fois de pouvoir la tenir dans mes bras, l'embrasser, lui donner des surnoms amoureux. De près ou de loin, qu'elle soit près de moi ou pas, je la désirais et même encore aujourd'hui. 

Cependant quelque chose me dérange, en effet je touche du bout du doigts cette relation tant désirée, mais je ne fais que de la toucher. Je n'ai pas clairement la main dessus, je n'ai pas la certitude de la vivre en vrai, Inae n'a jamais dit que cette fausse relation était promise à quelque chose de plus sérieux, réel, authentique. En clair, je ne suis pas certain de pouvoir garder Inae dans ma vie. Il y a de fortes chances pour qu'après quelques temps elle m'annonce devoir tout arrêter, que ces parents ont tout oubliés, ou sont passés à autre chose. Qu'on peut leur annoncer notre fausse rupture. Je ne veux pas que ça arrive, je ne souhaite pas que ça s'arrête, je ne veux pas être juste là pour décorer, et surtout je ne veux pas être un faux petit ami. 

Je veux plus, je veux qu'Inae tombe amoureuse de moi, je veux qu'elle aspire à devenir un membre de ma famille, qu'elle reste sans jamais plus vouloir repartir. 


- INAE -

Une fois à la maison la journée était déjà bien entamée, avec tout ces rebondissements, j'ai eu du mal à me détendre même pour cinq minutes. Jimin était encore tout énervé dans la voiture et je n'ai pas souhaité parler de ce qu'il c'était passé chez Jungkook. Nous avons juste rouler et attendu d'arriver avant de partir chacun là ou il sentait le mieux, loin l'un de l'autre. Je pensais après tout ça être tranquille, avoir fait le plus gros du travail mais nous avons eu de la visite. Bien entendu cela n'a pas enchanté mon frère, que j'ai entendu se plaindre jusque dans le hall, j'ai été moi-même ouvrir la porte pour changer, et c'est trois agents de polices surpris qui m'ont fait face, un air de fatigue et d'impatience affiché sur le visage. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant