𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7

4.2K 207 35
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

3 semaines sont passées, ce matin là, je me réveille collé à mon mari, qui me tient contre lui. Depuis quelques temps il lui arrive de faire des sortes de cauchemars pendant son sommeil, il est réveillé par des spasmes, de la fièvre et même des cris qu'il produit lui-même. Je soupçonne que ça soit du à l'accouchement qui malgré tout approche. Je sais qu'il sera un excellent père, mais il va falloir qu'il se calme et reprenne ces idées, je ne pourrais pas gérer deux cas ingérables en même temps. Je me lève avec du mal, Jungkook bouge un peu, je le regarde espérant ne pas l'avoir réveillé, mais il s'arrête et se rendors. Je pars prendre ma douche, et me change. Il ne fait pas mauvais dehors je décide donc de mettre une petite robe, elle est rouge avec des touches de blanc. Je descend dans le grand salon, la table du petit-déjeuner est déjà mise. En ce moment et avec le personnel, Jungkook ne veut plus que je m'occupe des préparatifs de ce genre, les repas, la vaisselle, il a donc embauché une cuisinière. Cette dernière fait toujours un très bon travail, tout ce qu'elle prépare est bon, adapté à tous, et grâce à elle j'ai une alimentation parfaite.

- Bonjour madame Jeon.

- Bonjour Tsuju, peux tu me préparer une boite repas pour ce matin, je compte sortir. Dis-je

- Vous ne mangez pas ici ? Demande t-elle

- Non pas ce matin, d'ailleurs je vais laisser un message à mon mari, s'il ne le vois pas dite lui que je suis sorti faire deux, trois courses.

- Bien, je vais vous préparer quelques chose, vous préférez du gâteaux, des crêpes ? Ou un fruit ? Demande Tsuju en partant vers la cuisine

- Je veux bien une ou deux crêpes et mettez moi mes fraises aussi s'il vous plaît. Dis-je en cherchant un morceau de papier dans une des commodes de la pièce

J'y note mon mot, il faut mieux le prévenir avant qu'il ne s'affole et qu'il ne me fasse une attaque. Je laisse le papier en évidence et préviens Tsuju. 

- Je laisse le mot ici, s'il ne le voit pas, dite lui ou il est s'il vous plait. Dis-je 

- Très bien. Je vous ai préparé une petite boite. Faut-il que j'appelle un taxi ? Demande t-elle

- Non je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas. Dis-je

Je récupère le sac avec ce que la cuisinière m'a préparée. 

- Merci Tsuju.

Je me dirige vers la sorti, ouvre la porte pour aller jusqu'au garage. Bien que j'ai passé et eu mon permis, je ne peux plus conduire, mon état ne me le permet pas. J'opte donc pour le taxi ou pour Kezen qui comme tous les matins et le premier à être levé. Je le vois arrivé vers la villa, après sa petite course matinale, il s'arrête en enlevant ces écouteurs. 

- Madame ? Demande t-il

- Je sais que vous revenez de votre course mais est-ce que vous pourriez m'emmener en ville ?

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant