- JUNGKOOK -
La journée fut compliquée, je pense avoir dormi tout le long, à mon réveil il fait déjà nuit et je n'entend plus rien venant d'en bas. Quand je sors du lit, je ne me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne, j'ai chaud mais je grelotte, je ne me sens pas du tout à mon aise. J'arrive tout de même à sortir de la chambre, à traverser le couloir et a descendre dans le salon. Inae est là, entrain de lire un livre.
- Tu n'es pas fatigué ?
- Ca va, par contre toi, tu n'as pas l'air d'aller, tu es tout pâle. Dit-elle en me regardant
- Je ne me sens pas très bien.
- Va boire un truc chaud, j'ai réussi à faire du chocolat chaud, mais il faudra peut-être le réchauffer un peu.
- Merci.
J'arrive non sans mal à entrer dans la cuisine, je me sens vraiment mal, je sais que j'ai pris sérieusement froid et ça s'annonce mal pour la suite. Je ne pense pas avoir de quoi me guérir, prendre ma température ici, et je ne suis pas en état de prendre la voiture ou de repartir à pied, je ne sais ou. Je m'assois lourdement sur l'une des chaises de la cuisine, ma tête me fait affreusement mal, je n'aurais peut-être pas du me lever.
- Tu es malades.
- Non, ça va passer. Dis-je en souriant
- Tu es malade.
Inae vient vers moi et pose sa main sur mon front, elle fini par la retirer pour afficher une tête qui en dit long sur ce qu'elle pense de moi.
- Tu es brulant, c'est pas normal.
- J'ai du peut-être attrapé un peu froid, mais ça va passer.
- Tu claques des dents, est-ce que tu t'en rends compte au moins ?
- Ca va Inae.
- Va te recoucher.
- J'ai dis, ça va.
Je me suis levé, bien droit et en la regardant dans les yeux. Je ne suis pas prêt d'admettre devant elle qu'en une nuit je me suis affaiblis, j'ai l'air de quoi moi ? Je sors de table, la contourne et ouvre la porte de dehors, un courant d'air frais vient jusqu'à moi et je me sens très mal. La maison chauffe au feu de bois, on va finir par en manquer.
- Le bois. Dis-je en voyant ce qu'il reste
- J'ai du utiliser une grande partie de ce qu'il y avait pour réchauffer la maison.
Et il faut dire que j'ai dormi toute la journée, nous sommes revenus dans la maison très tôt ce matin, ça fait donc plusieurs heures que le feu est allumé et que la pile de bois se réduit. Et les nuits sont assez fraiches, il nous faut du bois, heureusement je sais comment en couper.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
Fiksi PenggemarLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...