- INAE -
Jungkook m'a proposé de faire le tour des lieux, j'ai refusé. Voir à quoi vont ressembler mes futurs mur dorés ne m'intéresse pas du tout, voir à quoi ressemble les sorties de secours beaucoup plus. Mais je ne veux pas commencer à aguiller mon kidnappeur vers une piste potentielle de fuite, alors je ne demande rien à part le chemin de ma chambre. J'ai eu à peine le temps de me faire de la première que j'en ai déjà une autre, elle est plus grande, plus belle et bien sur totalement équipée. J'ai même l'impression que monsieur le riche m'a donné la plus belle de toute, dormirait-il dans le grenier ? J'aimerais ça, évidemment cette satisfaction ne se produira jamais, il doit encore y avoir une multitude de chambres dans cette villa, j'ai déjà vu une multitudes de portes un peu partout. Quand on a l'argent, on peut s'offrir les meilleures choses, mêmes des pièces dans lesquelles jamais on ira.
Dans ma chambre, on retrouve un grand lit, 2 places à baldaquin. Dessus se trouve une multitude de coussins, des tissus qui brillent à la lumière, surement de la soie. Il y a une table ronde avec quelques sièges grands luxes, une grande télévision, plusieurs commodes, un grand dressing, une salle de bain privée qui est loin d'être petite elle aussi. Un coin mini salon, avec canapé, petite bibliothèque et j'en passe, c'est un appartement sans la cuisine. Naturellement je me suis enfermé dans cette pièce et naturellement Jungkook est venu me chercher.
- Tu n'as pas faim ? J'ai fais préparer de bonnes choses.
- Non.
Je n'ai pas ouvert la porte, et je ne compte pas le faire.
- Il faut que tu manges Inae.
- Part.
Que dire de plus, moins je l'entend mieux je me porte, je ne veux ni le voir, ni le sentir, ni l'apercevoir, encore moins l'entendre. A ma plus grande surprise il finit par le comprendre, et semble partir, je suis enfin libre. Je vais pour prendre une douche, je me change avec ce que j'ai et je m'installe sur mon lit en allumant la télévision. Le repas attendra.
Le lendemain ( Dimanche 6h ):
Je grimace, perdu et à la recherche de réponse en me réveillant ce matin, avec le bruit de la télé en fond sonore. Je me souviens avoir prit un avion, deux voitures et être arrivé ici dans un cauchemars. Je me masse les yeux et soupire, j'aimerais que tout ceci soit réellement un cauchemars, je suis toujours chez cet espère de taré de Jungkook et j'ai faim. Hier soir j'ai fais exprès de ne rien vouloir manger, exprès pour agacé Jungkook et surtout pour ne pas le voir, heureusement il n'a pas vraiment insisté. J'avais pour idée d'y aller dans la nuit, quand tout le monde dormirait, mais je me suis endormi avant. Je n'ai pas moyen de regarder l'heure qu'il est mais je n'ai pas l'impression qu'il soit tard, je me lève et sors de mon lit.
J'ouvre la porte de ma chambre sans faire de bruit et regarde dehors, il n'y a personne et surtout aucun bruit. Peut-être que Jungkook dort encore, je sors de la pièce et referme la porte derrière moi, je ne veux pas me faire entendre, alors j'y vais très doucement. Je tente de retrouver mon chemin, j'ai peur de me perdre encore. Je passe par un couloir, puis un autre et encore un autre, j'ouvre une porte, plusieurs enfaite, rien. Pas de cuisine à l'horizon, je m'impatiente.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...