𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 35

2.2K 122 27
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

De nouveau chez les parents de Taehyung, ma mère à mes côté, nous deux assistent dans le taxi que nous avons pris ce matin. Il s'arrête devant la maison des kim que ma mère regarde. Nous sortons et avançons, je la regarde faire, elle ne remarque pas que je ne bouge pas. Elle avance jusqu'à la porte, elle toque sans se retourner, celle-ci s'ouvre la mère de Taehyung apparait.
Je suis toujours en bas des escaliers en pierres, devant la maison. La mère de Taehyung me regarde, ma mère se retourne, et me regarde aussi. Je laisse un petit sourire, et m'éloigne de la maison. Je préfère les laissez seules discuter entre elles, je ne vois pas de toute façon ce que je pourrais faire ou apporter dans cette discussion. Je suis venu seulement pour être sûr que cette discussion ai lieu.

Je décide de faire un tours dans la ville. Je pense à toute cette histoire, au début passé avec Jungkook, ce Kidnapping qui aura malgré tout changé toute ma vie, j'ai un mari, un fils, une villa pour maison et je suis milliardaire. Beaucoup dirait que c'est une vie de rêve mais ça n'a pas toujours été le cas. Jungkook a pendant longtemps utilisé l'argent comme moyen de pression sur moi, à deux doigts de m'acheter, d'acheter mon amour avec sa fortune sans fin.
Aujourd'hui j'ai tout ce que je veux quand je le veux, l'argent peut tout te donner et presque tout résoudre, tout sauf ces petits problèmes de la vie, milliardaire ou pas il fallait les résoudre, car finalement ma famille a toujours plus comptée que tous ces billets.

Après 30 minutes, je reviens chez les parents de Taehyung, je toque à mon tours, de part la fenêtre la mère de celui-ci me dit d'entrer. J'arrive dans le salon et y rejoins ma mère et celle de Taehyung.

- Il faudrait rentrer je pense. dis-je à ma mère

- Oui, nous allons-y aller. répond t-elle en se levant

- Merci d'être venue, j'ai compris certaines choses, j'espère que mon mari pourra en faire de même. dit la mère de Taehyung

- Merci à vous, discuter de ce sujet m'a beaucoup aidé aussi, nous allons vous laisser, n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez en reparlez, ou pour votre mari.

- Merci.

Je salut la mère de Taehyung et sors avec ma mère, sur le chemin du retour. Ainsi j'apprends qu'elles ont longuement discuter sur le sujet et qu'elles en sont arrivée à la même conclusion.

- Et qui est ? demandai-je

- Que tous ceci est aller beaucoup trop loin, et que nos fils resteront nos fils peut importe leurs décisions. Quand à ton père, il comprendra et celui de Taehyung aussi.

- Merci maman.

- Non merci à toi Inae, pour tout ce que tu fais pour la famille, je suis très fière de toi.

Je souri, face à cette réponse, entendre ma mère me dire qu'elle est fière, je remplie de bonheur. Pour le retour nous utilisons le train, après plusieurs heures de trajet nous arrivons à Séoul. Je ramène ma mère chez elle et je rentre chez moi.

- JUNGKOOK -

- Ne t'inquiète pas mon fils, maman va bientôt revenir.

Seul encore une fois avec Jaesen, j'espère qu'Inae va bientôt rentrer, toute cette histoire la monopolise beaucoup trop. Même si je comprend qu'elle ait le besoin de venir en aide à son frère et à son meilleur ami, dans cette histoire elle nous a complètement oubliée, et je n'aime pas ça. C'est à ce moment là que la porte d'entrée se referma, ma femme arriva en soufflant, et posa ces affaires sur le canapé à coté de moi.

- Je pense que cette histoire est enfin fini. dit-elle

- Tu penses ou tu en es sur ? demandai-je quelques peu énervé

- Pourquoi cette froideur ?

- Sa fait deux jours que tu pars de l'autre côté de la Corée, en me laissant avec notre fils, qui ne te voit pas de ces journée, et tu me demande pourquoi cette froideur ? t'es pas sérieuse ?

- Tu sais très bien pourquoi je fais tous ces voyages, Jungkook. Dit-elle en s'énervant aussi

- Oui je sais mais tu as une vie de famille aussi, tu as un mari, un enfant, et là tout tourne autours de ton frère, il est assez grand pour se débrouiller tu ne pense pas. dis-je en me levant

- Je ne fais que aider, tu as bien vue, il ne pouvait pas gérer ça seul.

- Oui bah maintenant tu vas arrêter, tu vas rester avec nous.

- De quel droit tu te permet de me parler comme ça, je ne resterais pas à la maison comme une femme qui doit se faire toute petite face à son mari, et qui doit être à disposition de monsieur quand il en a besoin.

- Je n'ai jamais dis ça. Dis-je

- Et bien c'est pourtant ce que j'ai compris . Fini t'elle bien remontée

Elle se leva et parti du salon, en me prenant des bras Jaesen, je me lève à mon tours et quitte la pièce aussi, je la vois dans le couloir marcher d'un pas rapide et déterminer, elle veux me fuir. Je la suis,

- Inae revient là, je veux te parler. dis-je

- Je ne veux pas te parler alors passe ton chemin.

- Ne marche pas aussi vite avec Jaesen. dis-je

- Je sais ce que je dois faire, je te rappelle qu'il est mon fils.

- Oui et moi je suis son père.

- Et moi sa mère, donc j'ai autant de droit que toi. dit-elle en se retournant

- Ah oui, tu es sa mère ? tu en es sur ? Parce que ou étais sa mère ces deux derniers jours ? voir même ces derniers mois, à toujours courir partout pour régler des problèmes qui ne sont pas les siens. Qui sait qui est resté à la maison pour s'occuper de Jaesen ? Sa mère ? non puisqu'elle n'était même pas là à son réveil.

- Et bien pour une fois que se n'est pas la femme qui reste à la maison pour s'occuper du gosse.

Elle me lança un regard des plus sombres et s'enferma dans la salle de musique. Je tape sur la porte en jurant.

- Ouvre ça, Inae dépêche toi !

- Tu te rappelle, il y a 4 ans quand tu m'as kidnappé et gardé captive ici, je me suis enfermé dans cette salle, pour te fuir parce que tu me dégoutais et bien là c'est pareil tu me dégoute Jeon Jungkook.

A suivre

Bonjour, voici pour ce chapitre qui a pris une tournure un peu plus dur. j'espère que celui-ci vous a plu merci de l'avoir lu

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant