𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 14

3.1K 182 48
                                    

- JUNGKOOK -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- JUNGKOOK -

Je me gare et sors de ma voiture, tout à l'heure on ma donné rendez-vous ici, au moment des faits, je n'ai rien compris, on m'a juste demandé de ne pas poser de question et de me rendre sur les lieux. L'endroit ressemble à une salle des fêtes, il  y a un sacré paquet de monde, ça doit être une sorte d'évènements spécial, comme une surprise. Je m'avance et commence à reconnaître certaines personnes, j'avoue ne pas tout comprendre, y a quand-même beaucoup de mes employés parmi ces invités. Je reconnais maintenant des membres de ma famille, les parents de ma femme et enfin je finis par la voir elle. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi y a t-il autant de monde et comme par hasard, que je connais.  Demandai-je

A peine ma phrase terminée, qu'une petite centaines de personnes postée devant moi, me souhaitent un bon anniversaire. Il semblerait que je sois l'invité d'honneur, un peu surpris je me retourne vers Inae. 

- Tu as organisé un anniversaire surprise pour moi ? Demandai-je

- Comme tu peux le voir. Dit-elle

- Tu es folle, et je n'ai rien vu. 

- Je sais être discrète, chaque personne présente ici l'est pour toi. 


- INAE -

La fête se passe bien, Jungkook semble  heureux, il discute avec tout le monde et n'a pas perdu son sourire depuis le début de la soirée. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à perdre de vu Lili, elle se c'est pas présenter auprès des invités, ni auprès de Jungkook. J'en suis même arrivé à me demandé si elle n'est pas parti. En me dirigeant vers les cuisines, je m'informe sur la suite des évènements prévus, le personnel me dit qu'il se charge de tout. En ressortant je décide d'aller voir dehors, elle ne peut pas être juste parti, elle est peut-être même là, dans un coin, entrain d'attendre. Kezen ne m'a rien dit en tout cas. Je prend le temps de regarder autour de moi, la nuit est entrain de tomber, je m'avance un peu, le calme est prenant ici, comparer au bruit assourdissant de la salle. 

- Tu me cherche ? 

Je me retourne et constate qu'effectivement, Lili attend dans un coin. 

- Tu devrais être parti. Dis-je

- Pourquoi ?  

- Tu n'ai pas évité. Dis-je

- Comme toujours, mais je ne t'ai rien fait pour que tu agisses comme ça avec moi. Dit-elle

- Tu as couché avec mon frère sous mon nez, puis tu m'as mentis. Ensuite tu m'as menacé en tentant de draguer mon mari, ne me demande pas pourquoi je ne t'aime.

- Pour ce qui est de ton frère c'était il y a 4 ans et pour ton mari, je ne le veux. C'était encore un moyen tordu pour te faire réagir et surtout pour attirer ton attention, puisqu'il semble qu'il n'y ai que ça qui marche. Dit-elle

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Nous étions amie à l'époque, et du jours au lendemain, sous prétexte que j'ai couché avec Jimin tu m'as tourné le dos. Dit-elle

- Je n'ai pas aimé ton comportement, tu n'avais pas à faire ça. C'est comme si moi je m'étais tapé ton frère, c'est dégueulasse de faire ça. Dis-je

- Et alors ? Je n'aurais rien dis, parce que j'avais confiance en toi, je serais parti du principe que tu l'avais aimé, tu aurais eu toutes les raisons de faire ça. Moi j'ai aimé ton frère. Dit-elle

- Alors pourquoi tu n'es pas sorti avec ?

- Il m'a rejeté comme une moins que rien. Dit-elle

- Je t'avais prévenu, je te l'avais dis qu'il jouait avec les filles, tu ne m'as pas écouté. C'est mon frère je le connais, tu n'étais pas la première et tu n'as pas été la dernière, il n'était pas prêt à se poser avec quelqu'un, il voulait juste profiter et ça je te l'avais dis. Dis-je

- J'ai compris, j'ai finis par lâcher l'affaire. Tu n'as plus le droit de m'en vouloir autant, tu as réussi à vivre ta vie, tu es riche, marié, tu vas avoir un enfant, tout te souri. Moi je n'ai rien, pourquoi tu aurais le droit au bonheur et moi non ?

- Je n'ai pas choisi le comportement de mon frère. Dis-je

- En attendant, se n'est pas fini, des surprises t'attendent.

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle s'éloigne. Je ne vais pas lui courir après, j'ai mieux à faire, je sais qu'elle est vexée et qu'elle cherchera à me faire culpabiliser, je n'ai pas le temps pour tout ça. Je retourne à l'intérieur, plus que perturbé par cette discussion. Il va falloir qu'à l'avenir, je sois attentive.

Le lendemain:

Je me réveille, dans un lit, je ne reconnais pas l'endroit, et je suis toute seule dans la pièce. J'ai un peu mal au dos, le lit n'est pas du tout confortable. Je me redresse et sors de mon lit de fortune, en dehors de la chambre, il y a un petit couloir avec d'autres portes et un escalier, tout est très calme. Je reconnais l'endroit, il s'agit du deuxième étage de la salle des fêtes, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je suis ici, et comment j'ai fais pour arriver dans cette chambre. Je descend dans la salle principale, quelques personnes se sont endormies sur des couvertures au sol, dont mon mari et quelques-uns de ces potes. J'aimerais bien prendre une photo, le cliché serait pas mal.

Il ne reste pas grand monde, il m'a semblé que les gens ce sont amusés. J'ai quelques brides de souvenirs, mais rien de bien sérieux, j'espère ne pas avoir fait de bêtises. 

- Ina ? Tu fais quoi toute seule ?

Je me retourne et trouve une amie, et collègue de travaille. Elle semble s'être réveillée à la seconde. 

- Je me suis réveillé dans une chambre toute seule et j'avoue ne pas me souvenir pourquoi. Je suis descendu pour voir comment ils sont. 

- Ils sont bien, enfin normalement plus sobres qu'hier, ils risquent d'avoir un peu mal à la tête. 

- Et Jungkook ?

- Il a été le pire de tous.

- Après lui il peut, c'est son anniversaire après tout. Dis-je en le regardant parterre

- Tu sais où est mon frère ? Demandai-je en regardant autour de moi

- Bah justement, il est entrain de dormir à l'étage, je me souviens l'avoir vu monter hier soir, il n'était pas tout seul. Dit-elle

- Ah et avec qu'elle fille cette fois ? Demandai-je

- C'était pas une fille.

A suivre

Merci de l'avoir lu ❤

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant