𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 11

3.8K 186 25
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

Lili, Je n'avais pas entendu parlé d'elle depuis un moment, et honnêtement elle ne m'avait pas manquée.
Elle qui a été mon amie et plus, avec qui j'ai partagé de très bon moment, avant qu'elle ne se tape mon frère sans me le dire et qu'en plus elle projette de vouloir plus avec lui. Mon frère a été bien amusé pendant un temps mais comme souvent, il a fini par tout simplement la virer. J'avais prévenu Lili mais elle n'en a fait qu'à sa tête, plusieurs mois après, elle a continuée à harceler et draguer mon frère, qui n'a fait que de la repousser un peu plus à chaque fois. Elle a fini par aller voir ailleurs, jusqu'à aujourd'hui.

- Tu as lu le mot ? Demande t-il

- Évidemment. Dis-je énervé

- Ne m'en veux pas s'il te plaît je n'ai rien demandé. Dit-il

- D'accord pour ça, mais tu allais me cacher cette histoire jusqu'à quand ?

- J'allais t'en parler. Dit-il

- Jungkook, arrête de mentir, tu as dis à Jimin que je ne devais rien savoir. Dis-je en me penchant un peu vers lui prête à bondir par colère

- Oui, mais j'ai paniqué et puis....

- Je m'en fiche, je n'aime pas ça, et je t'en veux, je vais passer la journée avec Taehyung aujourd'hui. Dis-je

- Mais les week-ends sont fait pour qu'on soit les deux. Dit-il

- Tu n'as qu'à aller régler ton problème avec Jimin, que d'ailleurs je vais aller voir aussi. Dis-je en me levant

- Mais...

Ma réaction est très clairement excessive, je sais bien que mon mari n'a rien fait, qu'il n'a rien demandé mais je reste en colère de son petit mensonge qui heureusement n'a pas vraiment eu le temps de prendre forme. Je monte dans ma chambre finir de me préparer et prendre quelques affaires au passage. 

- Je viens avec toi. Dit Jungkook en arrivant vers moi

- Non. Dis-je

- Tu es enceinte, si il t'arrive quelques chose..

- Il ne m'arrivera rien. Dis-je

- Et comment tu fais pour conduire ?

- Je vais me débrouiller. Dis-je

Mensonge, je suis dans l'incapacité totale de conduire, et Kezen n'est pas là. 

- Alors ? 

Je me retourne vers Jungkook qui attend les bras croiser, il s'amuse déjà d'essayer de me voir monter dans cette voiture pour la conduire. 

- Alors rien du tout, tu m'énerves.

Je monte dans la voiture côté passager et attend, il a gagné. Evidemment qu'il a gagné, il ne pouvait pas en être autrement. Mon mari démarre sans rien dire de plus, il me connait, il sait que ça ne sert à rien. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant