- INAE -
Après avoir préparé un sac pour Jaesen, nous montons dans la voiture, moi au volant, Jungkook ne comprenant pas la situation. Il a du se dépêcher et n'a pu poser aucune questions, je ne lui en ai pas laissé le temps.
- Tu peux m'expliquer ? Demande t-il
- Il faut qu'on retrouve Taehyung.
- Pourquoi, depuis le temps que tu le cherches contact la police ça ira plus vite.
- N'abuse pas, il n'est pas porté disparu non plus.
- On en ai pas loin.
- Arrête ça, il va très bien, il faut juste le trouver.
- Et les autres ? Ils le cherchent aussi ?
- Non.
- Alors pourquoi le chercher.
- Pourquoi ? Parce qu'il pourrait faire une connerie. Entre ces études en médecine ou il doit galérer, comme tous ceux qui font médecine d'ailleurs, ces parents qui n'ont pas vraiment acceptés son homosexualité et Jimin qui ne veut pas accepter la sienne sa fait beaucoup pour Taehyung. Dis-je
- Attend quoi ? Taehyung et ton frère sont ensemble ?
- Oui ils sont gays. Dis-je
- Et tu veux emmener Jaesen dans cette aventure ? Ton Taehyung il pourrait être n'importe ou, on va pas l'emmener il est trop petit. Dit Jungkook en regardant son fils
- Bien sur que non qu'on va pas l'emmener je vais le laisser chez quelqu'un de confiance.
- JUNGKOOK -
Inae gare la voiture devant une grande maison, il est clair que les propriétaires sont riches ou en tout cas en apparence. La façade de cette maison est très belle, grande, décorée avec gout, tout semble parfait de l'extérieur. Inae sort de la voiture, et entre dans la maison sans toquer, depuis mon siège je la regarde faire un peu surpris, j'ignorais qu'elle connaissait du monde par ici. Elle semble discuter avec une fille, je ne vois pas ce qui il s'agit, mais j'en entend la voix. L'échange ne dure quelques secondes et très vite elle ressort et revient vers la voiture, Lili sort de la maison. Ma réaction fut directe.
- Ah non je ne laisse pas mon fils à cette folle. Dis-je en sortant de la voiture
- Jungkook nous n'avons pas le choix.
- Bien sur que si, nous avons pleins de personnes qui sont vraiment de confiances, cette tarée n'en fait pas parti. Dis-je en ma montrant de la main
- Ah oui et qui ? Jimin n'est pas état, mes parents s'apprêtent à partir en Australie et les tiens sont retournés à Busan. Ton frère est toujours en Europe, Kezen est rentré chez lui pour quelques jours, je ne vois pas à qui on pourrait demander.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...