𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15

3.3K 175 26
                                    

- JIMIN -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- JIMIN -

Je me réveille, un violent mal de crâne me prend d'un coup. Etrangement, je ne me souviens de pas grand chose, je sais juste que la soirée d'hier a été assez pimentée, j'en ressent encore les effets. Je me redresse et me met debout, la main sur la tête, je regarde autour de moi. Il y a plusieurs gars dans la pièces, des potes à Jungkook, des employés, ils dorment ensemble pour la plupart. trois gars dorment dans un lit normalement prévu pour 1 personne, autant vous dire que l'image est assez drôle. Je prend l'escalier et arrive dans la salle des fêtes, j'y retrouve quelques personnes au sol, qui dorment encore dont mon beau-frère et ma sœur mangeant tranquillement avec une de ces copines. Je m'approche en tentant d'éviter les corps endormis et m'assoie lourdement à côté d'Inae.

- Alors cette nuit ? Mal de tête ? Demande ma sœur

- Mhhhh. Dis-je

- Il paraît que tu as fais des chose étranges hier. Dit-elle

- Sûrement, je m'en souviens plus. 

- Tu as faim ? Demande t-elle

- Vite fait, c'est dans la cuisine nan ?

- Ouai.

Je me lève, et me dirige vers la porte des cuisines, l'espace est vide bien sûr. Je prend une tasse, me sert du café ainsi qu'une part de gâteau.

- Tu compte soupirer à chaque fois que tu t'assois ? Demande Inae

- J'ai mal à la tête, j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus. Dis-je

- Tu m'étonnes, aufait je te présente Suzy, une amie et collègue, mais je suppose que tu t'en fiche, les filles c'est pas ton truc. Dit Inae en buvant dans sa tasse

- Hein ? Dis-je

- Il paraît que tu n'as pas passé la nuit seul.

- Comme à peut prêt tous les gars de la chambre, y en a qui dorment à trois dans le même lit. Dis-je

- On verra ça plus tard, mais tu sais, se n'est pas bien de cacher des choses à sa petite sœur adorée.

- Ouai adorée quand tu dors. Dis-je


- JUNGKOOK -

Mes yeux s'ouvrent et je ne me sens pas très en forme. La première chose que je vois c'est un plafond en bois, je me redresse. Un mal de dos me prend d'un coup, je grimace, je n'ai pas très bien dormi. J'ai de souvenir beaucoup bu, et sûrement fait des choses que je vais fortement regretter ce matin. Je me lève et regarde autours de moi, il y a quelques personnes qui comme moi on du passer la nuit au sol, en tournant la tête, je vois ma femme, Jimin et une autre fille de dos, assis les trois autour d'une table. Ils ont l'air en bien meilleure forme que moi, il mangent et discutent, le paysage environnant, ne semble pas les intriguer, je m'avance vers eux.

- Tu as dormi ou chérie ? Demandai-je à ma femme

- Dans une chambre du haut, toute seule. Dit-elle

- Tant mieux, tu as du mieux dormir que moi.

- Oui, c'est une certitude. Dit-elle

- Comment va mon fils. Demandai-je en restant debout

- Il se porte bien. Dit Inae

- Moi ton beau frère ? Je vais super bien, merci. Reprend Jimin

- Il ne se souvient de rien non plus. Dit Inae en me regardant 

- Comme tout le monde ou presque. Dis-je

- Il va falloir qu'on rentre. Dit Inae

- Tu ne te sens pas bien ?

- C'est pas ça, j'ai juste très envie de prendre une douche et de me changer. 

- Très bonne idée. 


- TAEHYUNG -

Je me réveille, quelques gars sont debout, ils semblent un peu perdu. Je pense ne pas être en meilleur état. J'ai un peu trop insisté sur les bouteilles hier, mes souvenirs sont flous. Je me lève et descend, j'arrive dans la salle des fêtes, il y a quelques personnes, dont Inae, Jungkook et Jimin. 


______________________


Il aura fallut attendre 10h pour que tous le monde soi parti. Inae et Jungkook ont finis de dire aurevoir aux dernières personnes encore amochées. Nous nous retrouvons juste les quatres. 

- Bon vous rentrer avec nous ? Demande Inae en me regardant

- Ca dépend tu as des douches ? Demandai-je

- Tae, nous vivons dans une villa, il y a je ne sais pas combien de chambres et une salle de bain pour chacune d'entre elles, donc oui il y a des douches.

- Et puis nous sommes les plus proches, aller venez, en plus il n'y a personnes le week-end le personnel ne travaille pas. Dit Jungkook

- Je viens. Dit Jimin

- Tae ? Demande Inae

- Je viens. Dis-je

Nous nous dirigeons vers nos voitures. Moi vers la mienne, Inae et Jungkook vers la leur et Jimin vers la sienne. Après quelques minutes de trajet, nous arrivons devant la villa Jeon,  je me gare non loin du portail et descend. Heureusement qu'il fait bon, ce temps matinal est agréable. 

- Je vais vous montrez ou sont les douches. Dit Inae

Nous la suivons, elle nous montre l'étage, les différentes chambres d'amis et nous dis de prendre n'importe laquelle. Il faut dire qu'il y a l'embarra du choix. 
Inae part dans sa chambre et me laisse avec Jimin dans le long couloir blanc, Jimin s'avance et se dirige tout au fond, il ouvre une porte et y entre. Je ne devrais pas y aller, il y a suffisamment de chambre pour tout le monde mais, quelque chose me pousse à m'avancer vers cette porte. J'entends un autre bruit de porte qui s'ouvre, ça doit être la salle de bain. J'ouvre la porte de la chambre ou est entré Jimin, il est effectivement dans la salle de bain, je m'avance et me faufile à l'intérieur. Je tombe sur un Jimin torse nus, je ne bouge plus, il se tourne vers moi et nous échangeons un long regard.

- Oui ? Demande t-il

- Il faut que je te parle. 

- Et donc tu rentres dans ma chambre et ma salle de bain pour me parler. 

- Ta salle de bain ? 

- Façons de parler. Dit-il en souriant 

- C'est important. 

- Alors je t'écoute, ça a intérêt à être passionnant.

Il referme la porte de la pièce derrière moi, je n'ai plus le choix maintenant. 

A suivre

Merci d'avoir lu ❤

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant