- JIMIN -
Je le regarde, Taehyung est face à moi, appuyé contre sa voiture il m'observe et semble attendre. Personne ne bouge, je ne sais pas si je devrais aller lui parler, probablement mais je n'en est pas envie après tout ce qu'il m'a fait, la peine qu'il a causé à tout le monde en partant sans réfléchir. Je mérite des explications, lui ne mérite rien.
Ma sœur passe dans le couloir, depuis ma place je la vois essuyer ces larmes, je comprends qu'elle est allé le voir, et que cette idiot a réussi à la faire pleurer. Donc dû réduire les espoirs de ma sœur à néant, je tourne mon regard une dernière fois vers Taehyung en lui lançant un regard noir avant de rejoindre Inae.- Ina.
Je m'approche d'elle, dos à moi je ne vois pas son visage, mais je sais qu'il est inondé de larmes. En tout bon frère je n'aime pas la voir comme ça, je m'approche d'elle pour la réconforter, le lit ou se trouvait Jaesen tout à l'heure est vide.
- Ou est Jaesen ? Demandai-je
- Avec Jungkook. Dit-elle
- Pourquoi tu pleures ?
- Je ne pleure pas. Dit-elle en se tournant vers moi
- Si je le sais, c'est lui ?
- De qui tu parle ?
- Taehyung.
- Tu l'as vue ? Il est dans la rue si tu veux y aller, peut-être qu'avec toi il se raisonnera. Dit-elle
- Je m'en fous, ce qui m'inquiète c'est ma sœur qui pleure, pour son soi-disant meilleur ami. Dis-je
- Il le sera toujours.
- Il fait du mal tout autour de lui. Dis-je
- Tu es le premier à avoir fait du mal aux autres Jimin. Dit Inae en me regardant
- Je... tu n'étais pas visé. Dis-je un peu vexé
- Je sais, mais toute cette histoire commence à me peser.
- Je suis désolé.
- Oui je sais, en attendant qu'à tu fais pour que sa s'arrange ? Absolument rien, comme là ou tu ne vas pas aller le voir alors que sa fait 2 mois qu'on ne l'avait pas vue. C'est peut-être le moment non ?
- Tu as vu dans quel état j'étais ces derniers mois ? A ton avis c'est à cause de qui ?
- Justement va lui parler, demande des réponses.
- Je n'en ai pas envie.
- Mais quand en auras tu envie, quand toute la famille sera détruite par votre histoire ? Ça me touche, ça touche Jungkook et ça va toucher Jaesen, vous êtes ces parrains, la cérémonie des nouveaux née est programmée, et il faut que vous soyez là les deux. Et les parents qui ne sont toujours au courant de rien.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanfictionLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...