- INAE -
Je lâche mon portable pour la deuxième fois en 5 minutes, cette histoire me dérange au plus au point, je ne comprend pas comment un gars comme lui peut aimer une fille comme moi. Pourquoi ? Je fais les cent pas dans ma chambre, je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça, je ne me contrôle plus. Déjà je sais que je ne suis pas amoureuse de ce type, ensuite, je sais que pour que tout s'arrête, je n'ai qu'à lui demander d'arrêter, lui expliquer que je veux en rester là. Après tout il peut largement comprendre. Je lâche un soupir et me couche sur mon lit, je ne sais plus quoi faire, ni ou me mettre, comment ai-je pu en arriver là.
Je décide de demander conseil à une amie, après tout peut-être qu'elle saurait quoi faire à ma place.
1h plus tard ( il est 15h )
- JIMIN -
Je sors de cours, je suis épuisé, avec une migraine pour couronner le tout. Je dois aller au café pour 16h, et rattraper toutes les heures que j'ai loupé l'autre soir. Je me suis fais reprendre par mon patron, qui n'a pas été content de ce qu'il c'est passé. J'ai du inventer une histoire pour me protéger un peu, je me demande comment j'ai fais pour ne pas avoir été viré.
- Excuse moi ?
Je m'arrête, un gars que je ne connais pas me regarde, il ne me dit vraiment rien.
- Oui ? Dis-je
- Tu as bien une sœur qui s'appelle Inae ? Demande t-il
Ok, ce gars bizarre vient vers moi en me parlant de ma sœur, dont il connait le nom, la discussion prend une tournure qui m'intéresse.
- Oui pourquoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils
- Elle aime les roses ? Demande t-il
- Je crois, c'est quoi ces questions tu vas faire quoi ?
- Rien, merci.
Il s'éloigne sans rien dire de plus, en me laissant là seul dans le couloir. Je ne comprend pas pourquoi cette question, pourquoi cette apparition et qu'est-ce que ma sœur à encore fait. Je le regarde avec un peu plus d'attention et voit qu'il rejoint un groupe de pote. Des potes que je reconnais cette fois, il s'agit d'amis à Jungkook.
Est-ce qu'il a un lien avec le gars bizarre, qui vient de me demander si Inae aimait les roses ? Est-ce que Jungkook va encore offrir des cadeaux à ma sœur ? Ou va t-il se calmer avec les choses bizarres ? Il va falloir que je lui en touche deux mots, car quoique ma sœur lui ai répondu, je pense que le message n'est pas passé.
- JUNGKOOK -
- Kezen.
- Oui monsieur Jeon ?
- Met moi absent pour les prochaines semaines à venir. Dis-je en rangeant des papiers
- Vous partez monsieur ?
- Non, mais je ne serais pas au bureau, ni à la fac, je vais m'absenter un peu.
- Dois-je vous réserver un billet d'avions ou de train ?
- Pas besoin, je reste dans le coin.
- Dois-je faire préparer une de vos résidences alors ?
- Oui, la principales, et fait préparer une grande supplémentaire, la plus grande avec salle de bain, et la mieux située aussi. Dis-je en ramassant les derniers papiers de mon bureau avant de partir
Je sors valise à la main, Kezen mon garde me suit de prêt. Il est mon garde, mon agent, mon secrétaire rapproché, et tout à la fois. Il est surtout mon allié précieux, sur qui je peux compter à chaque fois. En sortant je passe devant le bureau de ma secrétaire qui jette les cheveux en arrière avant de me faire un grand sourire que je n'ai pas le temps de rendre. Je sors de l'entreprise et me dirige vers ma voiture, cette fois c'est moi qui conduis.
- Fait préparer la villa en entière, que tout sois parfait.
- Vous y serez dès ce soir ?
- Oui, normalement, s'il y a changement je t'enverrai un message.
- Bien Monsieur.
- Fait préparer aussi ma voiture la plus performante, au cas ou.
Je finis de m'installer, ferme la portière et démarre. Je dois aller en ville avant de rentrer, j'ai quelques courses à faire. J'ai signé mes accords, mes derniers papiers, je suis donc libre de m'occuper d'affaires personnelles, qui selon moi restent à l'heure actuelle plus importantes que le reste. Je passe chez mon traiteur favoris, chez qui je commande pour quelques semaines, je n'aurais pas le temps de faire quoique ce soit moi-même et puis, je ne saurais pas le faire.
Je fais aussi chez mon tailleur et mon styliste afin de faire faire de nouvelles tenues, j'ai besoin d'un changement. Je note tout ce dont j'ai besoin dans ma tête, afin que tout soit parfait à l'avenir, je ne serais pas seul, ce qui rendra les choses encore plus parfaites.
Je continu ainsi pendant quelques temps, jusqu'à passer devant une boutique de fleurs, j'y vois des roses.
A suivre...
Merci d'avoir lu ❤
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...