𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 25

2.5K 128 18
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

Je coupe le moteur de la voiture, et attend quelques secondes pour descendre. Je me demande vraiment pourquoi j'ai eu cette idée folle, moi qui cherchais à la fuir, voilà maintenant que je lui cours après. Je lâche un soupir et sors, j'ouvre la porte d'un grand portail noir et m'avance, la porte de cette maison me semble être un obstacle insurmontable d'un coup. Je sonne et attend, le cœur battant à mille à l'heure, j'ai envie de prendre la fuite. Quand on m'ouvre la porte, la réalité se place devant moi et me frappe, j'ai vraiment fait ce que je pensais impossible et tout ça par désespoir. 

- La dernière fois que tu as passé cette porte c'était pour faire un devoir d'histoire sur la culture des égyptiens en leurs temps, que veux tu maintenant ?

- J'ai besoin de toi. Dis-je 

- Inae Park mon ancienne meilleure amie qui me méprise a besoin de moi ? Je n'ose y croire.

- Lili s'il te plaît. Dis-je blasé

- Je ne pense pas pouvoir t'être utile. 

Elle commence à fermer la porte, mais je l'arrête. J'ai bien dans son regard, cette lueur de surprise passer. Je sais que je peux retenir son attention, et surtout son envie, je dois faire vite. 

- C'est au sujet de Jimin. Dis-je en bloquant la porte 

Elle s'arrête et se tourne vers moi, j'ai vraiment son attention cette fois, mais elle semble s'agacer. 

 - Je sais que tu l'aimes alors tu vas me laisser entrer non ? Dis-je

- De vous deux, sa n'était pas Jimin qui m'intéressait le plus, c'était toi. Dit-elle

- Oh arrête, tu n'as pas arrêté de lui courir après, même quand j'étais pas là. Quand j'étais porté disparue tu n'as même pas chercher à savoir ou j'étais, tu t'en foutais complètement. Tu as même renoncé à notre amitié pour pouvoir te taper mon frère, tu voulais Jimin, tu peux le dire maintenant. 

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Ton frère ne m'intéresse plus.

- Et ben justement j'aimerais savoir pourquoi. 

- J'ai pas de raisons particulières, juste il ne m'intéresse plus. 

- Pas à moi Lili, il y a forcément une raison, tu as forcé avec lui pendant des mois voir des années.

Elle me regarde les bras croisés, mais ne semble pas vouloir réagir. Je fini par entrer et après avoir refermé la porte je suis Lili, qui résignée, m'accompagne à l'intérieur de sa maison. L'endroit est très grand et très sombre, le style est moderne et assez froid, c'est clairement le style de son frère. Je n'aurais pas cru Lili comme ça, cette maison appartient à ces parents et après leur départ, j'aurais pensé qu'elle changerait toute la déco. Ces parents n'étaient pratiquement jamais chez eux, sa mère est morte quand elle était enfant et son père après avoir fréquenté plusieurs femmes, est finalement parti ailleurs, laissant Lili et son frère seul quand ils étaient jeunes. Son frère ainé était déjà un jeune adulte mais Lili n'était qu'une adolescente au moment des faits, l'histoire avait beaucoup fait parlée. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant