𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 53

2.5K 119 32
                                    

- HEA -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- HEA -

Après ça nous avons attendu la police, mon père a expliqué la situation et nous sommes rentré dans la maison de vacances. Ma mère n'a pas voulu rester plus longtemps, elle nous a demandée de faire nos valises et nous sommes partis dans la journée après avoir mangé le repas du midi.
J'ai dis au revoir à cette jolie petite maison, en ayant vécue une drôle d'aventure, triste, marrante sauf pour mes parents et cela aura fait réagir mon frère, qui c'est décidé s'exprimer un peu plus.

- Tu sais Hea je t'aime.

La voiture freine brusquement, mon père se tourne vers nous et regarde mon frère comme ma mère d'ailleurs. Moi je souriais cette petite déclaration fraternelle me rendait heureuse.

- Tu vas bien Jae ? Tu es malade ? Demande mon père de meilleur humeur

- Non.

- Il fallait que ta sœur soit kidnappée pour que tu le lui dise. Dit ma mère

- Je pourrais me faire kidnapper encore une fois du coup ? Demandai-je

- Hea on ne rigole pas avec ça, tu vas devoir trouver une autre solution pour entendre ton frère te dire qu'il t'aime. Dit-elle

- Oui bah pas trop souvent non plus. Dit Jaesen

Mon père redémarre et nous rentrons à Séoul dans la villa. J'espère que nous pourrions vivre d'autres aventures de ce genre à l'avenir, finalement c'est pas si mal.

- INAE -

Après quelques longues heures de routes, nous arrivons aux alentours des 18h chez nous, nous sortons toutes nos affaires. Du un autre petit voyage, nous avons mit le personnel en vacances, nous sommes donc seul, et cela tombe bien. J'aimerais que toute cette histoire n'aille pas aux oreilles de tout le monde, on nous critiquerait de mauvais parents, on s'en prendrai peut-être même à Jaesen, il vaut mieux éviter d'en parler. Les vacances ne sont pas terminées cependant, il reste du temps à passer ici. Mais maintenant que toute cette histoire est passée, je me demande si je retournerais un jours dans cette résidence et ce genre d'endroit. Ce voyage était trop éprouvant.

Après avoir tout rangé et repris notre vie dans la villa, je décide d'aller rendre visite à mon frère. Je laisse les enfants entre les mains de mon mari et pars seule, dans la maison que j'ai partagé avec mon frère et là où tout a commencé.
J'arrive après une dizaines de minutes de conduite, me gare et entre sans toquer à mon habitude.

- Jimin ? Demandai-je dans le hall

Je vois mon frère arriver et descendre les escaliers à toute allure.

- Ou est Hea tu l'as retrouvé ? Demande t-il

Bien que je veux éviter que l'histoire de ma fille disparue se répende, il a fallu que j'en parle à mon frère. Après tout il est son oncle et son parrain, et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.

- Oui, et tout va bien, et toi ou plutôt vous ? Demandai-je en voyant arriver Taehyung

- Bien, bien.

- Vous viendrez manger à la maison dans les prochains jours, comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu et puis pour les enfants. Dis-je

- Quand tu veux. Dit Taehyung

- Pareillement pour vous.

- On est quel jour, jeudi ? Demande Jimin

- Heu ouai.

- Samedi c'est bon  ?

- Oui c'est très bien, et pas la peine d'arriver avec douze mille choses.

- Comme tu veux p'tite sœur, mais tu ne nous empêchera pas de gâter notre filleul.

Après ça nous nous installons dans le salon, je resterais à discuter avec mon frère et mon meilleur ami qui pourrais potentiellement être mon futur beau-frère. Aux alentours des 20h je rentre à la villa, et après avoir regardé pour la centième fois Ratatouille et des Disney Princesses, couche les enfants dans leur lit et pars dormir à mon tour.

—————————

Comme convenu nous avons pris soin de nos enfants, en évitant de trop penser au travail. Notre fils nous en a été reconnaissant, il a réussi à partager son ressenti vis-à-vis de la situation, et de tout ce qu'il s'était passé ces dernières années. Nous avons même proposé une thérapie auprès d'un psychologue, afin qu'il puisse s'exprimer avec un peu plus de facilité. Il nous a simplement dit qu'il y réfléchirai.
Nous avons fait d'autres sorties, adaptées à tous, nous avons passé du temps avec chacun de nos enfants, sans en laisser un de côté. Nous avons aussi pris le temps d'expliquer à notre fille les dangers du monde, et qu'à son âge il n'était pas permis qu'elle prenne la fuite sans en parler à qui que ce soit.

Jimin et Taehyung sont venus dîner de nombreuses fois à la maison, et comme toujours ils n'ont pas pu s'empêcher d'offrir mille et un cadeaux à Jaesen.
J'ai aussi fini par inviter Lili pour qu'elle puisse voir sa filleule, les deux sont assez proche et s'entendent très bien. Là-dessus ma meilleure amie n'a pas pu s'empêcher de raconter plein d'anecdotes à mon sujet à Hea, naturellement il a fallu que je réajuste certains détails.

Et c'est ainsi que les vacances se sont passées, et que très vite nous nous sommes retrouvés les uns à l'école et les autres au travail.


- IDÉE EXTERNE -

La vie continue ainsi, sur les mois qui suivirent, les années qui passèrent, les événements ce sont enchaînés, nos entreprises marchent bien, elles connaîtront des moments difficiles mais finiront par s'en sortir.
Un des clients de Jungkook a recherché a l'escroquer, il se faisait passer pour un client important alors qu'il n'avait pas les moyens de financer son fameux projet. Il désirait être mis en avant par Dior, et même Channel, nous avons dû lui expliquer que seuls les clients les plus prestigieux on avait le droit. Il s'est énervé et a menacé de tout casser autour de lui, il a même tenté de porter plainte, son propre avocat lui a déconseillé cela, en lui expliquant qu'il avait plus de chances de perdre qu'autre chose.
Les enfants grandissent, le frère aime toujours autant la sœur, même si les engueulades restent fréquentes. Inae après avoir été enfant, adolescente, étudiante, mariée, maman, connaîtra encore beaucoup de chose, en verra beaucoup d'autres, mais finalement jamais l'amour ne la quittera. Et elle ne regretta jamais d'avoir été kidnappée par ce voisin fous, qui aura fait de sa vie, une vie si peut ordinaire et extraordinaire.

Ce Jeon c'est quelque chose.

Fin

Merci mille fois d'avoir suivie cette histoire jusqu'ici, merci de suivre les autres aussi et merci d'avoir commenté, aimé et mis cette longue histoire quelques peut banale dans vos listes.
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu, il est temps de clôturer définitivement cette histoire.
J'espère qu'elle vous aura plus jusqu'au bout, et que je l'ai bien écrit et imaginé, si auquel cas se n'est pas le cas, désolé.
Merci encore ❤ sur vous

ℒ𝓀

A suivre

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant