- JIMIN -
Il est 20h passé et je suis chez moi, comme tous les soirs ou presque, affalé dans mon canapé à regarder la télé sans vraiment suivre le programme qui défile devant mes yeux. Je me pose mille et une question, toujours tournées autour de la même personne.
Je me suis habitué aux visites des gens qui s'inquiétaient pour ma sœur, ou qui font semblant de s'inquiéter. Mais j'avoue ne jamais l'avoir vraiment encore vécu aussi tard dans la soirée.
Quand on sonne je suis d'abord surpris, je marmonne quelque chose signe de mécontentement, et me lève pour aller ouvrir. Qu'elle ne fut pas ma surprise, quand cette fois-ci la protagoniste de toute cette histoire ce présenta devant moi.- Inae ?
- Salut ?
- Salut ?
Ma sœur passe devant moi, me contourne et entre dans le hall. Je ne sais pas quoi faire, suis-je entrain de devenir fou ? Est-ce que je rêve ?
- Je vois que mon absence c'est remarquée.
- Inae, c'est toi ?
- Évidemment que c'est moi qui veux-tu que ça soit.
- Mais ? Comment ? Pourquoi maintenant ? Tu étais où ?
- C'est compliqué.
- Quoi ? Attend tu peux pas te ramener comme ça après des semaines de disparition et revenir en me sortant " c'est compliqué ".
- Je te dis que c'est compliqué, parce que c'est compliqué Jimin.
Encore choqué je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Je ne suis pas sur de réaliser, je suis peut-être super fort en rêve réaliste, mais quand je sens ma sœur contre moi, je me dis que sans aucun doute, je ne rêve pas. Pas cette fois.
- La police te cherche, les parents sont meurtrie par ta disparition, et moi aussi. Ça fait des semaines que j'ai de la visite tous les jours de personne que je connais parfois à peine. Ou étais-tu ? Pourquoi être parti comme ça ?
- Jungkook.
- Oh putain j'en étais sûr, cet espèce d'enfoiré t'a gardé avec lui. Je vais lui faire la peau.
- Calme toi.
- Jungkook est à l'hôpital, l'histoire est longue et même si à une époque j'aurais adoré que tu lui fasses la peau, aujourd'hui c'est plus le cas.
- Pourquoi ça ?
- J'en suis moi-même pas très sur mais je vais avoir besoin de toi dans tous les cas. Je t'en demande peut-être beaucoup mais il faut que tu me fasses confiance sur ce coup.
- INAE -
Après avoir prit une douche, mettre changé avec des habits que je connais, je suis aller manger. Jimin m'a préparé quelque chose de bien consistant. Il me regarde maintenant, assis devant moi, pendant que je mange comme si je n'avais mangé depuis 10 jours.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanfictionLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...