𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 23

2.9K 145 53
                                    

- JIMIN -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- JIMIN -

Je suis à moitié endormi sur mon siège, quand quelqu'un vient me taper sur l'épaule, j'ouvre les yeux et regarde sans trop savoir où je me trouve la personne qui ma réveillé. Jungkook me regarde d'en haut avec un grand sourire, il semble vraiment fatigué mais heureux. Des souvenirs me reviennent en tête.

- Jungkook ?

- Comment t'arrives à dormir ?

- Je sais pas trop, j'ai pas vu le temps passé.

- Inae a finie, ton neveu est né. Dit-il

- Il est qu'elle heure ? Demandai-je en me redressant

- 4h est quelque chose du matin, Jasen est né à 4h02, le Mercredi 11 Septembre 2019, Taehyung est déjà avec Inae, tu veux y aller ? Dit Jungkook en souriant

- T'es bien en forme pour quelqu'un qui n'a pas dormi de la nuit. Dis-je en me levant

- Normal je suis papa, allez viens.

Je le regarde retourner dans la chambre ou a été amenée Inae, encore un peu perdu, je m'avance pour le suivre. J'avoue ne pas m'y être totalement fait à cette idée, et je ne sais pas qu'elles seront mes réactions quand je verrais le petit.

- Tu viens ou pas ? Demande Jungkook en me faisant des signes

Il semble être en pleine forme, comme si tout le poids de la fatigue, du stress c'était évaporé. Ce qu'il attendait avec impatience est enfin arrivé. Quand je finis par entrer dans la chambre, quelque de différent et de nouveau est venu jusqu'à moi. Taehyung était là entrain de regarder le petit, ma sœur semblait très fatiguée mais tout aussi heureuse que Jungkook. Il y avait dans l'air comme une ambiance de joie, de soulagement et de nouveauté. Ce genre de truc dont on ne se rend pas compte sur le moment, quand on ne voit pas à quel point tout va changer à partir de maintenant.

Ma sœur lève le regard sur moi, Jungkook s'avance vers elle et prend son fils avec une grande délicatesse, que je n'avais jamais vue chez Jungkook. Il se tourne vers moi et s'avance, je baisse la tête vers Jaesen, il est tout petit. C'est la première fois que je vois un aussi petit bébé, et peut-être même un bébé d'aussi près, il n'a que quelques heures minutes de vie maintenant, même pas une heure. Mais c'est fou de découvrir même à mon âge, une capacité que je ne connaissais pas chez moi. Pouvoir aimer quelqu'un aussi fort, relève de l'imaginaire et pourtant, c'est bien le sentiment qui me vient quand je regarde mon neveu et celui qui va changer ma vie.

- Tu peux le garder un peu si tu veux.

- Nan je vais le faire tomber. Dis-je avec inquiétude

- Mais nan, tu ne m'as pas laissé tomber quand nous étions petits, quand j'étais né et que maman m'a mise dans tes bras. Dit Inae

- Je ne me souviens pas de ça.

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant