- JUNGKOOK -
En rentrant chez moi, je garde ma voiture dans le garage, Kezen déjà là arrive vers moi, il me débarrasse de quelques affaires et moi je rentre directement dans la villa, en passant par une porte de service. Il y a de nombreuses pièces chez moi, que je ne peux pas forcément utiliser, certaines ne sont pratiquement jamais ouvertes. J'ai dans mon service, des femmes de ménages, des cuisiniers, des hommes de mains, de la sécurité. Ces personnes passent probablement plus de temps chez moi, que moi-même en ces lieux. Il se pourrait même qu'encore aujourd'hui je découvre certaines pièces, mais peut-on vraiment m'en vouloir d'aimer le luxe et les belles choses, et puis surtout d'en profiter. Je laisse de côté ma veste, desserre un peu ma cravate et me dirige vers mon bureau.
En dehors de ma chambre, c'est la pièce dans laquelle je suis le plus. Une pièce assez sombre de taille moyenne, avec un bureau en bois, de grandes plantes et une fenêtres aux volets toujours fermés ou presque. Un gros dossier rouge est posé sur mon bureau, il semble m'attendre avec impatience, ce qui n'est pas réciproque. Je m'assois lourdement sur ma chaise, je n'ai pas reçu d'autres messages et cela m'agace, je ne peux pas rester ainsi. Je suis en proie au doute mais ai-je vraiment le choix ? On toque à mon bureau.
- Monsieur, l'ensemble des préparatifs que vous avez demandé sont fait, vous faut-il autre chose ? Dit Kezen en entrant dans la pièce
- Il va falloir que vous alliez me chercher quelque chose.
- Quelque chose ?
- Oui, enfin plutôt quelqu'un.
- L'invité prévu ?
- Oui, je vais te donner une adresse, prend quelques hommes de la sécurité avec toi, et il faudra y aller en fin de soirée. Dis-je en sortant un papier pour y écrire l'adresse
Mon garde prend le papier et le lis, il semble reconnaitre l'adresse, mais je ne le regarde pas quand ces yeux se posent sur moi.
- C'est à côté de chez vous Monsieur.
- Oui la maison d'à côté, vous ne pouvez pas vous tromper.
Je pianote sur mon ordinateur, Kezen a été l'un des premiers à être au courant pour mes histoires d'amours. Il sait pour qui mon cœur penche aujourd'hui et il connait mes limites, il sait de quoi je suis capable. Cependant je ne veux pas voir l'inquiétude, le jugement dans son regard alors je préfère regarder ailleurs.
- Aussi, avant d'y aller prenez les roses qu'il y a, à l'entrée, je les ai achetés tout à l'heure, il faudra les laissez devant la porte de cette personne. Dis-je le regard toujours baissé vers mon travail
- Très bien monsieur.
- J'ai déjà expliqué l'ensemble des choses à faire à Dawn.
- C'est lui qui contrôle la mission Monsieur ?
Pour la première fois je lève mon regard vers mon garde, il semble déçu. Evidemment qu'il l'est, en tant normal Kezen est celui qui gère toutes les situations me concernant. Il mène l'ensemble des équipes de mon entreprise ou presque, il est littéralement mon bras droit. Alors que je laisse un autre se charger de son travail, l'irrite forcément.
- Je sais que tu n'approuveras pas ma méthode Kezen, ne m'en veux pas d'avoir demandé à un autre de gérer la situation.
- Naturellement Monsieur.
Kezen me salut et sort de la pièce en fermant la porte derrière lui. Je lâche un soupir et pose mon dos sur le dossier de la chaise. J'ai l'impression que tout va mal là, et j'ai peur que la situation ne dérape mais je dois aller au bout des choses. J'ai eu cette idée dès ce matin, quand j'ai demandé à mes amis de se renseigner sur certains points auprès de Jimin. J'ai eu une réponse de l'un d'entres eux, à partir de ce moment je ne pouvais plus faire machine arrière, le processus était lancé. Reste plus qu'à voir le résultat.
- INAE -
Je suis chez moi, assise tranquillement sur ma chaise de bureau, je tente de travailler et de réviser mes notions de début d'année. Heureusement je suis très organisée et je prend toujours le temps de travailler mes cours afin de ne pas être débordé. Selon moi c'est la meilleure technique. Quand mon travail est terminé, et que j'en ai marre d'être sur mes cours, je range mes affaires, récupère mon portable et descend en bas avec. J'ai gardé mes écouteurs avec moi, en ce moment, par manque de temps, je n'écoute pas beaucoup de musique, ce qui est dommage puisque j'adore ça. Je joue d'un instrument depuis petit, j'ai longtemps embêté mon frère avec ça, mais je sais qu'avec le temps il a finit par aimer, sans l'avouer. Je me rend dans la cuisine et me prépare quelque chose à manger avant d'aller dans le salon. J'ai envie de regarder un bon film et de me détendre. Je m'installe, prend mon temps et pianote rapidement sur les réseaux sociaux.
Mon amie à qui j'avais demandé conseil, m'a dit qu'il fallait selon elle bloquer Jungkook, que je lui bloque tout accès à ma vie. Je lui ai bien-sur expliqué que c'était mon voisin et un ami à mon frère, elle c'est empressée de dire que dans ce cas, c'était à Jimin de le gérer. Je n'ai eu à répondre à ça, Jimin n'agira jamais contre son ami, j'ai donc laissé cette histoire de côté. Toujours entrain de regarder mon film, je suis trop dedans pour penser au reste, j'arrive à un moment du film ou la romance commence seulement. Mes moments préférés, ou la flamme est encore brulante, la passion à son apogée. Malheureusement pour moi, le bruit d'une sonnette vient gacher se bon moment. Je râle et me lève, qui peut venir sonner chez les gens à une heure pareille. Je m'approche de la porte d'entrée et l'ouvre, j'ai à peine le temps de voir de qui il s'agit, qu'en quelques mouvements, je me retrouve attaqué par un morceau de tissus à l'odeur suspecte. J'en ferme les yeux, la panique n'aura pas le temps de venir à moi, je m'endors en quelques secondes et perds totalement connaissance.
- JIMIN -
Il est 16h, je suis au café depuis une bonne dizaines de minutes. Je ne souhaitais pas venir à l'heure après les derniers évènements. Je commence mon service, Minheo arrive seulement.
- Alors on rattrape combien d'heures ? Demande t-il d'un air moqueur
- Toutes celles que j'ai loupé.
- Ca risque d'être compliqué comme journée.
- Effectivement.
- Dis moi ta cousine, c'était pas vraiment une cousine.
- Non pas vraiment.
- Mhhh, et elle va bien ?
- Aucune idée, je suis partis surper vite ce matin.
- Elle t'a forcément laissée des messages.
- J'ai pas envie de regarder.
Miheo rigole, et moi je ne dis rien, je me contente de me faire petit, je sais que mon patron n'est pas loin. Je commence à prendre les commandes, je fais aussi vite que possible, il faut que je me rattrape. Au bout de quelques minutes à peine je suis déjà en sueur, ce qui est sur c'est que ce soir, je vais bien dormir, j'espère qu'Inae ne m'attendra pas.
A SUIVRE
Dites-moi ce que vous pensez de cette fanfiction et comment vous voyez la suite merci d'avoir lu❤
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...