- LI-SEA -
Je finissais de clôturer la sauvegarde d'un dossier quand Dehyun, à chargée des archives et du courrier est arrivée vers moi. Elle m'a donnée une lettre au nom du patron, me disant que ce dernier n'était pas présent dans son bureau et qu'elle ne pouvait pas y entrer comme ça. J'ai pris l'enveloppe en la regardant de plus près, il semblerait que ça concerne un bilan de santé, je ne savais pas que Monsieur Jeon était malade.
- Je voulais la donner à sa copine mais elle n'est pas là non plus. Dit Dehyun en repassant devant mon bureau et en me voyant regarder la lettre
- Pourquoi elle, elle n'est pas sa secrétaire.
- Non mais elle sort avec lui, et vit même avec apparemment.
Dehyun partit donner d'autres lettres à ceux qui les attendent, je la regardais partir, quand ces paroles restèrent près de moi, cette fille sortit de nul part vit même avec lui ? Je crois que je ne pouvais pas tomber plus bas, comment peut-il la choisir elle alors que je suis là depuis plus longtemps et que j'ai mis tout en œuvre pour qu'il me remarque. De plus, Dehyun m'apprend que l'un comme l'autre ne sont pas là, comme par hasard au même moment, ce qui veut dire qu'il sont ensemble et cela me met dans une jalousie folle. Cet homme ne voit pas clair, ou alors c'est elle qui lui a cramée le cerveau. Je regarde la lettre posée devant moi, les dents serrées, la mâchoire contractée, je suis en colère et je n'ai pas envie d'être gentil, ou même respectueuse. Je prend la lettre et l'ouvre, tant pis si elle n'est pas pour moi, Inae Park ne l'aura pas avant moi et je pourrais informer Monsieur Jeon de son problème, jusqu'à l'en consoler au moment venu si c'est trop grave.
Je déplie la feuille, il y a de nombreux termes techniques que je ne comprend pas, mais mon père est docteur, je ne m'en sors donc pas trop mal. Le bilan est un bilan de dépistage, quelque chose qu'on fait quand on a un doute sur notre '' santé '' sexuelle. Ce que je lis me fait pâlir sur place, des images me reviennent en tête, moi et le patron dans son bureau, sur son bureau, est-ce qu'il m'a donné son problème, sa maladie ? Je ne sais plus ou me mettre, je panique littéralement, mi qui suis hypocondriaque de nature, je supporte mal d'être dans cette situation. Il faut que j'aille me faire dépisté, et vite. Je me lève de mon siège, attrape ma veste, je dois sortir mais je n'ai pas le droit de quitter mon poste, alors je vais à droite, à gauche, dans la panique j'oublie la lettre que je m'empresse de laisser sur le bureau de Monsieur Jeon. J'ai essayé de la recoller avec un peu de colle. Je dois l'appeler, il faut que je sorte.
- JUNGKOOK -
Assis sur une terrasse avec Inae, nous buvons un café en mangeant quelque chose de frais. Le soleil est agréable aujourd'hui, nous sommes situés tout en haut d'une tour voisine à l'entreprise Jeon, ici ils font de très bonnes choses à manger. Il n'y a pas trop de bruit et c'est un endroit plutôt réservés à ceux qui vivent bien, comme moi. Inae semble appréciée, elle nourrit quelques oiseaux au passage, en bref le moment est parfait, mais voilà, mon téléphone sonne.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
Fiksi PenggemarLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...