- LILI -
J'arrive au bout de la rue, comme Inae me là demandée, j'attends qu'elle arrive. C'est au bout d'un certains temps que ma voiture de gare en face de moi. Je monte à l'intérieur et Inae redémarre directement.
- Alors ton plan ? Demandai-je en mettant ma ceinture
- Jimin va donné rendez-vous à Jungkook ce soir au café ou il travaille, pour 19h, Jungkook va penser discuter avec mon frère mais enfaîte il le fera avec moi. Jimin veut nous enfermer dans une pièce juste Jungkook et moi, j'ai déjà peur. Dit Inae
- waouh pour une fois qu'il est intelligent. Dis-je
- Tu sais il là toujours été, c'est juste que je sais pas son cerveau doit faire des minis comas, ce qui lui empêche de bien penser.
- Sa doit être ça, et pour ce soir, tu as des affaires à toi ?
- J'ai ma valise mais elle est toujours dans ma voiture je crois.
- Je pense oui, parce que l'autre soir tu n'es pas rentré avec. Dis-je
Nous arrivons chez moi, Inae laisse la voiture devant le portail, elle en aura encore besoin pour ce soir, nous entrons chez moi. Mon frère a bougé de place, il doit être dans sa chambre entrain de décuver.
- T'as faim ? Demandai-je
- Un peu Ouai. Dit Inae
- Viens par là.
Nous allons dans la cuisine, je commence à sortir de quoi préparer le repas. Heureusement que je suis bonne en cuisine, j'ai du apprendre à me débrouiller même si mon frère l'a fait avant moi. Quand notre père n'était pas là il fallait bien prendre la relève.
- Ramens ? Demandai-je en lançant un regard à Inae
- Ouai.
Je sors ce qu'il faut, puis me rappelle que malgré tout j'ai un frère. Je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas manger, et ne rien avoir dans le ventre ne risque pas de l'aider.
- Je te laisse t'en occuper, je vais voir mon frère, il est peut-être mort entre temps.
Je sors de la cuisine et me dirige vers l'escaliers. En montant à l'étage, à la troisième porte à gauche du couloir se trouve la chambre de mon frère, j'ouvre la porte et le trouve étalé sur son lit, habillé. Je lâche un soupir de désespoir et fini par redescendre. Mes soupçons sont confirmés, et d'un autre côté le fait qu'il est pu venir jusqu'ici est une bonne nouvelle, il ne va pas si mal que ça.
- Il est mort ? Demande Inae
- Non, il dort habillé sur son lit.
- Il n'était pas comme ça avant non ? Enfin je veux dire, je ne me souviens pas l'avoir vue aussi mal.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...