𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 38

1.9K 110 7
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

Mon cœur se brise en milles morceaux, j'ai l'impression de perdre pied. Et je ne me sens pas bien d'un coup.

- C'est pas vrai.

- Ne pleure pas surtout, tu n'as pas une idée d'où est-il qu'il a pu aller ? Demande Lili

- Son bureau, ou son autre villa vers Busan. Dis-je

- A Busan ? C'est pas tout prêt ça, il vient de là-bas ?

- Oui, son frère doit être encore dans le coin, il est venue pour la cérémonie de Jaesen. Dis-je

- Et ces parents ?

- Ils sont de là-bas aussi, mais c'est vrai que sa fait loin, il n'aurait pas fait tous ce chemin avec Jaesen c'est trop long.

- On va voir dans son entreprise ?

- Pour commencer. Dis-je en sortant de la chambre

Je remonte dans la voiture, Lili à mes côté et nous repartons en direction de l'entreprise Jeon. Arrivée devant celle-ci je me gare sur le parking des employés. Je sors de la voiture et me dirige d'un pas rapide vers l'entrée du bâtiment. Les portes s'ouvrent je vais directement à l'accueil.

- Madame Jeon, ravie de vous revoir. Dit-elle la secrétaire avec un sourire

- Bonjour, Jungkook est-il ici ?

- Ah non il a dit revenir travailler dans quelques jours.

- Il n'est pas passé par là, même pour venir chercher quelques chose ?

- Non, je ne l'ai pas vue depuis la cérémonie de votre fils.

- Très bien merci.

Je ressors encore plus stressé que je ne l'étais. Tous les regards sont maintenant sur moi, comme si je n'avais pas déjà assez la pression.

- Alors ? Demande Lili resté dans la voiture

- Il n'est pas passé par là. Dis-je en redémarrant

- Et maintenant ?

- Chez Jimin. Dis-je d'un coup

- Chez ton frère ? C'est pas à cause de lui qu'il et énervé ? Pourquoi il irait chez lui ?

- Non pas chez mon frère, à côté de chez mon frère, la maison qu'il avait acheté quand on était à la Fac, je crois qu'elle lui appartient toujours.

Je prend la route vers chez mon frère, j'espère qu'il est là-bas parce que sinon je n'ai plus d'autres idées sur Seoul.
On arrive devant chez mon frère, je sors directement de la voiture et vais vers la maison voisine à celle de Jimin. La porte n'est pas fermée, j'entre dans le hall et monte directement à l'étage, je cherche la chambre et y trouve les valises de Jungkook, mais sans Jungkook et Jaesen dans la pièce. La maison semble vide. Je redescend et ressors de la maison, pour remonter dans la voiture.

- Il y a ces affaires mais il n'est pas là. Dis-je

- Il a du prendre une voiture, il doit être dans le coin, peut-être qu'il est aller faire des courses ou promener le petit. Dit Lili

- Je sais pas, mais j'aime pas ça.

- Au pire on fait un tours de la ville, genre les coins que tu prenais avec Jungkook avant, quand vous étiez à la Fac.

- Oui mais s'il me voit avec la voiture c'est foutu. Dis-je

- Retourne chez moi, on va prendre la mienne.

Je fais demi-tour rapidement et retourne chez Lili. Je ne pensais pas qu'un jour cela se produirai, devoir courir après mon mari qui m'a lui-même couru après pendants des mois, quitte à faire la plus grande bêtise qui soit. A cette époque il avait tout fait pour m'avoir.


- LILi -

On arrive chez moi, je sors de la voiture et entre dans mon garage, je repasse pars chez moi pour prendre les clés de ma voiture et la sors. Inae rentre la sienne dans mon garage et nous repartons.

- Si jamais Jungkook rentre pendant que je suis en ville comment je pourrais savoir  ? Demande Inae

- Pas con, au pire je reste vers chez ton frère, genre je me cache quelques part si Jungkook arrive et si c'est le cas je t'appele et tu te ramène ici. Dis-je

- Mais sa te dérange pas que je conduise ta voiture seule ? Ta confiance en moi à ce point ? Demande Inae

- Bah tu sais conduire nan ? Donc tranquille et puis on te demande pas de rouler à 130 non plus.

- Oui mais bon, je suis légèrement en état de panique donc tu sais..

- T'inquiète ça va bien se passer.

Inae me dépose devant chez Jimin, avant de sortir de lui dit,

- Tu as ton portable au moins ?

- Oui mais j'ai plus trop de batterie. Dit-elle en le prenant en main

- Combien ?

-17 %

- Bon on va faire avec. Je t'appelle si jamais essaye d'économiser la batterie.

Je referme la porte et Inae repart, j'espère qu'elle sait où elle va. Et surtout qu'elle ne prendra pas de décision trop hâtive, cela pourrait lui porter préjudice.


- INAE -

Je me dirige directement vers la Fac, c'est l'un des endroit que j'ai le plus fréquenté sur ces dernières années avec Jungkook. J'arrive devant les grilles, beaucoup de souvenirs me reviennent en-tête. Je me gare là où je peux et fais le tours des lieux, à pied. Il y a quelques étudiants assis sur un banc et quelques passants mais pas de Jungkook ni de Jaesen.
Je reprend la voiture et pars ailleurs, il y avait ce restaurant de luxe, ou Jungkook ma amené pensant me faire plaisir, et ou j'ai été très peu reconnaissante et froide. L'époque où il venait de me kidnapper et me garder sous son emprise, en me suppliant à moitié de tomber amoureuse de lui.
Arrivé devant celui-ci je monte de grandes marches blanches qui mènent à l'entrée, j'ouvre les portes et regarde un peu partout, une dame vient alors vers moi,

- Madame puis-je faire quelques chose pour vous ?

- Je cherche mon mari, et mon fils, un homme grand, brun musclé avec un bébé de 8 mois. Dis-je

- Il y a plusieurs homme grand et brun ici, mais je n'ai pas vue de bébé. Dit la jeune femme

- Je vous remercie.

Je ressors en dévalant les marches, et remonte dans la voiture.
Je m'apprête à mettre le moteur quand mon portable vibre, je me précipite dessus, c'est un message de Jimin,

De Mon frère à moi
10h02

Je t'ai envoyé un message hier soir, tu ne m'as pas répondu, je m'inquiète pour toi, y  a-t-il un problème ? Si tu veux venir m'en parler je serais au café, je suis de service ce soir.

- Le café. Dis-je à moi-même

A suivre

Bonjour, voici pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus
Et que l'histoire vous plait encore merci de l'avoir lu

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant