𝕮𝕳𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15

8.6K 451 58
                                    

Le lendemain matin ( nous sommes vendredi il est 8h )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin ( nous sommes vendredi il est 8h )

- INAE -

Je me réveille comme tous les matins et ce de la même manière à chaque fois. Je traverse ma chambre, vais dans la salle de bain et me prépare, avec si possible de la musique ou un bruit de fond. Aujourd'hui je commence à 10h j'ai donc tout le temps devant moi, bien entendu j'ai adapté mon réveille à mes horaires de cours. Cependant je me connais, je prend le temps et fais comme si je le contrôlais, il passe devant moi et moi je vis, je fais les choses sans pressions, tout va bien. Quand je descend pour aller déjeuner il est déjà 9h passé, je m'installe dans la cuisine, toujours le nez sur mon portable et mange. Je reçois un message quelques minutes plus tard, évidemment, l'inconnu est toujours là.

De Inconnu à Moi
9h25

Je pars pendant quelques temps tu vas me manquer

De Moi à Inconnu
9h25

Tu vas ou ?

De Inconnu à Moi
9h26

Je reviendrais vite ne t'inquiète pas.

De Moi à Inconnu
9h27

Je n'ai jamais dis que j'allais m'inquiéter.

Ce gars crois doit croire en ces rêves les plus fous c'est indéniable. Il c'est attaché à moi, il me dit qu'il tient à moi, que je vais lui manquer, et il pense de surcroit que c'est réciproque. Je laisse mon portable de côté pour pouvoir débarrasser ma table, un peu plus tard, la sonnette de la maison retentie. Je suis toute seule à la maison et personnellement je n'attend personne, intrigué je me lève et me dirige jusqu'à la porte. Je l'ouvre et trouve au sol une rose rouge, je lève la tête et remarque qu'une voiture noire démarre devant moi, là dans la rue. Ma rose dans la main je la regarde partir à toute vitesse, et s'éloigner. Que vient-il encore de ce passer ? Est-ce qu'il s'agit de mon inconnu un peu fous qui a même fini par connaitre mon adresse ? Ou est-ce comme je le pense une fréquentation à mon frère, qui serait déjà venu ici ? Je ferme la porte derrière moi, et appuie mon dos contre cette dernière. Je sens la rose, elle a l'odeur d'un parfum pour homme.


- JUNGKOOK -

J'attend que mon chauffeur vienne me chercher, mes affaires sont déjà prête j'attend pour partir. Aujourd'hui je n'irai pas en cours, nous sommes vendredi et je dois me rendre au sein de mon entreprise, pour y rattraper tout mon retard déjà, et aussi pour m'éloigner d'Inae. Je ne loupe qu'une journée, et encore elle n'était pas très chargée. En ces circonstances je peux me le permettre, et puis je dispose d'un liens avec les cours les plus importants, que je pourrais potentiellement louper. Ma fac et son dirigeant ont gentiment acceptés de me laisser libre accès au dossier privés de mes profs. Un dossier normalement interdits aux étudiants, mais je suis un cas particulier, moi et ma grande fortune plaisons, nous allons ou nous voulons et nous prenons qui nous désirons prendre. Quand on a les moyens, rien n'est inaccessible, rien ne se refuse.

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant