𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 10

3.7K 198 28
                                    

- JUNGKOOK -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- JUNGKOOK -

Je sors de mon bureau, et lâche un soupir, tout allais si bien pourquoi faut-il que les choses tournent aux problèmes. Je me dirige vers le salon, et constate qu'il n'y a pas ma femme, je vais dans la cuisine, elle n'y est pas non plus. Je demande aux femmes de ménage qui commencent à quitter la villa ayant fini leurs services, elles me disent qu'elles ne savent pas ou elle peut-être. L'inquiétude commence à monter, je sais que la villa est grande mais Inae a ces petites habitudes, il y a des pièces dans lesquelles elle ne va jamais. Je décide d'aller voir dans notre chambre, j'ouvre la porte, elle est allongée dans notre lit, la couette remontée sur elle, soulagé, je referme lentement la porte et m'approche sans faire de bruit.

 Depuis le temps j'ai fini par bien connaitre ma femme, et je serais prêt à parier n'importe quoi qu'elle ne dort pas vraiment. Je me penche un peu, mais elle se déplace de manière à se cacher d'avantage. Inae est une femme intelligente et le message est clair, quand elle fait quelque chose que jamais elle ne fait en temps normal, c'est qu'il y a un problème, que quelque chose la contrarie. Hors je ne souhaite vraiment pas aborder ce sujet avec elle, elle ne doit pas savoir et je ne veux pas que les dernières nouvelles lui apporte du stresse. 

Devoir lui cacher des choses est un crève cœur mais je n'ai pas le choix, tant pis si ça déplait. Je ne laisserais pas son ex meilleure amie lui faire du soucis. Que ça soit de près ou de loin.


- INAE -

Je l'entend quitter la pièce, je me lève en m'assurant bien qu'il soit parti, en ouvrant la porte de la chambre je constate qu'il est sous la douche, j'entend l'eau d'ici. En prévision je descend rapidement à la cuisine, il n'y a plus aucun personnel dans la villa tant mieux sa m'évitera de répondre aux questions. J'ouvre le frigo, prend quelques trucs à manger, et remonte à l'étage, je retourne dans ma chambre en essayant de ne pas me faire entendre. Je récupère mon portable et mon chargeur posés un peu plus loin dans la pièce, et sors pour aller dans une autre chambre, la toute première chambre que j'avais quand je m'étais fait enlevé. Je pose toutes mes affaires sur l'une des commodes et retournes dans ma chambre, actuelle, celle que je partage avec mon mari.

Quelques minutes plus tard, Jungkook revient changé, je ne bouge pas et fait toujours semblant de dormir. Je m'attendais à ce qu'il descende manger quelque chose ou qu'il retourne à son bureau mais il n'en fit rien. Au lieu de ça, il se coucha sur le lit remonta la couverture et commença à venir se coller à moi. il n'est pas très tard et certainement pas l'heure de dormir, cependant le voilà vers moi entrain de chercher de l'affection.

Je ne suis pas d'accord, je suis toujours en colère contre lui, mais je tente de brouiller les pistes en changeant plusieurs fois de position et fini par m'arrêter. Je ne veux pas qu'il me retienne en étant collé à moi, qu'il m'empêche de partir et surtout qu'il me retienne en me posant des questions. Il faut qu'il me croit vraiment endormi. J'attend que le temps passe, 10 minutes, 20 minutes, je compte chaque secondes dans ma tête. Une fois certaines que Jungkook dort, je me lève et sors lentement du lit, cette nuit je ne dormirais pas dans ce lit, et surtout je ne dormirais pas du tout. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant