𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 40

6K 312 67
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- INAE -

Je sors de chez mes parents avec Jimin, nous montons dans la voiture et repartons chez nous. Mes parents ont cru deviner que j'avais un copain, ce qui bien-sûr est totalement faux. Cette idée m'était passée par l'esprit mais avant de les voit j'ai décidé de changer de version en inventant une nouvelle qui ne mettrait pas Jungkook au centre de cette histoire.
Ma mère a préférée croire en la version du petit ami qui Kidnappe le cœur des filles par amour. Comme c'est romantique n'est-ce pas.

Maintenant que je suis en couple, il va falloir en informer une certaine personne.

- Tu compte faire comment ? Demande Jimin en conduisant

- J'en sais rien, ils m'ont cru c'est déjà pas mal. Dis-je

- Si tu ne leur présente pas quelqu'un sa risque de mal tourner. Dit il

- Merci Jimin pour ton soutiens. Dis-je

- Désolé mais tu es dans la mouise.

- Je sais merci. Dis-je

- J'imagine que tu as une autre de tes brillantes idées ?

- Oui.

- Fait en sorte de revenir cette fois.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je vais revenir mais certainement pas seule.

En rentrant à la maison, je monte dans ma chambre, mon portable à besoin d'être charger et avec ce qui m'attend dans quelques heures, j'ai plutôt intérêt à l'avoir avec moi. Jimin a tout juste enlevé les clé de la voiture, je sens qu'il n'attend qu'une chose. Aller cher Jungkook, mais je redoute ce moment, j'aurais préféré y aller plus tard, demain ou dans les prochains jours histoire de faire retomber la tension mais mon frère n'est pas de cet avis. Il veut en découdre et quand viendra le moment, je ne pourrais rien faire contre ça. 

- Inae, ne cherche pas à fuir, je te l'ai dit, que tu sois là ou non je le verrais. 

- Tu ne sais même pas ou il habite. 

Je passe à côté de Jimin, qui est accoudé contre l'encadrement de ma porte, il semble attendre, m'attendre plutôt. 

- Je ne comprend même pas que tu prennes sa défense, que tu ne veuilles pas me laisser faire, après ce qu'il a fait tu ne le détestes pas ? 

Ces mots auront pour effet de m'arrêter sur place, trop concentré à les repasser en boucle dans ma tête, je prendrais un certain temps avant de répondre. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant