𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 16

3.4K 178 9
                                    

Point de vue Jimin:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jimin:

⚠️Attention ce passage contient du lemon, si vous n'aimez pas ça aller directement lire le point de vue d'Inae ⚠️

Après la fête d'hier soir, le réveille a été dur ce matin. Je ne me souviens de pas grand chose, voir même de rien, sauf d'une chose, de ma nuit passé avec Taehyung, il n'y a rien eu entre nous, juste un lit partagé. Après avoir vue les invités rentrer chez eux, je me suis retrouvé invité par ma sœur et par mon beau-frère dans le villa à prendre une douche et à me changer. Je suis donc actuellement dans une des nombreuses salles de bains, et chambres de leur villa en compagnie de Taehyung. Maintenant il souhaite me parler alors que je suis à moitié nu. 

- Je t'écoute ? Dis-je en croisant les bras 

- Pour la nuit dernière et les messages...

- Tu peux les oublier si tu veux. Dis-je en lui tournant le dos

- Justement je n'en est pas envie. Dit-il

Je le vois s'approcher de moi, moi face à la vitre de la salle de bain, lui qui vient placer ces mains autours de mes hanches, et poser son menton sur mon épaule.

- Et toi tu as envie de les oublier ? Demande t-il

- Je sais pas.

Il m'embrasse dans le cou, un frisson monte en moi, j'en ferme les yeux.

- Et maintenant ?

- Je ne...sais pas. Dis-je en fermant les yeux

Il recommence, et je ne sais pas quoi faire, ce que je suis censé dire.

- Je sais que tu ne veux pas oublier. Dit-il

Il commence à descendre les mains vers mon jean, il met sa main sur le bouton de celui-ci et commence à l'enlever. Je viens mettre ma main sur la sienne, tentant d'abord de l'arrêter mais il vient m'en empêcher en mettant sa deuxième main sur la mienne, je me laisse faire en enlevant lentement ma main et en la replaçant le long de mon corps, il défait le bouton en embrassant mon cou, je lâche un léger soupir.

Taehyung me tourne pour que je sois face à lui, j'ai le bassin collé contre le rebord du lavabos de la salle de bain, ces mains sont toujours sur mon pantalon, il tire sur ma braguette et la descend. Je sens une certaine chaleur monter en moi. Je relève la tête qui pour l'instant était baissée et regarde Taehyung, il me fait un léger sourire et m'embrasse fougueusement, je ne répond pas tout de suite, mais ne pouvant résister, fini par y répondre. Il tire sur mon jean et me l'enlève, je me retrouve en sous-vêtements et torse nu, Taehyung me pousse dans la douche, je le regarde un peu perplexe, il sors de la salle de bain et reviens très vite.

- J'ai été fermer la porte à la clé. Dit-il

Il en fait de même pour la porte de la salle de bain et enlève ces vêtements, il se retrouve en sous-vêtement comme moi et me rejoins dans la douche.
Il m'embrasse en me collant à lui, je lâche un cri de surprise, et répond à son baisé passionnel. Il remet ces mains sur mon sous-vêtement et le tire vers le bas, je me retrouve très vite sans rien. Il met sa main sur mon sexe et fait quelques mouvement tout en me regardant.
Le dos collé à la parois je penche ma tête en arrière sous l'effet du plaisir.

- Tae...

- Chut, ne dis rien. Dit-il en m'embrassant

Il le prend totalement en main et commence à faire des va et viens de plus en plus vite, mes soupirs se font de plus en plus fort, mes yeux se ferment.

- Ahhh..

Je le vois sourire, face à mes réactions, il fini par se baisser et à se mettre à genoux. Les yeux toujours fermés je le sens me prendre dans sa bouche, ma main viens instinctivement dans ces cheveux sur lesquels je tire. Il va de plus en plus vite, mes cris sont de en plus fort, mon autre main de pose sur le robinet et sans le vouloir j'ouvre l'eau, qui nous tombe dessus, ceci n'arrête pas pour autant Taehyung qui continue, et moi dans mon plaisir j'espère de tout cœur que ma sœur n'en saura rien.


- INAE -

Je finis de mettre mon haut, et sors de ma chambre, je longe le couloir des chambres, et descend l'escalier. J'arrive après avoir longé un grand couloir dans le salon, je n'y trouve personne, Jungkook doit être dans son bureau. Je me décide pour aller préparer le petit-déjeuner, cela ne me prend que 10 minutes et une fois tout préparé, je vais chercher Jungkook, qui doit avoir très faim.

- Entrez.

J'ouvre la porte du bureau et entre, mon mari lève la tête et souri en me voyant.

- Tu ne devrais pas travailler dès le matin, va prendre ta douche plutôt j'ai fais le déjeuner. Dis-je en m'avançant vers lui

- Je devais envoyer quelques réponses, mais tu as raison, j'ai mieux à faire. Répond t-il en se levant 

Il passe à côté de moi et m'embrasse, après me donner une petite caresse sur la joue, je me demande ce que fais mon frère et si Taehyung est prêt à déjeuner. Il doivent avoir très faim. 


- JIMIN - 

Je sors de la chambre, changé avec des habits que Jungkook ma prêté, Taehyung sors de la chambre après moi, heureusement il n'y a personne dans le couloir.

- Il ne faut pas que ma sœur le sache. Dis-je en me tournant vers lui

- Je sais. Dit-il

Nous descendons et allons dans le salon, ma sœur s'y trouve assise sur le canapé, je viens m'assoir près d'elle et Taehyung en fait de même de l'autre côté.

- C'est toi qui a tout préparé ? Demandai-je à ma sœur en montrant la table d'un mouvement de tête

- Ouais, vous déjeunez hein ?

- Je ne dirais pas non. Dit Taehyung

- C'est parti, j'y ai mis du cœur, et il y a de quoi faire.

Nous nous installons à table, effectivement ma sœur y a mit du cœur. Je me sers avec joie, mon beau frère n'est pas encore arrivé mais tant pis, j'ai faim.

- Jungkook ne viens pas ? Demandai-je en mettant de la confiture sur mon croissant

- Il fini de prendre sa douche. Dit Inae

Quelques minutes plus tard, Jungkook entre dans le salon et s'installe. Nous commençons à manger et à discuter.

- Je vois que tu ne m'as pas attendu. Dit-il en me regardant 

- Pourquoi faire, Inae a bien dit qu'on pouvait se servir. 

Il m'offrit un sourire pour seule réponse, je lance un coup d'œil vers Taehyung, il discute avec ma sœur, il va falloir que je gère cette situation entre moi et lui, si ma sœur l'apprend les choses pourraient se compliquer.


A suivre....

Merci d'avoir lu et la suite arrive bientôt, dite moi ce que vous en avez pensez kiss 😊❤

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant