𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 34

2.1K 111 1
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

Je n'ai pas arrêté de faire des aller retour aujourd'hui, de retour à Séoul je vais cette fois ci à la rencontre de mes parents. Nous sommes déjà en fin de journée et je sais que depuis la fête ils sont revenus chez eux. J'entre chez moi sans toquer après tout c'est ou c'était chez moi aussi, je cherche ma mère.

- Maman ? Dis-je en entrant dans toutes les pièces

- En haut. Dit une petite voix

Je monte à l'étage, et la vois dans la chambre de Jimin, assis sur son lit entrain de ranger certaines de ces affaires d'ados.

- Tu fais quoi ? Demandai-je

- Je fais du trie. Dit-elle

- Tu vas faire pareil dans ma chambre ?

- Probablement.

- Mais pourquoi maintenant ?

- Je veux du changement, et puis vous avez votre vie maintenant, tu es marié, tu es mère, riche, j'ai fais mon travaille de mère j'en suis très fière. Jimin lui est toujours un peu dans l'instabilité mais je sais qu'il finira par trouver sa voie, et puis il est passé ce matin, il m'a dit reprendre ces études et passé son concours pour être avocat, et il m'a demandé d'arrêter de payer la maison, pour qu'il le fasse.

- Et ?

- Et quoi ? Demande t-elle en me regardant

- Maman, je sais qu'il ne t'as pas dis seulement ça, alors ?

- Il m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un.

- Oui ?

- Tu es au courant ?

- Oui depuis longtemps mais reste à savoir ce qu'il t'as vraiment dit.

- Il m'a dit que se n'était pas ce que j'espérais et qu'il en était désolé, il m'a dit ne pas vouloir me faire honte.

Des larmes se mirent à couler sur ces joues, je m'approche d'elle.

- Pourquoi tu pleures ?

Ma mère s'assit sur le lit, un haut à mon frère dans les mains, je m'assis à côté d'elle.

- Tu sais quand il m'a dit qu'il était gay, sa ne m'a pas plus dérangé que ça, certes j'ai été surprise, mais c'est normal non ? Il n'en avait pas l'aire, non la chose qui m'a le plus fait mal c'est ces larmes et sa façon de s'excuser comme si il avait fait quelques chose de mal, alors que non il est juste amoureux ? Dit-elle en me regardant tristement

- Oui c'est ça, j'ai été aussi surprise mais je ne l'ai pas mal pris, tu sais ça fait assez longtemps que sa dure, j'ai même faillit couper les ponts avec lui parce que cet idiot ne voulait rien dire. D'ailleurs j'étais venu te voir pour ça, mais il a prit les devant et c'est bien mieux comme ça.

- Il sera toujours mon fils, voilà ce que je lui est dit.

- C'est bien maman, c'est ce qu'il avait besoin d'entendre je pense.

Je me relève, et la regarde,

- J'ai été voir les parents de Taehyung, ils n'acceptent pas cette situation pour leurs fils, surtout son père, j'ai tenté de parler à sa mère mais sa ne va pas changer grand-chose. Puisque tu l'as connais bien la mère, tu ne voudrais pas aller lui parler ? Tu es dans la même situation qu'elle après tout.

- Oui, je veux bien.

- Vraiment ?

- Oui si ça peut aider mon fils.

- Demain tu peux ? On prendra le train pour que sa aille plus vite.

- D'accord, mais si ils ne m'écoutent pas. Demanda t'elle

- Tu as déjà plus de chance que moi, mais au pire tu auras essayé. Je dois y aller maman, on se recontacte et ne t'inquiète pas, il va vite être sur pied ton fils.

Je pars de chez mes parents pour cette fois ci aller chez Jimin. Je n'ai pas le point de vu de mon père mais je sais qu'il pense comme ma mère. Mes parents ont toujours été ouvert d'esprit même si pour certaines choses, ils sont de la vieilles écoles.


- JIMIN -

Ma mère a plutôt bien pris la chose, honnêtement je ne mis attendais pas, mais c'est une bonne nouvelle pour moi, je me sens plus libre, et j'aime bien ça. D'un côté, je me sens un peu bête d'avoir douté d'elle, je suis sensé connaître ma propre mère quand même. J'ai promis de reprendre mes études la ou je les avais laissée et que je passerais mon concours pour devenir avocat, finir enfin ce que j'ai débuté il y a plusieurs années de ça.
Actuellement seul dans la maison j'essaie de faire un peu d'ordre, chaque pièce de cette endroit en a besoin.

- Jimin ?

Une voix venant de l'entrée ce fit entendre. Je vais au fond du couloir, jusqu'aux escaliers, je me penche un peu pour regarder par dessus la rambarde, ma sœur est là.  Cette petite curieuse doit être au courant de tout déjà.

- Je suis en haut.

Ma sœur monta les escaliers, elle arriva vers moi l'aire déterminée. Je me demande s'il lui arrive de dormir ou de se reposer.

- J'ai été voir les parents, c'est bien ce que tu as fais. Dit-elle

- Elle a dit quoi ?

- Ce qu'elle t'as dit et puis elle a pleurée, parce que tu t'etais excusé.

- Ah oui ça...

- Elle m'a dit que tu seras toujours son fils, rassuré ?

- Honnêtement oui. Dis-je

- Et papa tu lui as dis ?

- Non maman va le faire quand il rentrera ce soir. Dis-je

- Et Taehyung tu l'as vu ? Demande t-elle

- Il devrait venir dans la soirée. Et grâce ou à cause de ton mari on c'est déjà un peu expliquer mais ça demande des détails.

- Tu vas voir les choses vont avancer, de plus j'ai été voir les parents de Taehyung.

- T'as fais Séoul Daegu en voiture ? Demandai-je surpris

- Bah oui il le fallait bien, mais maintenant je vais rentrer, j'en ai un peu marre là . Dit-elle en descend les marches

- Va dormir, tu as une mine épouvantable. Dis-je en la regardant partir avec un sourire

Quand je la vois comme ça, je me dis que ma sœur est vraiment forte. Après tout ce qu'elle a vécu, gérer aussi bien sa  vie de famille et la mienne alors qu'elle n'est pas obligée de le faire, est vraiment fous, cette fille est folle. Et finalement je vais lui devoir beaucoup.


- IDÉE EXTERNE -

Après ça Inae rentra chez elle, retrouva son mari et son fils. Jimin accueilli chez lui Taehyung ils passèrent la soirée ensemble, et c'est ainsi qu'ils attendront le lendemain de cette soirée, pour connaitre les véritables pensées des parents et pour savoir si vraiment les choses pourront évoluer pour le meilleur à l'avenir.
Mais après tout pourquoi le bonheur n'irait que chez les autres ?

A suivre....

Merci d'avoir lu

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant