𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 45

5.9K 311 137
                                    

- INAE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- INAE -

Cette histoire me semble tellement folle, je ne comprend plus rien. Après cet incident Taehyung m'a proposé de me ramener chez moi, chose que je n'ai pas refusé, je suis resté plusieurs minutes assise dans mon canapé, à me poser mille et une question, pourquoi et comment j'en suis arrivé là ? Que c'est-il passé ? 

Je ne pensais pas pouvoir un jour ressentir tout ça, toutes ces émotions, et cette peine si grandissante. Une relation comme ça ne peut être vécu que part des cœurs endurcis, tout est si compliqué, si fous. Que je prenne comme le dit si bien mon frère, la défense de celui qui m'a gardé captive chez lui contre mon gré, est fous. C'est un concept que beaucoup ne comprendrait pas. Que je lui trouve des excuses et de quoi se protéger est encore une fous, et il m'arrive parfois, comme ces gens, de me demander pourquoi je fais tout ça. Pourquoi je n'ai pas tout simplement pris la fuite quand je le pouvais, quand on me laissait le faire. Je n'ai pas de réponse à ça, je ne sais pas pourquoi je fais toutes ces choses mais je les faits avec l'intime conviction qu'il faut les faires. 

Je ne devrais pas me poser toutes ces questions. Les choses sont comme elles sont, compliquées mais j'ai une issus, je vais pouvoir reprendre les cours et me concentrer la dessus, peut-être qu'avec un peu de chance, mes parents y feront plus attention qu'au reste. 


Les jours qui suivirent furent calmes ou presque, l'administration de ma fac a reçus mon papier, qui semblerait-il est passé puisque la totalité des cours manqués m'ont été envoyés. J'ai travailler longuement, beaucoup, entre la bibliothèque de la ville et ma chambre, les journées ont été longues mais ça en valait la peine. Je n'ai pas beaucoup parlé à Jungkook, je dirais même presque pas du tout, mes parents sont venus de nombreuses fois, toujours à l'affut et inquiet de me voir repartir. Sauf que voilà, il est convenu qu'ils passent aujourd'hui à la maison et je sais d'avance quel sujet ils vont aborder. 

- Tu comptes le leur présenter ? 

Mon frère, posé contre le plan de la cuisine, me regarde passer, une bouteille de jus d'orange dans la main, l'autre dans sa poche. Lui aussi depuis quelques jours semblent s'amuser de ma situation, entre son travail au café et la fac, je ne l'ai vu que très peu ces derniers jours. 

- Evidemment. Dis-je en ouvrant la porte du frigos 

- Et tu crois qu'il va venir ? 

- Oui. Dis-je en refermant la porte avec force 

Je lance un regard mauvais à mon frère, histoire de lui faire comprendre, que ces discussions m'agacent. Puis je lui tourne le dos, avant de sortir de la pièce. Je sais qu'il me suit, comme souvent qu'en on se voit, il est sur la défensive, et me pose pleins de questions, auxquelles je répond à moitié. 

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant