16 | Warren

1.9K 287 106
                                    

La cuisine était remplie de ma meute. Pourquoi fallait-il que tout le monde soit là ce soir ? N'étions-nous pas censés aller au réfectoire pour pouvoir manger en compagnie de la Brigade  ? Abel me bouscula malgré lui en tenant un gros plat faisant office d'entrée. Je fis la moue, mais lui me fusilla du regard. Ouais. Il n'était pas content, j'étais au courant bordel.

_ Warren, les torchons sont-ils là où je les mettais ?

La voix d'Ainsley me força à pivoter vers elle. Elle était de l'autre côté de l'îlot. J'étais à côté du tiroir aux torchons. Là où elle les avait toujours mis. Quand elle était partie, je n'avais rien changé de l'organisation de la maison. À quoi bon ? Elle avait beau être particulière, elle savait tenir un foyer. Je ne pouvais pas lui enlever ça.

Un bruit attira mon attention sur ma droite. Tout de suite, le souvenir de notre baiser m'attaqua les neurones. Ce fut comme si mon esprit se déconnecta brusquement, pour laisser simplement l'instinct de mon lycan. Je sentis mon corps prendre lentement une autre forme qui n'était pas la bienvenue. Maze écarquilla un peu ses yeux et indiqua son oreille droite. Je touchai la mienne et sentis des poils. Je ravalai ma puissance et remarquai enfin quel son m'avait attiré. C'était la hanche de Maze qui avait tapé dans le recoin d'un meuble. J'attrapai un torchon et le tendis à mon ex-femme. Elle utilisait cette cuisine comme elle l'avait toujours fait. Si cela me tracassait ? Pas vraiment.

Ce qui me tracassait c'était le fait que je devais choisir un lycan qui serait le coéquipier de Mazakeen. Cette dernière termina sa bière et déposa la bouteille dans l'évier, juste à côté de ma hanche.

_ Où vas-tu ? soufflai-je en la retenant par le bras.

Elle haussa ses épaules et tapota mon torse.

_ Je vais manger avec mes hommes.

_ Oh.

Le son émis nous venait d'Ainsley. Je lui jetai un coup d'œil, elle nous observait. Il y avait assez de distance entre Maze et moi pour que notre interaction ne soit pas complètement intime. Ainsley connaissait bien Maze. Mon ex-femme avait souvent cru que je la trompais avec Mazakeen. Elle avait eu tort. Ce n'était pas le cas. Mais c'était il y a longtemps et je m'étais assez bien comporté pour toute une vie.

_ Tu ne restes pas manger, Mazakeen ? s'enquit Ainsley avec une politesse feinte. Il y aurait eu assez pour tout le monde.

_ Mes hommes m'attendent sûrement au réfectoire. Ne t'inquiète pas pour moi.

Elle pivota de nouveau vers moi, mais Ainsley se sentit obligé de nous observer. Dos à elle, Maze réussit à articuler quelque chose. J'aurais aimé l'embrasser, ou au moins lui rappeler à qui elle était ici, dans ce Fief. Mais non. Seulement, je ne compris pas ce qu'elle m'avait dit.

Elle se contenta de rejoindre ses hommes, m'abandonnant. Je n'avais pas patienté tout ce temps pour la laisser me filer entre les doigts.

J'allais la suivre, mais Ainsley se mit devant moi en me demandant de l'aider. Je retins un soupir et le fis. Plus par habitude que par envie.

Ainsley était arrivée il y avait à peine une heure et mon lycan se sentait déjà concerné. Ainsley était la mère d'Hachi. Son louveteau. Elle avait été la personne qu'il avait aimé pendant plusieurs années. Elle avait été une personne importante dans notre vie. Par ailleurs, elle avait besoin de nous. Nous ne pouvions la laisser sur le pas de la porte.

Cela n'empêchait pas les animosités d'être présentes.

Par exemple, Abel me fusillait du regard depuis une heure. Accessoirement parce que j'avais accepté qu'Ainsley reste un peu le temps de se remettre de sa pseudo rupture avec l'homme qu'elle fréquentait.

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant