Je regardai le chiffre qu'indiquait la balance et grognai mon assentiment. J'avais pris un peu de poids, tout ce qu'il fallait pour l'instant. Et que du muscle. Pas de gras.
J'étais un peu sec de base, mais j'arrivai tout doucement à prendre de la masse pour pouvoir prendre du volume. Je me regardai un instant dans le miroir et fléchis le bras. Mon muscle se dessina et je hochai la tête. Satisfait.
Lili frappa à ma porte et je bondis vers elle pour qu'elle n'entre pas. Mais trop tard.
_ Pourquoi t'es torse poil ? Habille-toi. Ton cours est dans vingt minutes.
_ Mais je devais aller à la salle de sport.
_ Tes études avant ton corps d'athlète. Richard, lui, a plusieurs doctorats à son actif.
Je rougis de honte pendant que Lili éclatait de rire dans le couloir. Elle avait compris quelle était la compétition que je visais, l'andouille. Je chopai mon sac de cours et enfilai un t-shirt. Je passai rapidement par la salle de bain histoire de pas ressembler à n'importe quoi et mis mes lentilles. Un bonheur que de retrouver cette invention. Mes lunettes étaient en équilibre précaire sur le lavabo. Je les balançai dans un tiroir et descendis en trombe les escaliers.
Dans la cuisine, je trouvais Raphael en train de rouler une pelle à Lilibeth. Ces deux-là étaient des chauds lapins depuis une semaine. Je les entendais copuler toutes les heures de la journée et de la nuit. C'était à peine s'ils respiraient entre deux échanges de fluides corporels.
_ Dégueu, grognai-je.
_ Attends d'avoir une zessegon toi ! s'écria Raphael. On verra lequel de nous deux est le plus dégueu.
_ Les garçons, maugréa Lilibeth.
Puis, elle se tourna vers moi avec une mine innocente, mais moqueuse.
_ Tu sais, je peux comprendre que ta puberté commence à titiller certains de tes besoins. Surtout, n'oublie pas les préservatifs.
_ Tais-toi ! m'écriai-je.
Son éclat de rire me mit de bonne humeur. Je piquai une tartine toute faite et m'enfuis de cet enfer. J'eus mon bus à l'arrache et arrivai à l'heure à mon cours.
Loki n'était pas là et je trouvais ça plutôt bizarre. Thaisia arriva à la bourre, les joues rouges et les cheveux en bordel. Je haussai un sourcil en la voyant au bout de ma rangée. Elle agita sa main vers moi rapidement avant d'ouvrir son cahier. Elle n'avait pas pu se rapprocher puisque des gens s'étaient mis entre la sortie et moi depuis le début du cours.
Quelques secondes plus tard, Loki fit son apparition, les fringues un peu débrayées lui aussi. Il s'assit à l'autre bout de la classe. Il ne me regarda pas, semblant faire comme si je n'étais pas là. Je ne relevai pas. Il avait ces humeurs.
Je n'y fis pas plus attention et tentai de trouver le cours intéressant. Le remplaçant de notre professeur de programmation fut une belle surprise. C'était un homme engagé que j'appréciais. Il nous expliquait beaucoup de nouveaux concepts et même des techniques de vente sur l'Internet, ainsi que les protections à avoir. Toutes comme les limites d'ailleurs de cet objet.
En Australie, nous avions chacun notre part de responsabilité quant à ce qu'on postait sur le web. Le Kaizer avait une équipe complète de gars qui surveillait les contenus. Et ils filtraient beaucoup de choses. Ce n'était pas complètement une dictature, mais ça n'en était pas loin non plus. Bizarrement ? Ça gardait un équilibre social pas trop moche. Donc, c'est que le système avait ses preuves, n'est-ce pas ?
Quand la sonnerie résonna, je me faufilai rapidement hors de la classe. Loki fut celui qui me rattrapa en premier. Je reniflai une odeur que je connaissais sur lui et haussai un sourcil encore plus haut.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]
WerewolfLa fille d'un des plus puissants Krig d'Australie disparaît. Dans son sillage, elle emporte bien plus que son seul souvenir. Une meute s'étiole, les liens s'effritent. Tout vole en éclats et ce qui fut se délite lentement, mais sûrement. Dans...