Le dimanche passa à une vitesse monstre, me laissant à peine le temps de me poser avec ma mère. Elle me fit promettre de revenir au plus vite. Ce que je lui accordais simplement en sachant que j'avais encore droit à quelques jours de congés. Je ne dis aucune date cependant. J'avais vite compris comment cela fonctionnait. Ce fut Arzhel qui m'accompagna à l'aéroport. J'avais l'impression que ses cheveux étaient plus longs que les miens.
Je n'eus pas le temps de réellement me poser dans l'avion qu'il atterrissait déjà à l'aéroport d'Adélaïde. Il était plus de vingt heures quand je réussis à récupérer ma valise. Je trouvai ma voiture là où je l'avais laissée et démarrai. Pendant un instant, j'hésitais à aller dormir dans l'appartement qui était censé être le mien. Je soupirai et finis par prendre le chemin de la maison. Il ne devait pas y avoir tant que ça de monde ce soir. Le dimanche c'était plutôt calme même si Raphaël avait un peu de passage chez lui. Je baillai en garant la voiture devant son portail. D'ailleurs, celui-ci avait eu droit à une nouvelle jeunesse. J'éteignis le contact. A peine eussé-je mis un pied dehors que deux bras s'enroulèrent autour de mon ventre pour me soulever de terre. Un nez se fourra contre mon oreille et je sentis une profonde inspiration inhaler mon odeur. Heureusement que j'avais pris une douche avant de partir, je ne sentais pas mauvais.
_ Tu m'as manqué, souffla Raphaël en déposant un baiser sur ma joue.
Je pivotai dans sa prise et vis les cernes sous les yeux du lycan en face de moi. Je passai mon doigt sur l'intéressé et Raphaël grimaça.
_ Sur une échelle de un à dix, ou en est ta douleur ? murmurai-je.
_ Petit sept, répondit Raphaël.
Je poussai un soupir avant de me presser contre lui pour l'enlacer. Il caressa mes cheveux, me murmurant quelques mots qui suffisaient en général à me rassurer. Mais cela ne fonctionnait plus. Lui aussi le sentait.
_ Ca va toujours mieux quand tu es là, souffla-t-il en déposant un baiser chaste sur ma bouche.
Je fis la moue et haussai mes épaules.
_ Et Josh ?
Raphaël me fit un clin d'œil derrière ses belles lunettes. Je caressai sa nuque avant de le laisser attraper mon sac dans la voiture. On rentra côte à côte. Joshua regardait un film dans le salon. Je le rejoignis et l'embêtai un peu avant de retrouver Raphaël dans son bureau, plongé dans un dessin.
Surprise, je m'approchai et me penchai par-dessus lui, posant mes mains sur ses épaules. Il était un peu tendu, mais ça semblait être supportable pour l'instant. Je regardai le magnifique croquis qui s'étalait devant moi. Je souris, me rappelant à quel point Raphaël avait adoré dessiner à une époque. Quand Joshua était arrivé, il avait préféré trouver un travail afin de payer ce qu'il fallait pour l'éducation de son frère. Le meuble qu'il tentait de finir était d'une manufacture précise et particulièrement détaillée. Allait-il...
_ Qu'est-ce que ça signifie exactement ? Que tu ne travailles plus pour Malcolm ? soufflai-je.
Raphaël rit et m'attira sur ses cuisses. Je posai mes deux mains autour du dessin et y jetai un coup d'œil plus précis. Les détails étaient saisissants. J'adorai redécouvrir les talents de Raph en matière de dessin.
_ Je vais travailler pour Malcolm. Mais plus en tant que vendeur. Du peu que j'en sais, et qu'il m'en a dit, il veut se lancer dans la vente de meubles. J'en serais le designer. Ce meuble est un prototype qu'il m'a demandé pour voir ce qui était faisable.
_ Modèle unique ? demandai-je, intriguée.
_ Oui. Il veut faire de la qualité.
_ Il ne veut plus de tes talents de vendeur ?
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]
WerewolfLa fille d'un des plus puissants Krig d'Australie disparaît. Dans son sillage, elle emporte bien plus que son seul souvenir. Une meute s'étiole, les liens s'effritent. Tout vole en éclats et ce qui fut se délite lentement, mais sûrement. Dans...