75 || Warren

1.3K 280 113
                                    

Le lycan dormait contre cette pierre. Cette pierre représentait sûrement sa dernière raison de vivre. Comment cette pierre pouvait-elle représenter ce qu'il cherchait ?

Il représentait le louveteau.

Il représentait ce qu'il avait perdu, mais il ne semblait pas comprendre cette perte.

Elle avait toujours été là.

Elle avait toujours été dans cette lumière qui l'avait protégée.

Et pourtant, maintenant, son souvenir l'emportait dans l'ombre pour l'y piéger.

Le faire errer à tout jamais.

Voilà où il en était.

Voilà ce qui l'avait toujours attendu au moment où le lien avait été vidé de toute cette substance.

Cette substance même qui était le centre névralgique de leur relation.

Un père et sa fille.

Le lycan savait au fond de lui qu'il aurait dû tout faire pour la protéger.

Qu'il aurait dû faire plus attention ce soir-là !

Il savait depuis longtemps que des ennemis attendaient, ne serait-ce qu'une faiblesse, et ils l'avaient trouvée.

Ils avaient trouvé cette faiblesse en la personne d'Ashika.

Ce petit être qui était venu au monde avec tant de beauté.

Ce petit être qui avait grandi pour devenir cette magnifique personne.

Ce petit être qui avait tout fait pour rendre fière l'homme qui lui avait donné la vie. Qui lui avait donné la possibilité de découvrir ce monde.

De découvrir des personnes capables de lui faire vivre ça.

Soudain, à travers les premiers rayons du soleil, quelque chose vibra au creux du lycan.

Comme lors du tout premier souffle de son enfant.

De son louveteau.

Ce besoin de le rejoindre.

D'être toujours là pour lui.

C'était si petit, si fragile, mais le petit bouillonnement était là.

La douleur n'en fut que plus forte.

La souffrance même de n'avoir rien pu faire pour la protéger.

Il y avait derrière ce frémissement, comme un message.

Le message qu'il attendait depuis si longtemps à présent.

Il avait l'impression que des années étaient passées, mais au final seulement quatre mois le séparaient de son louveteau.

Peut-être qu'elle l'attendait quelque part.

Peut-être qu'il devait la rejoindre à présent.

Peut-être que c'était le message qu'il attendait.

Oui, il en était sûr à présent.

Le fil qui le reliait à son louveteau s'était remis à briller pour lui indiquer le chemin.

Il devait aller avec elle, dans le Temps du Rêve, parmi les Divinités qui lui accorderait enfin le repos éternel avec son louveteau.

Il se mit à hurler au petit matin, laissant les derniers rayons du soleil couler sur lui.

Bientôt, il ne ferait plus partie de ce monde.

Il était temps.

* * *

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant