Une partie qui s'achève dans le sang et l'horreur ; c'est à partir d'ici que commence réellement l'histoire de Our Anchor. Ce début de tome nous a servit à poser les bases et a présenter chaque personnage suffisamment pour s'y attacher. Pari réussi selon vous ? Et puis sur la fin, l'horreur s'abat sur Warren et les siens à travers le kidnapping, le viol et la disparition de sa fille unique.
Avec cette histoire, on mise sur le dark, mais surtout sur la psychologie des personnages et leur reconstruction après cet événement qui marque un tournant décisif dans l'existence de chacun. Alors ça a pu vous paraître long à se mettre en place, mais c'était voulu. Ici on ne part pas juste sur une histoire d'amour entre deux personnes, c'est plus complexe et bien plus profond aussi.
Et si on parlait un peu de cette première partie alors ?
🐾 Que pensez-vous de Our Anchor pour l'instant ?
🐾 Quel est votre personnage préféré ?
🐾 Celui avec qui vous avez le moins d'affinité pour le moment ?
🐾 Qu'attendez-vous de la partie 2 ?
🐾 Que pensez-vous qu'il va se passer ?
Cette histoire a une place particulière pour nous, mais je ne saurais trop vous en expliquer la raison. Peut-être parce que ça change un peu beaucoup de ce qu'on écrit en général, mais y aller pas à pas, tout en exploitant les fêlures et les forces de nos personnages est un très bon exercice d'écriture.
Dans la seconde partie, on reste avec les mêmes personnages, même si certains vont venir s'ajouter... Cette dernière arrivera à la fin de l'été ; comme ça je peux me pencher sur la publication du tome 7 de DSDA USA et laisser le temps à tout le monde de rattraper leur retard ou de simplement commencer Our Anchor.
On se dit donc à très vite et j'ai hâte d'avoir vos retours sur cette première partie !
Je vous met le casting de la partie 2 dans la foulée ❤️
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]
WerewolfLa fille d'un des plus puissants Krig d'Australie disparaît. Dans son sillage, elle emporte bien plus que son seul souvenir. Une meute s'étiole, les liens s'effritent. Tout vole en éclats et ce qui fut se délite lentement, mais sûrement. Dans...