43 || Abel

1.4K 300 76
                                    

Je venais de terminer l'entraînement quotidien des cadets quand on m'appela.

Je me redressai, l'esprit un peu ailleurs. Aujourd'hui, cela ferait un mois qu'Ashika avait disparu. Nous n'avions pas vraiment de jour où commémorer sa mort. Nous n'avions pas eu d'enterrement. Warren n'avait pas supporté l'idée de l'enterrer. Alors, il s'était enterré lui-même au fin fond de la forêt de Tidbinbilla. Aucun d'entre nous n'avait tenté de le ramener. À quoi bon ? Ce n'était plus une question de temps à ce stade, mais d'acceptation.

Pour être honnête ? Aucun d'entre nous n'avait vraiment accepté ce qui était arrivé.

Pas même la mort d'Ashika.

La seule personne qui aurait dû être en sécurité dans ce Fief.

La seule personne qui n'aurait jamais dû souffrir aux mains d'hommes aussi lâches qu'ils étaient vils.

Une main se posa sur mon épaule. La colère qui était prégnante chez tous les Ritters me gagna et je frappai dans la prise qu'on avait sur moi.

— Doucement, grogna Yvan. Ce n'est que moi.

Je fis rouler mes épaules et l'observai un instant. Yvan était l'un des lycans qui étaient arrivés suite aux changements opérationnels concernant la gestion du Fief. Il n'était pas le seul.

— Le boss m'a demandé de te prévenir. La Brigade Noire a appelé. Magnus est au poste. Faut que quelqu'un aille le chercher et vu que Yuri est...

Je secouai la tête et le contournai, ne le laissant pas finir. Ouais, Yuri était pas là. Comme Calder. Et d'autres. Il y avait encore quelques jours, moi non plus je n'étais pas là. Yuri était celui qui avait pris ma place.

Est-ce qu'Imy était au courant pour Magnus ? Je me ferais un plaisir de lui ramener son idiot de fils. Depuis un mois, il enchainait tellement les conneries que je me demandais comment il était encore vivant. Lui aussi nous claquerait entre les doigts s'il n'était pas remis sur le droit chemin.

Tous, nous avions dû lutter contre les souffrances d'Ashika.

La conscience collective de notre meute était fissurée. Pour toujours.

Fissurée par le manque de la présence d'Ashika.

Celle qui avait toujours été notre but.

Je récupérai mon t-shirt sur le bord d'un des treillages qui longeaient la salle de sport, permettant à des plantes grimpantes de pousser naturellement. Je l'enfilai et retins un grognement.

Aller à la Brigade était une putain d'épreuve à chaque fois, mais j'étais le seul qu'on envoyait là-bas. Étonnant hein ? J'étais toujours celui qu'on envoyait au casse-pipe. Bande de couillons.

J'ouvris la portière, mais me figeai un instant. Je pivotai vers les montagnes sur ma droite. Au loin, j'aperçus le lycan de Calder. Il poussa un long hurlement de peine avant de repartir.

Oui, c'était l'un des pires jours.

Et Warren était dans un état proche de la folie.

Nous le savions tous. Nous espérions tous cependant qu'il tienne assez la route pour continuer à exercer son rôle. C'était ce que nous visions tous.

Car pour rien au monde je ne remplacerai cet homme dans ma vie.

Jamais.

Je mis un peu plus d'une heure pour atteindre le commissariat où la Brigade noire tenait des permanences. Je déglutis en voyant plusieurs voitures, dont une que j'avais appris à reconnaître partout.

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant