55 || Warren

1.5K 286 126
                                    

Le lycan qui était sien, Abel, lui tendit des vêtements humains. Il savait qu'il devait porter ça pour pouvoir marcher parmi le peuple faible, mais il ne pouvait pas le faire naturellement. Il tenta de se détendre, mais croisa le regard de son lycan.

— Enfile juste le t-shirt et le pantalon, dit Abel en lui donnant le vêtement en question.

— Je n'ai pas envie. Allons la voir.

— Peut pas si tu es dans cette tenue, grogna Abel, soudain mécontent.

— Je n'ai pas besoin de vêtement, Lieutenant.

— Rappelle-toi. Humain. Vêtement. Mazakeen. Si tu veux la voir, alors les vêtements tu dois enfiler.

L'Alpha n'aimait pas les ordres, mais pour une fois, il s'agissait d'une bonne décision. Il la prit donc de son plein gré et passa la première jambe. Puis la seconde. Il évita de se blesser en fermant le vêtement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça et c'était compliqué. Il aurait préféré être dans la forêt. Il aurait préféré pouvoir courir avec sa meute, nourrir les siens qui l'attendaient.

Il ne voulait pas voir cette maison qui lui rappelait le louveteau. Le louveteau n'était pas ici. Il était sur la montagne ; là-haut. Il ne pouvait pas être bien loin, car sinon il la perdrait encore de vue et c'était imaginable. La douleur qui en suivait était toujours aussi insupportable.

— Comment as-tu réussi à lui faire enfiler ce truc ? s'étonna Calder.

Calder était sien aussi. Un autre lycan. Il l'avait soutenu jusqu'à maintenant. Il lui avait permis de revenir dans la meute. Dans sa meute. Il lui avait permis de reprendre sa place qu'il avait gardée pour lui avec les autres dans la forêt. Leur meute naturelle. Là d'où tout partait.

Des bruits de pas s'approchèrent et l'Alpha se figea, observant la porte qui alla claquer contre le mur. Un autre lycan à lui apparut. Yuri.

— Alpha, souffla-t-il en baissant les yeux et en tendant sa nuque.

Il avait été en chasse avec d'autres lycans. L'Alpha ne vit pas sa sœur avec son lieutenant. Elle devait être rentrée pour amener la nourriture à la meute. Sa sœur n'était pas là cependant. Elle ne pouvait pas sortir de la forêt. L'Alpha avait interdit à sa sœur de sortir de son territoire. Elle ne devait pas apparaître auprès de l'Empereur, car c'était lui-même qui avait renvoyé la sœur de l'Alpha loin de ses yeux.

Yuri tenait à peine debout. Il avait été chassé et il peinait à rester longtemps sous sa forme animale. Pas que c'était éreintant, mais Yuri comme Abel avaient plus appris à vivre sous leur forme humaine. À l'inverse de Calder.

— Abel, fit Yuri en haletant d'effort.

— Chut. Repose-toi, ordonna l'Alpha.

— On y va et on revient. Aussi vite qu'on peut, remarqua Abel.

L'Alpha grogna pour récupérer l'attention de ses soldats. Tous l'observèrent avec une marque de respect qu'il appréciait chez les siens.

— J'ai besoin de savoir où elle est, grogna le lycan à la recherche de celle qui lui appartenait.

Une peur sourde lui tranchait les entrailles. Il ne cessait de la chercher, de vouloir son bien-être et pourtant, il avait oublié. Il avait mis de côté celle qui lui appartenait pour prendre soin de la meute. Les loups naturels. Il était lycan, mais il vivait avec les siens, tout comme Calder. L'animal avant tout. Mais il n'était plus question de ça maintenant.

Une idée à la fois. Il devait trouver Mazakeen.

Elle était son ultime but pour l'instant.

Il se souvenait d'elle. Il se souvenait de son odeur. Il pourrait sûrement la trouver ainsi.

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant