36 | Ashika ⚠️

1.8K 257 142
                                    


⚠️ Chapitre à caractère violent et sexuel. Des warnings seront posés aux endroits les plus violents. Merci d'en tenir compte.






Je me réveillai en sursaut. Ce fut brutal. J'avais le souffle court et... la peur, la peur, elle courrait dans mes veines. J'avais le cerveau anesthésié et ce n'était pas l'alcool. Non, non... ce n'était pas l'alcool.

Les larmes roulèrent sur mes joues, en silence, parce que je savais.

C'était confus, flou, mais je savais.

Non. Non. Non.

J'avais mal. À la jambe. Elle n'était pas cassée, mais j'avais peur de la bouger.

La panique enfla. Elle explosa avec une telle intensité que j'aurais pu hurler.

Je n'étais pas à l'hôtel. Pas plus que je n'étais dans ma chambre.

Je me mis à trembler. Comme une feuille ballotée par une tornade, la déchiquetant, ne laissant plus rien d'elle.

Des miettes.

Je commençai à haleter. À suffoquer. Je ne parvenais plus à... respirer. Mes lèvres tremblaient.

Je n'étais pas à la maison.

Je n'étais pas chez moi.

Ashika.

Je sursautai.

- Papa ? Papa ! Papa !

Je l'appelai. Il devait être juste là. Il devait...

- Papa !

Je voulus me relever, pour aller vers lui, pour qu'il chasse cet horrible cauchemar, mais la souffrance irradia dans mon corps et me plaqua au sol. Je criai.

M... mal. J'avais trop... mal, c'était...

Je me mis à sangloter. C'était trop réel.

Ashika. Écoute-moi !

Il n'était pas là. Il n'était pas là. Alors, j'aurais beau le chercher, j'aurais beau tendre la main, rien n'y ferait.

Je pleurai. Je pleurai, parce que je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. Ce n'était pas seulement là, au fond de moi, c'était partout ; ça s'enroulait autour de mes membres. Ça m'oppressait.

Je ne respirai plus.

Je n'y... arrivai plus.

- Papa... papa...

Hachi, s'il te plaît, écou...

3H45


- C'était magnifique, dis-je.

Wolf, à côté de moi, pouffa. Magnus se contenta de lever les yeux au ciel. La bouteille tournait entre nous trois. Ce n'était pas la première et si je rentrais dans cet état et que papa tombait sur moi, j'allais passer un mauvais quart d'heure, mariage du siècle ou non. Je le connaissais à force.

- C'est au moins la dix-huitième fois que tu le dis, Hachi, dit Wolf en rigolant.

Il but une grande goulée et me tendit la bouteille.

- Et alors ? Je veux un mariage comme ça.

- T'es pas une impératrice, chou.

Je soupirai et me levai, pas très assurée sur mes deux jambes. Nous étions un peu à l'écart du gros de la fête, mais assez proche pour entendre la dépravation. Papa devait être beau à voir, lui aussi !

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant