Je tournai en rond dans la salle d'attente déserte. Il était tard et à cette heure, il n'y avait aucune chance pour trouver des clients venus amener leurs animaux. Parce que nous étions bien dans une clinique vétérinaire. Celle d'Ugo, un de mes Ritters ; c'était le père de Loki.
Pour tout dire, ce boulot, c'était clairement sa vocation ; au-delà d'aimer les animaux, il était juste bon dans ce qu'il faisait, excellent même. Il n'en fallait pas moins quand il s'agissait de sauver une vie.
Mon téléphone dans la main, je pesais le pour et le contre.
Toute cette situation était complètement dingue. Pourtant, je ne pouvais pas détourner les yeux. Je ne pouvais pas ignorer cette gamine qui avait été violée et séquestrée pendant je ne sais combien de temps.
Qui aurait pu imaginer que ça nous arriverait ? J'en avais vu des merdes dans ma vie, mais ça, c'était un niveau qui me dépassait.
Il fallait bien plus qu'une fracture à l'âme pour perpétrer ça sur un autre être humain. Sur une gamine. Elle devait avoir l'âge de Josh ; voire plus jeune encore.
Qui... qui pouvait faire un truc pareil ?
J'appuyai mon téléphone contre mon front, fermant les yeux.
Elle était en train de passer des examens avec Ugo et Beth. Cette dernière n'avait pas aimé qu'on ne l'emmène pas directement aux urgences, mais comment faire quand un des types que Joshua avait vu se trouvait à l'hôpital ? Est-ce que la gamine avait été chopée là-bas ? Peut-être était-elle sur le fichier des personnes disparues...
Il y eut des cris soudain.
— Merde ! soufflai-je en m'élançant.
Le sédatif n'avait pas agi très longtemps, ou la dose n'avait pas été la bonne ? Un truc en plus qui allait mettre Beth hors d'elle. Surtout vu la situation.
La porte alla claquer contre le mur et je reçus un boulet de canon contre mon torse. La petite se sentait piégée. Elle voulait fuir.
Elle était bien plus que cassée à l'intérieur. Qui pourrait réparer ça ?
Elle se débattit entre ma prise en poussant des cris qui ressemblaient à ceux d'un animal blessé.
Mon loup n'aima pas ça.
Il était dominant ; il protégeait et veillait ce qui devait l'être. Sans faillir. La détresse de cette fille lui brisait le cœur et lui donnait envie de faire mal, très mal.
Il n'y aurait pas de justice pour les coupables ; la vengeance était la seule issue. C'était un puissant combustible.
Je ne la connaissais pas. Ne savais rien d'elle, mais je pouvais jurer que si je retrouvais les hommes qui avaient fait ça, je les tuerais jusqu'au dernier.
Jusqu'au dernier.
On ne touchait pas aux enfants.
On les protégeait.
Les trois autres personnes dans la pièce voulurent s'avancer, mais un simple regard de ma part les arrêta.
Il fallait qu'elle comprenne qu'elle était en sécurité ici. Que personne ne la toucherait plus.
Ces monstres avaient fait voler son existence en éclat, lui prenant son âme et sa confiance. Lui prenant l'essence de son être. Impardonnable. Inoubliable.
Bien des gens mettaient fin à leur vie après un tel traumatisme, ne supportant plus l'idée de vivre. Je ne voulais pas que ça lui arrive à elle.
VOUS LISEZ
OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]
WerewolfLa fille d'un des plus puissants Krig d'Australie disparaît. Dans son sillage, elle emporte bien plus que son seul souvenir. Une meute s'étiole, les liens s'effritent. Tout vole en éclats et ce qui fut se délite lentement, mais sûrement. Dans...