Clive cracha par terre, souffla d'un air lassé puis tourna des talons sous les protestations d'émetteur en scène. Le jeune homme s'approcha de son manager et réalisateur puis attrapa sa veste qu'était posé sur sa chaise.
Scénariste- Bon sang Clive, c'est quoi le problème encore ?
Clive mit sa veste noir puis essuya sa bouche du faux sang. Il balaya le plateau de tournage, avant de poser son regard vers le scénariste Mike. Les acteurs ainsi que l'équipe du film observaient tous Clive d'un air hébété et surpris. Son manager Alex posa sa main sur son épaule qu'il retira aussitôt d'un geste sec.
Clive- Je ne veux pas mourir Annonça-t-il d'un air calme
Alex- Bordel Clive, qu'est ce qui te prend tout à coup ?
Mike- Le fait que tu allais mourir à la fin a été déjà décidé quand tu as reçu le scripte Clive.
Alex- Sans oublier qu'ils ont déjà tourner la scène où l'héroïne disperse tes cendres sur une falaise.
Clive- J'ai changé d'avis, j'ai pas envie de mourir comme ça, les coups de feu, tout ça, j'aime pas, alors Souffle avant de reprendre veuillez changer le script s'il vous plaît.
Clive émit un sourire plein d'arrogance puis s'en alla sous les regards incompréhensible de tous. Le manager ainsi que l'équipe de tournage et les staffs soufflèrent d'un air agacé mais cela lui importait peu. Clive monta dans sa voiture rouge puis démarra le contact afin de rentrer chez lui, fatigué de sa journée bien chargée.
Depuis son entrée dans le monde du showbizz, Clive faisait toujours en sorte de prendre seulement les scriptes avec des fins heureuses pour l'unique raison que même si ce sont des films et des séries et que c'est pour de faux, Clive n'avait connu que des fins malheureuses dans sa vie et d'après son état émotionnel et psychologique, il ne voulait en aucun cas éprouver des sentiments négatifs.
Ce dernier entra dans sa villa, alluma les lumières puis se déshabilla en partant à la douche sous les sonneries incessantes de son téléphone portable.
Après s'être débarrasser du faux sang et poussière, il s'habilla d'un short et d'un t-shirt blanc puis pénétra dans son bureau afin d'appeler comme à son habitude Seth Williams, le détective qu'il avait engagé il y a plusieurs mois.
Seth- Votre coup de file tombe à pic Walker.
Clive- Qu'est ce qu'il y a ? T'as chopé des informations ?
Seth- Malheureusement il s'avère qu'il me manque deux ou trois pièce du puzzle pour continuer mes recherches vous ne m'avez pas tout dit.
Clive- C'est quoi ?
Seth- J'aimerai savoir à quel point veux-tu que je fasses des recherches sur elle, que veux-tu savoir précisément à son sujet ?
Clive- Souffle d'un air exaspéré Où est ce qu'elle vit ? Comment fait elle pour vivre ? Si elle possède un endroit où vivre ? Si elle travail ? Si oui, qu'est ce qu'elle fait comme travail ? Je veux connaître ces revenues ou si elle va à l'université encore ? Si elle est... mariée ?... Si oui, que fait son mari ? Et tout ce qui va avec.
Seth- C'est noté, est ce tout ?
Clive- Pour l'instant ouai Souffla-t-il Fait de ton mieux Seth.
Seth- Si je la trouve, dois-je lui en parler ?
Clive- Surtout pas... si tu la trouve... j'irai la voir dès que je peux.
Seth- Bien, sur ce passe une bonne fin de soirée Walker.
Clive raccrocha le téléphone puis le jeta sur son bureau en soufflant bruyamment. Il fixa son jardin par les baies vitrées d'un regard mélancolique puis ferma les yeux.
Clive- Où est ce que tu te caches...Kaya Clifford.
♧Flash Back♧
Neuf ans plus tôt au Lycée saint Paul, Kaya Clifford était déléguée de classe et l'élève la plus studieuse et la plus respectée du lycée. C'était une fille modeste et douce avec tout le monde. Elle aimait aider son prochain et le protéger en cas de difficulté. Un jour, alors que la classe était en plein cour, ils se firent soudainement interrompre par la porte qui s'ouvrit sur l'élève qui était tout le contraire de Kaya : Clive Walker, le garçon le plus turbulent et le plus crains du lycée. Ce dernier entra avec une démarche nonchalante et un air plein d'arrogance. Toute l'attention était porté sur lui. Les filles soupirèrent d'extase face à sa beauté déconcertante tandis que les garçons riaient mais Kaya n'était ni entrain de l'admirer, ni entrain de rire, elle le fixait d'un air sévère tout en grognant de colère, plissant les yeux et croisant ses bras. Elle était la seule élève à le mépriser et le détester comparer aux autres lycéens.
La prof- Monsieur Walker, puis-je connaître votre motif de retard cette fois ci ? Demanda-t-elle d'un air agacé
Clive- Hummm, prolongation Fifa Répondit-il en croisant les jambes après s'être assit à sa place
Toute la classe se mit à rire sauf l'enseignante et Kaya qui roulait des yeux. Après que le calme fut acquis en classe, Clive fixait la jeune Kaya qui était concentré par le cour. Sentant qu'on l'observait, Kaya tourna sa tête à l'arrière puis fronça des sourcils, surprenant Clive entrain de l'épier du regard. Ce dernier sourit en lui faisant un clin d'œil séducteur qui fit crisper la jeune femme de dégoût puis lâcha un rire. Apparemment pas du tout sensible à son charme.
A la fin des cours, Clive se retrouvait pour l'énième fois au bureau du proviseur. Sa mère essayait tant bien que mal de le défendre et d'implorer le pardon du directeur mais cela semblait plus compliqué que d'habitude. Après s'être bien fait gronder, Clive sortit avec une sanction de plus. Sa mère lui jeta un dernier regard agacé et sévère puis s'en alla en pestant.
Kaya, qui avait assistait à la scène avec son amie Kaylie, observait Clive se gratter l'arrière crâne en grognant. La jeune fille lâcha un rire méprisant mais son sourire retomba aussitôt lorsque son amie se précipita, tel une groupie, vers ce dernier pour le réconforter. Kaylie s'approcha doucement de Clive puis posa, sans gène, sa main sur son épaule. Lorsqu'il se retourna et vit son ex petite amie se tenir devant lui, il souffla de déception en roulant des yeux puis retira sa main de son épaule.
Clive- Qu'est ce que tu me veux encore ?
Kaylie- Tu vas bien ? Tu as l'air énervé, je suis venue te consoler Dit elle en mettant en avant son décolleté
Clive- Arght ! C'est pas ton problème, tu fais chier depuis qu'on a rompu !
Kaylie- Tu ne vois pas que tu me manques peut être ? S'il te plaît Clive, donne moi une seconde chance, je n'ai jamais voulu te tromper.
Le jeune garçon claqua sa langue d'un air colérique tout en balayant le couloir du regard afin de surprendre Kaya qui les observait depuis tout à l'heure. Ayant une idée diabolique, les lèvres de Clive s'étirèrent lentement puis reporta son regard vers Kaylie.
Clive- Lâche moi Kaylie, j'ai passé à autre chose, maintenant casse toi et viens plus me parler.
La mâchoire de Kaylie manqua de tomber tellement elle était sidérée par son comportement dur tandis que Kaya fronça des sourcils en serrant son livre contre elle à le tordre. Clive passa devant la jeune fille, lui fit un clin d'œil puis continua sa route, hâte de mettre son idée à exécution.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...