Interloquée, elle souffla en retirant son casque puis le posa sur sa moto avant de reporter son regard vers le jeune homme.
Clive- Il y a une dernière chose que je ne t'ai pas dit à propos des médias.
Kaya- C'est quoi ? Demanda-t-elle d'un regard méfiant
Clive- Eh bien j'hésitais longtemps à demander ton consentement de peur de te foutre la pression mais puisque tu as pris tous les précautions nécessaire pour te protéger des médias et que tu es consciente des conséquences de mon milieu, j'ai décidé donc de leur faire part de notre relation, voir un éventuelle mariage puisque comme tu m'as dit que sa ne servait à rien de fuir et continuer à éviter l'inévitable.
Ahurie, la mâchoire de Kaya manqua de tomber à terre. Une violente pression monta en elle mais se contenta d'appliquer un comportement neutre. Celle-ci se frappa le front à plat main en grognant puis jeta un regard furieux.
Kaya- Clive ! Joder que pendejo ! Tu fais que mettre de l'huile sur le feu ! Sa ne sert a rien de divulguer notre vie privé au monde entier, on est pas comme ça ! Et un mariage en plus ? Et mon avis cabrone ?!
Clive- Surveille tes paroles ou je te fais ravaler ta langue Kaya ! C'est pas mon problème, t'es à moi et je ne veux plus le cacher, je veux le dire au monde entier comme ça tout le monde saura à quel genre de bête tu appartiens et plus personne osera t'approcher de peur de recevoir mes foudres ! L'intervention de l'autre enfoiré de merde de commissaire m'a foutu un déclic c'est pour ça que je veux l'annoncer !
Kaya- Aaarght mais que idiota, es no possible por dios ! Tu oublies que je suis chasseuse de prime ! Si mes ennemis sauront que je suis ta compagne, pire ta femme, ils s'en prendront à ta gueule pour se venger de moi ! Yo quiero matarte ! Tu comprends jamais rien !
Clive- Ta gueule ! Rien à foutre ! Je suis Clive Walker, l'homme le plus pitoyable du monde et ça tu le sais, question combat et meurtre je suis beaucoup plus fort que toi pour la simple et bonne raison que c'est d'abord moi qui t'es appris à te défendre, n'oublie pas ! Alors je nous protègerai tout les deux, je me fiche de ton taff ! Si tu veux continuer soite mais moi je veux plus cacher ma relation plus longtemps, je suis libre de faire ce que bon me semble et c'est moi qui décide ce qu'il y a de mieux pour nous deux !
Kaya- Tu sais pas ce que tu fais inconscient ! T'es entrain de me gâcher ma vie et m'interdire de faire le seul boulot qui me permet de me défouler et me sentir libre !
Clive- Ma décision est prise.
Kaya- Mais...
Clive- Basta Kaya, on continuera cette discussion plus tard à la maison, casse pas les couilles !
Ils se jetèrent un regard noir puis chacun s'en alla dans une direction opposée.
Le comportement capricieux et exagéré de Clive mit Kaya dans une tel colère qu'elle avait du mal à se détendre. Jusqu'à maintenant elle s'était montré patiente et obéissante mais aujourd'hui était de trop à ses yeux. Il va falloir redoubler plus de vigilance, sécuriser davantage la maison et acheter plus d'arme. Perde son travail était de loin le cadet de ses soucis, le plus important était ses ennemis. Kaya était une femme très connu dans le milieu, exécutant avec aisance toutes ses missions sans le moindre problème, plusieurs hommes qu'elle avait attrapé avaient des alliés qui juraient de se venger, la jeune femme a arraché beaucoup de liberté à beaucoup d'homme. Avant d'avoir retrouvée Clive, Kaya était seule, elle savait très bien se défendre, peut importe la situation mais maintenant que Clive était de retour dans sa vie, la cruauté de ces hommes aspirant à se venger d'elle était tel qu'ils pourraient être capable d'atteindre le jeune homme. Elle s'était juré de protéger Clive car elle s'en voulait encore de l'avoir abandonné. Lorsqu'elle le voyait, amoureux et heureux comme au premier jour, la jeune femme sentait son cœur se serrer à cause des regrets. Il ne mérite pas qu'on saccage son talon et son travail, je dois me préparer mentalement après qu'il est fait sa bêtise, pensa-t-elle en fronçant des sourcils et serrant les dents d'un air tendu.
Lorsque Clive tient une idée en tête, il devint têtue et s'entêtait jusqu'à l'atteindre. Ce coté avait toujours tendance à irriter Kaya. Elle n'osait même pas imaginer sa vie après l'annonce de Clive. Celle-ci ne pourra plus sortir librement sans craindre une horde de journaliste, elle ne pourra travailler de peur de salir l'image de Clive car ce dernier était un homme très connu et célère. Lorsqu'elle le voyait à la télévision, il n'était entouré que de garde du corps, de fans, de journaliste et des flashs photos. Si ces personnes découvereront son lien avec Clive, ils ne la lâcheront pas d'une semelle. J'aurai voulu qu'il soit fleuriste, ça aurait arrangé tout le monde, marmonna-t-elle furieusement. À cause de Clive, Kaya sera vouer à une vie dont elle était la dernier à souhaiter.
🔱
Une fois à la maison, Kaya se trouvait dans son bain froid, fixant inconsciemment le plafond d'un air pensif. Songeant sur sa vie, songeant sur Clive et ses sentiments envers elle. Chaque fois que son comportement impulsif et irréfléchi la mettait en colère, la jeune femme tentait toujours de trouver des points positif et des cotés agréable chez l'homme pour se détendre et peser le pour et le contre.
Kaya- Même si c'est un idiot qui sait pas parler, je peux très bien deviner qu'il est juste déterminé à m'avoir. D'autant plus que je ne peux nier sa bienveillance envers moi, ces attentions lorsque je me sens faible ou malade et sa patience impressionnante d'avoir persisté à m'attendre durant neuf années. J'accepte son idée tordu car de tout façon, c'est inutile de protester avec cet enfoiré mais... Plisse des yeux il va falloir doubler de vigilance et surveiller davantage ce gosse de riche.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...