Chapitre 25.

2.1K 215 6
                                    

Trois semaines plus tard, Kaya se trouvait face à sa coiffeuse entrain de polir son revolver pour passer le temps. Ennuyée, voilà plusieurs jours qu’il ne s'étaient pas passé grand-chose dans son quotidien. Malgré sa présence trop étouffante à son goût et sa gentillesse excessive, Kaya avait réussit à s’habituer à Clive sans trop de mal. Ce dernier ne cessait de la gâter, de sortir avec elle et lui témoigner de l’affection à chaque occasion. Au départ, la jeune femme a du se forcer de peur de le blesser mais maintenant qu’elle s’était habituée, elle n'y faisait plus attention.

Après avoir rangé son Magnum Python 357  dans son port d’arme, Kaya mit une veste en cuir, attrapa son casque de moto au passage puis descendit prendre son petit déjeuné. Une fois installée à table, elle commença à manger tranquillement jusqu’à apercevoir le téléphone de Clive posé près de la panière à pain. Interloquée, elle le prit puis l’alluma.

Kaya- Bien évidement, c’est la gentille Kaya qui te le ramènera. Crétin, heureusement que je ne suis pas pressé.

La jeune femme croqua sa pomme puis débloqua le smartphone au bout de plusieurs tentatives. Surprise, qu’il est mit sa date d’anniversaire en guise de code, Kaya écarquilla des yeux puis lâcha un rire. Après cela, elle fouilla dans ces contactes puis sélectionna le manager de Clive, supposant qu’il soit avec lui. Ainsi, ce fut au bout de quelques secondes que son interlocuteur décrocha.

Alex- Alexander Crimson à l’appareils, qui est ce ?

Kaya- Si Clive est à vos cotés, passez le moi.

Alex- Je peux savoir qui vous êtes déjà et comment se fait il que vous ayez le téléphone de Clive ?

Kaya- Je n’ai pas envie de perdre mon temps, Clive est avec vous, oui ou non ? Grogna-t-elle

Alex- Hey mais vous savez au moins à qui vous vous adressez je…

La voix de l’homme s’interrompit pour la céder à une autre dont elle reconnut entre mille.

Clive- Kaya ?

Kaya- Une minute de plus et j’ai failli insulter ton manager Dit-elle sèchement

Clive- Je sentais bien la tension, c’est pour ça que j’ai chopé le téléphone d’Alex.

Kaya- Tu as oublié le tien d’ailleurs, tu en as besoin ?

Clive- Oui j’étais si pressé ce matin que j’avais pas fait gaffe, il y a un moyen que tu me l’amène ?

Kaya- Souffle Heureusement que je suis mon propre patron, envoie moi ton adresse j’arrive tout de suite.

Une fois sur place, la jeune femme ralentit sa vitesse en passant entre plusieurs hangar de tournage. Grâce aux instructions de Clive, Kaya avait pu facilement passé les gardes et trouvé son chemin jusqu’au lieu de travail où se trouvait le jeune acteur. Elle éteignit le contact, retira son casque en balayant ses cheveux puis observa autour d’elle d’un air méfiant après avoir mit ses lunettes de soleil. Tous les employés, que ce soit acteur, mannequin ou staff, les dévisageaient d’un air étonné et émerveillé. Embarrassée d’être le centre d’attention, Kaya tenta de se faire toute petite, vite rendre le téléphone à son propriétaire pour ensuite partir le plus vite possible mais hélas ses plans échouèrent lorsqu’elle se fit interpeller par la personne qu’il ne fallait pas.

Clive- Kayaa ! Mon ange, je suis lààà Minauda-t-il heureux comme jamais

Kaya- Arght... mais quel crét...

À peine elle tourna son regard vers ce dernier qu’elle écarquilla des yeux en rougissant violemment. Clive était à tomber par terre et son costard mettait tellement en valeur sa musculature qu’elle en perdit les mots. Il était magnifique et elle n’était pas la seule à le penser lorsqu’elle remarqua toutes les femmes braquaient leur regard sur lui. Prise d’un sentiment de jalousie, Kaya croisa ses bras, les muscles tendus puis détourna son regard ailleurs en pestant.

Second Chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant