Chapitre 40.

1.7K 182 0
                                    

Une fois dans son bureau, l'homme croisa des bras en s'asseyant sur le bord de son bureau tandis que la jeune femme était adossée contre la porte.

Zariel- J'ai appris pour ton mariage, félicitation, j'espère que tout se passe bien car j'imagine que c'est compliqué de gérer les médias, surtout lorsqu'on a un mari très connu.

Kaya- Il fait de son mieux pour m'en tenir éloigner mais ça va pour l'instant.

Zariel- Par contre je ne te caches pas mon mécontentement vis à vis ta démission de ton job de chasseuse de prime, tu nous étais d'une grande utilité Kaya.

Kaya- Je suis navré monsieur le commissaire mais il se trouve que ma situation a changé et je ne peux plus exercer convenablement et discrètement ce métier, je suis devenu connu autant qu'épouse de Clive Walker...

Zariel- Tu aimes cet homme ? Murmura-t-il, déçu

Kaya- Oui, sinon je ne serai pas marié à lui monsieur.

Zariel- Je te pensais insociable et renfermé, qu'est ce que cet homme à fait pour t'avoir ?

Kaya resta silencieuse un moment puis lâcha un faible rire en rougissant et en cachant ses yeux avec une de ses mains.

Kaya- Il est... collant.. trop collant, navrée mais je ne peux dire plus.

Zariel- Kaya S'approche d'elle lentement Te savoir avec lui ne me plaît guère, et je...

Kaya- Vous êtes amoureux de moi commissaire ?

Zariel jeta un regard surpris puis baissa sa tête d'un air triste et le visage sombre. La jeune femme souffla puis se gratta l'arrière crâne d'un air gêné.

Zariel- Depuis le premier jour où tu as commencé à travailler pour moi, je suppose que mes petites intentions n'ont pas passé inaperçu, tu es très perspicace jeune fille.

Kaya- Je l'ai deviné depuis le jour où vous m'avez défendu contre vos collègues de travail car ils trouvaient que j'étais trop violente avec les détenus.

Zariel- Tendre sourire Oui, je me souviens mais puisque tu es mariée... j'imagine que je n'ai plus aucune chance avec toi...

Kaya- Je ne vous l'aurais jamais donné de tout façon monsieur, car je vous respecte et apprécie assez pour avoir la moindre relation avec vous, je suis une femme mauvaise alors que vous méritez une personne beaucoup plus tendre, bienveillante et très douce.

Zariel- Mais je ne veux aucune femme que toi Kaya, tu es la seule personne qui m'intéresse et cesse de dire que tu es mauvaise ! Tu regorges plus de qualité que tu ne le penses !

Kaya- Je regrette monsieur... mais ce n'est pas possible...

Zariel- Tu n'as qu'à quitter cet imbécile et partir avec moi, je t'offrirai tout ce que tu souhaites, il est peut être plus riche que moi mais moi je saurai de donner plus d'amour que lui et te combler de bonheur !

Kaya détourna son regard ailleurs puis lui tourna le dos afin de poser sa main sur la poignée de la porte.

Kaya- Je vous souhaites de tout mon cœur, de trouver une femme aussi meilleur que moi, car vraiment je n'en vaux pas la peine, oubliez moi, c'est tout ce que je peux vous donner comme conseil, bonne continuation monsieur Eucliffe. Ouvre le porte

Zariel- T'oublier m'est impossible alors si jamais ta relation ne marche pas avec l'autre enfoiré, ma porte te sera toujours ouverte et mon cœur aussi.

Kaya- Au revoir monsieur.

Elle sortit du bureau le cœur très lourd puis s'en alla vers sa voiture. Une fois installé dans le siège conducteur, Clive éteignit son téléphone puis la dévisagea d'un air interrogateur.

Clive- Hey mais je peux savoir pourquoi t'as pris autant de temps ?!

Kaya- J'ai eu une dernière conversation avec mon commissaire.

Le jeune homme serra des poings, retira sa ceinture furieusement et au moment où il voulut ouvrir la portière pour aller cogner le commissaire, la jeune brune appuya sur l'accélérateur puis quittèrent le commissariat. En colère, Clive foudroya Kaya du regard.

Clive- Tu fous quoi là ?!

Kaya- J'évite une dispute inutile.

Clive- Tu fais chier, il voulait quoi cet enfoiré de merde ?!

Kaya- Je lui ai seulement donné un motif de ma démission Mentit-elle pour éviter une prise de tête

Clive- L'enfoiré de curieux ! J'en ai marre qu'il te tourne autour et il n'y a pas que lui fait chier ! S'emporta-t-il en frappant le tableau de bord

Kaya- Hey doucement avec ma bagnol, j'ai eu du mal à me l'offrir ta race !

Clive- Ta gueule ! Gare toi devant l'hôtel The William Vale dépêche toi.

Kaya- Pourquoi faire ?

Clive- Faire un truc que je rêvais de faire depuis puceau.

Second Chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant