Ainsi ce que Kaya craignait, arriva. Le premier vœux de Clive fut enfin exaucé. La jeune femme était habillé en tenue de soubrette à la fois sexy et adorable et ces cheveux était coiffé de deux couettes hautes. Embarrassée, cette dernière faisait du mieux qu'elle pouvait pour supporter la situation. Cependant, Clive ne cessait de la prendre en photo sur tous les angles possible. Il était si excité et joyeux qui lui était impossible de cesser ce qu'il faisait. Sur le point de céder, Kaya déglutit avec difficulté puis lança un regard foudroyant au jeune homme. Ce dernier s'assit sur le canapé puis se mit à la fixer intensément. La tenue lui seyait tellement à la perfection qu'il eut du mal à refréner ses désirs. Clive arbora un sourire ténébreux puis ordonna à la jeune femme de s'asseoir sur ses genoux. Ahurie, Kaya baissa inconsciemment son regard vers l'entre-jambe du jeune homme puis se mit à pâlir. Mierda, il est excité vraiment pour de vrai, pensa-t-elle. Méfiante, elle s'approcha de Clive avec une démarche maladroite puis s'assit sur ces genoux. Ce dernier entoura ses bras autour de sa taille puis posa son menton sur son épaule.
Kaya- Ton premier vœux est vraiment honteux ! J'espère que le deuxième n'est pas aussi sadique que celui-ci Clive ! Grogna-t-elle en rougissant de honte
Clive- Je l'ignore chérie, se sera à toi de me le dire.
Kaya- Dépêche toi !
Clive- Humm, mon second vœux... Marmonna-t-elle en faisant mine de réfléchir
Kaya- Ma patience à des limites Clive Souffla-t-elle froidement
Clive- Alors je souhaites que tu me racontes ce qu'il s'est passé durant ces neuf dernières années.
Kaya- Tu ne perds pas le nord, toujours aussi persistant Marmonna-t-elle d'un air impassible
Clive- Alors si tu veux que j'arrête, exauce mon souhait Kaya Murmura-t-elle dans son oreille
Kaya- Je vois mal raconter mon passé dans une tenue sexy.
Clive- Ça fait partit de mon souhait.
Hésitante, elle resta silencieuse durant un petit instant, pesant le pour et le contre. Inquiète de sa réaction, Kaya baissa sa tête en crispant son visage de tristesse. Clive soupira d'un air lassé, souleva la jeune femme puis la déposa sur la table à manger tout en restant entre ces jambes. Elle tremblait et il le sentait. Elle a peur que je m'emporte, pensa-t-il, affecté.
Clive- En échange, je te donnes ma parole que je ne me mettrai pas en colère, regarde moi Kaya.
Il leva sa tête du bout de son index puis se mirent à se fixer dans le blanc des yeux. A voir son visage sérieux, elle ne pouvait douter de sa parole. Elle respira un bon coup puis se lança dans son récit, le cœur battant, le corps tremblant et le ventre noué.
Kaya- Après t'avoir quitté il y a neuf ans, mi padre y mio sommes partis à Medellin chez mon oncle Javier. Lorsqu'on était arrivé, tout était prêt grâce à mi tío, on avaient une case dans les bidonvilles d'El Pesebre et de quoi vivre pour une semaine. Malgré notre déménagement, je pensais continuer mes études et obtenir un diplôme mais les circonstances étaient si critique que j'ai dû tout plaquer pour aider mi padre. A ce moment là, il était malade et faible, alors j'ai du faire des petits jobs pour amasser un peu d'argent et le soigner. Continuer mes études m'aurait servi à rien au final, ce n'était pas ça qui allait nous nourrir de toute façon. Après la guérison de padre, il était devenu absent et distant avec moi, il restait toujours avec mi tío Javier. De là, j'ai découvert que padre s'était mis à taffer pour un cartel de drogue et de trafique d'arme. J'ai essayé plusieurs fois de l'en empêcher mais à chaque fois c'était un échec, il devenait fou et me criait dessus pour que j'arrête de le faire chier avec ça. Impuissante, je l'ai laissé dans son délire. Inquiète, j'ai tout de même pris l'initiative de l'espionner et le protéger au cas il serai en difficulté. Plus il gagnait de l'argent avec mi tío, moins j'arrivais à le suivre alors j'ai cessé de l'espionner et commencer à me débrouiller seule et là...
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...