Kaya- J’ai vécu des années sombres où je n’avais connu ni gaité, ni bonheur. Durant neuf années entières et jour pour jour, ma vie n’était que stress, angoisse, peur, souffrance et misère. Je n’avais qu’une seule option, survivre à chaque jour qui passait. Malgré tous ça, Clive, je ne t’ai pas oublié ne serais ce qu’une fois. Tout les jours je me demandais si tu allais bien, si tu mangeais bien, si tu n’avais pas de problème ou même si tu étais en vie. Ton visage et nos souvenirs étaient mes seuls force de me lever pour me battre. Tu crois que j’ai changé, que je ne ressens rien envers toi mais tu te trompes, j’ai été trop habituée à dissimuler mes sentiments et mes émotions. Si je te parais souvent impassible, méfiante et froide, ce n’est pas après toi, je suis devenue comme ça et je ne peux y remédier. Tu m’es très important depuis la première fois où j’ai commencé à t’aimer et sache, Clive, que je m’en veux énormément de t’avoir abandonnée, j’avais du mal à m’en remettre autant que toi. Tu n’es pas le seul.
Clive- C’est pour ça que tu es docile avec moi en ce moment ?
Kaya- En quelque sorte oui, je t’ai fais du mal alors en échange j’essaye de me racheter. Quand je te vois autant impliqué et heureux à me faire plaisir, je n’avais jamais la force à te résister, alors je te laissais réaliser tes caprices sans protestation, sinon tu t’énerveras et j’aime pas te voir fâcher contre moi. Marque une pause avant de reprendre Je m’excuse Clive, du plus profond de mon cœur, je m’excuse pour tout le mal que je t’ai fais, tu ne mérites pas ça et si tu ne veilles plus de moi, je comprendrai dans ce cas.
Clive avait la tête baissé et ses cheveux cachaient ses yeux mouillés. Il serra son emprise autour de Kaya puis enfouit son visage contre son cou. Ce dernier ignorait à quel point cela avait pu être aussi cruel et éprouvant pour Kaya et regrettait amèrement d’avoir souhaité une chose aussi ignoble. Maintenant il a remué un lourd passé chez la jeune brune et s’en voulait.
La jeune femme ne s’attendais pas à le sentir pleurer contre elle, elle pensait qu’il allait rugir de colère mais au lieu de ça, il tremblait. Ce coté sensible chez Clive, lui fondit le cœur. D’un air triste, elle caressa les cheveux du jeune homme puis posa sa joue contre sa tête.
Kaya- Parra Clive, ne pleure pas, je suis là.
Clive- Je… mon dernier souhait…
Kaya- Tout ce que tu voudras Souffla-t-elle tristement
Clive- Embrasse moi…
Elle écarquilla des yeux et à peine elle voulut se lever pour fuir qu’il la tira à nouveau par sa poignée et la colla de force contre son torse musclé. Ce dernier glissa sa main derrière sa nuque puis la ramena contre ses lèvres. L’embrassant avec passion et fougue, Clive ferma les yeux, ivre de désir et d’amour envers Kaya. Il fit courir sa langue sur ces lèvres pleine avant de lui arracher avec satisfaction un adorable couinement.
Au début, elle semblait se raidir sous ces caresses et baisers mais petit à petit, elle se laissa emporter par la vague de désir et de chaleur ardente. Lorsqu’il la força à ouvrir sa bouche, Kaya serra des yeux en plantant ses ongles dans la chair du jeune homme. Le ballet de leurs langues entremêlées lui donna un aperçu du septième ciel après s’être habituée. Tout était parfait, elle était parfaite et c’était si bon aux yeux de Clive que penser à s’arrêter lui était impossible.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...