Ni Josh, ni Kaya voulait répondre, ce qui irritait encore plus Clive. La jeune femme fronça des sourcils en plissant des yeux d'un air méfiant. Elle n'aura pas d'autre choix que d'appliquer la manière forte où elle ne pourra jamais s'en sortir. Clive est un homme impulsif et très têtu. Il ne voudra jamais les laisser passer sans obtenir d'explication. Kaya serra son emprise sur son arme puis jeta un regard plein de froideur au jeune homme.
Clive- Kaya ! Je sais que c'est toi, qu'est ce que tu fous ici ? Grogna-t-il en serrant les poings
Josh- Paniqué Clive, Clive, regarde moi, écoute, si tu m'aides à m'enfuir, je te payerai la somme que tu voudras, je te filerai mes terrains, même une île !
Clive- Quoi ? Souffla-t-il d'un air interrogateur
Kaya- Décidément la chance n'est pas de mon côté Souffla-t-elle en faisant mine d'être déçu avant de reprendre son air impassible J'ai une mission à accomplir Clive, bouge de là.
Josh- Quoi ?! Vous vous connaissez ?!
Clive- T'as pris du culot à ce que je vois mais je bougerai pas tant que j'aurai obtenu des explications !
Kaya- Si tu deviens son complice, je serai dans l'obligeance de t'arrêter également putain et j'ai pas envie de me taper plus de taff à cause de toi. Grogna-t-elle en arrondissant les yeux d'un air meurtrier
Clive- Tu n'oserais pas faire ça Kaya ?
La jeune brune lâcha un rire moqueur avant de pointer son arme sur Clive. Ce dernier écarquilla des yeux, surpris par tant de froideur et d'arrogance de sa part. Josh déglutit en reculant mais Kaya entoura son bras autour de son épaule en glissant un couteau d'armée sur gorge.
Kaya- Cet homme vaut vingt cinq mille dollars et j'ai besoin de cet argent, alors sois tu bouges ou je te bouges ?
Clive- Me dit pas que tu comptes me tuer pour de la tune ? Demanda-t-il d'un air surpris
Kaya- Je serai prête à exploser ton engin pour cinq dollars alors casse toi Clive, le temps c'est de l'argent.
Figé et sous le choc, Clive dévisagea Kaya, fulminant de colère. Celle-ci poussa violemment son détenu qui ne cessait de protester et demander de l'aide à Clive puis continua sa route, laissant seul le jeune homme. Clive se retourna avec difficulté puis observa Kaya s'éloigner de lui. Ce n'est pas elle, ce n'est pas la fille dont je suis tombé amoureux, ce n'est pas ma Kaya, pensa Clive d'un air triste. Il ne pouvait croire aux changements de la jeune femme. Mentalement; elle était devenu une autre personne, froide, vénale et arrogante. Aveuglée par l'argent et la violence. Il serra les poings en tremblant puis fronça des sourcils, déterminé à la poursuivre. Ce dernier ne pouvait se permettre qu'elle sombre davantage dans les ténèbres. Il se promit de l'aider quitte à appliquer la manière forte.
♤
Lorsqu'elle fut près de l'entrée, Kaya posa son menton sur l'épaule de Josh puis sourit d'un air arrogant.
Kaya- Ai l'air naturel, comporte toi comme si nous sommes en couple où t'es mort mon trésor.
Josh- Je tiens à te dire que tu es la diablesse la plus impitoyable que j'ai connu.
Kaya- Dit il alors qu'il a tué son propre membre de la famille, tu as de la chance que je me tiennes à une simple arrestation chéri, maintenant avance et fais moi un grand sourire.
Kaya glissa à nouveau son arme sous la veste de Josh puis se colla à lui en se cachant légèrement sous sa casquette.
Diablesse, en voilà un mot dont elle n'a eu de cesse à l'entendre depuis des années. Un mot si simple et pourtant il signifiait tellement de chose. Toutes ces personnes qu'elle avait attrapé, frappé, voir même tué, ne cessait de lui cracher ce mot au visage tel une insulte. Mais, ils avaient raison de l'appeler par ce mot, car, c'était ce que Kaya se concidèrait depuis toujours. Une diablesse, sans pitié, ni scrupule, assoiffée de sang et d'argent, faisant de la vie de ses "victimes", un enfer sur terre.
Une fois à l'extérieur, des journalistes se mirent à les photographier tandis qu'ils se précipitèrent vers la voiture de Kaya. Discrètement, elle poussa violemment Josh sur la banquette arrière puis s'assit à ces cotés après avoir fermer la portière derrière elle. La jeune femme grogna de douleur en massant ses yeux, les flashs étaient si proche d'eux, que ça l'avait aveuglé. Elle soupira bruyamment puis dévisagea Josh qui tentait de s'enfuir.
Kaya- Ce que tu peux être con ma parole, j'ai fermé les portières putain, tu peux pas sortir, t'es ma seule victime qui ne m'a pas résisté et pourtant tu m'as donné un de ces mal au crâne sans me touché Souffla-t-elle d'un air lassé
Josh- Sale pute, t'es une pute, ta mère est une pute, ton père est une pute et même ton chien est une pute !
Kaya lui jeta un regard sévère et lui infligea un uppercut au nez si fort et si bien placé que Josh se cogna contre la vitre puis sombra dans les vapes. La jeune chasseuse de prime pesta d'un air haineux puis menotta l'homme. Profitant enfin du silence et du calme, elle se faufila jusqu'à son siège conducteur puis s'y enfonça contre son dossier en fermant les yeux. La douleur de son crâne se manifestait petit à petit et sa vision se brouillait légèrement. Elle souffla bruyamment puis démarra en massant son front du bout des doigts.
Une fois au commissariat, Kaya couvrit le visage de Josh avec son masque noir, sa casquette et des lunettes de soleil puis l'emporta hors de sa voiture de service. A peine les policiers virent la jeune femme traîner un homme par son pied tout le long du couloir, qu'ils se précipitèrent vers elle pour l'aider à le porter. Le commissaire Zariel l'interpella puis s'approcha d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur, satisfait de son accomplissement triomphal. A peine elle se retourna vers ce dernier qu'elle lui tendit une de ses mains d'un air sérieux.
Kaya- Mes vingt cinq mille dollars ?
Zariel lâcha un rire puis sortit une grosse enveloppe brune de sa poche. Les pupilles de la jeune femme se dilatèrent tel un chaton puis au moment où elle voulut prendre son dû, le commissaire leva son bras de sorte à ce qu'elle ne l'atteint pas. Kaya souffla bruyamment puis lui jeta un méchant regard. Zariel plongea ses yeux dans ceux de Kaya, hypnotisé par ces magnifiques yeux bleu. Il se mordit la lèvre inférieur en rougissant légèrement puis détourna son regard ailleurs d'un air embarrassé.
Zariel- Tu n'as pas... tu n'as pas rencontré de difficulté j'espère ? Bafouilla-t-il en cachant ses rougeurs avec l'enveloppe
Kaya- Bon, le criminel est là non ? Sa veut dire que ça s'est pas bien passé maintenant donnez moi mon argent !
Zariel- Très bien, très bien, tiens Lui donne Mais dit moi Kaya, tu as l'air pâle, tu vas bien ? Interrogea-t-il d'un air inquiet
Kaya- Je vais bien, ça va, ça va Répondit-elle sans faire attention à Zariel, trop occupée à compter le contenu de son enveloppe
Zariel- Mais je m'inquiète, je préfère que tu ailles te reposer, tu en as assez fait pour nous Kaya, accordes toi ne serais qu'une semaine de repos Conseilla-t-il d'une voix doucereuse
Kaya- Après mes shooping, j'ai beaucoup à faire avec mes gains.
Elle laissa même pas l'homme protester davantage qu'elle tourna des talons puis s'en alla à grande enjambée jusqu'à l'extérieur du commissariat. Une fois dehors, Kaya enfonça son enveloppe dans son sac banane puis monta sur sa moto. Avant de mettre son casque, elle sentit une mauvaise sensation en elle, comme si elle allait s'évanouir. Elle crispa son visage de douleur, inspirant et expirant un bon coup puis mit son casque avant de démarrer en trombe suivit d'une voiture rouge flamboyante.
Clive, qui la suivait depuis sa fuite avec le directeur de son agence, avait remarqué chez elle une mauvaise mine. Elle vient de sortir du commissariat pâle et faible, pourvu qu'elle ne lui arrive rien durant le trajet, pensa Clive en serrant son poing sur le volant.
Il continua de suivre discrètement Kaya jusqu'à chez elle puis une fois à destination, il se gara près de son bâtiment.
Durant ce temps, Kaya éteignit le contact puis descendit de sa moto. Elle écarquilla des yeux en fronçant des sourcils, surprise de se sentir autant faible et tremblotante. La jeune femme tituba vers sa porte d'entrée en serrant sa mâchoire. Sa vision se brouillait de plus en plus et à peine elle toucha sa porte d'entrée, qu'elle s'effondra, de justesse, dans les bras de Clive. Inquiet et affolé, il se mit à l'appeler mais la jeune femme ne répondit pas. Elle se contenta simplement de regarder une imposante et familière silhouette avant de s'évanouir complètement dans le noir.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...