Chapitre 8.

2.5K 231 1
                                    

Revoir Clive devant elle, l'avait énormément déstabilisé. Il était devenu plus grande, plus musclé et plus beau mais, ces cheveux bruns en bataille et ces yeux perçant gris clair n'ont toujours pas changé. Elle souffla nerveusement en fronçant des sourcils et en montant les escaliers de son immeuble. Neuf années sont passées, elle l'avait apparemment oublié, néanmoins le destin en avait décidé autrement. Elle n'aurait jamais cru qu'elle le retrouverai dans l'une des plus grandes villes d'États-Unis. Il faut à tout prix qu'elle répare sa bêtise le plus vite possible et qu'elle cesse le revoir car, c'est mieux ainsi pour elle. Si jamais il découvrit son identité, elle risqua de recevoir ces foudres et se venger de son abandon.

D'ailleurs, on y repensant, la jeune femme n'oubliera jamais ce fameux jour où elle l'avait lâchement abandonné, elle s'en voulait énormément et en avait beaucoup souffert. Maintes fois, son défunt père tentait de la consoler mais elle a du faire face à plusieurs mois pour apaiser son cœur meurtri.

Une fois chez elle, douchée, habillée en pyjama et reposée, Kaya se nourrissait de nouilles chinoise tout en tapotant sur son ordinateur portable. Elle faisait des multitudes recherches sur Clive et d'après ces œuvres, ces nombreuses apparitions à la télévision, ces informations et articles, Kaya conclu d'un air enjoué et fière que le jeune homme avait beaucoup avancé dans sa vie. Elle défila ces photos postés sur le net puis claqua de la langue.

Kaya- Tirer la tranche à chaque photo est un passe temps pour toi à ce que je constate, imbécile... Souffla-t-il d'un air lassé Mais le plus important est que tu es enfin devenu un grand acteur, tu as gagné le défi...Clive.

La jeune brune se souvint encore de cette nuit d'été où elle était avec Clive, allongés sur le gazon du terrain de football américain, fixant le ciel étoilé et conversant sur leur rêve et objectif.

Flash back♧

Il faisait nuit et tout était éteint sur le terrain de football de leur lycée, seul la lune et les brillantes étoiles suffisaient à éclairer le jeune couple. Kaya avait sa tête contre le torse de Clive tandis que ce dernier caresser lentement ces cheveux noirs tout en observant le ciel avec elle.

Kaya- Clive ?

Clive- Hum ?

Kaya- Tu ne m'as jamais parlé de ce que tu voudrais faire plus tard.

Clive- Hum... Franchement j'en sais rien, ma mère tient à tout prix que je deviens procureur, elle est persuadée que j'irai loin dans le domaine de la politique et elle a déjà tout planifié.

Kaya- Mais ?

Clive- J'ignore si je vais suivre la voix qu'elle m'impose...

Kaya- Tu vas la décevoir Clive...

Clive- Qu'est ce que sa change ? Souffla-t-il en fermant les yeux Je veux pas me forcer à faire un truc que j'aime pas pour ces beaux yeux Kaya, je vais que gâcher ma vie.

Kaya- Et qu'est ce que tu comptes faire après tes études ?

Clive- Quelque chose que j'aime et qui me fais gagner un max de tune, comme ça, je nous achèterai un palais, un chien, des motos, des voitures et je t'offrirai tout une garde robe avec plein de sexy lingerie que tu mettras pour moi.

Kaya- Tu vas loin Dit-elle en rougissant de gène et tu crois vraiment que cela me rendrai heureuse ?

Clive- Évidemment que oui Kaya !

Kaya- Évidemment que non Clive ! Frappe son torse Ce n'est pas ça que je veux mais ce qui m'importe le plus au monde c'est ton bien Clive, que tu puisse trouver ta vocation, que tu sois un homme responsable et que tu puisses t'assumer et assumer ta mère.

Clive lâcha un rire puis serra son étreinte sur la jeune femme tout en posant son front contre le sien, les yeux fermés. Ces paroles lui gonflèrent le cœur de joie et les rendit très heureux. Ce dernier glissa sa main sur la joue de Kaya puis embrassa son front avant de reporter son regard vers le ciel.

Kaya- Tu sais Clive, je pense que tu pourras très bien exceller dans le septième art, tu es très doué avec les caméras et les montages.

Clive- J'y avais jamais pensé, je pourrai devenir acteur avec ma beauté irrésistible, le showbizz remarquera très vite mon corps d'Apollon.

Kaya- Je.. n'irai pas jusque là mais.. acteur, t'es sérieux ? Pouffa-t-elle de rire

Clive- Ok, tu te moques de moi alors c'est ce que je vais faire.

Kaya- Quoi ? Non mais c'est pas...

Clive- Écoute chérie, tu m'as mis au défi, t'assumes maintenant point final.

♧Fin du flash back♧

Kaya ouvrit soudainement ses yeux puis se leva sur ses fesses. Elle se trouva allongée par terre, à moitié dans le noir, seul quelques reflets de lumière traversaient ses volets pour éclairer le salon vide. Elle massa son crâne en grognant. Encore un souvenir, misère, grogna-t-elle dans sa tête. Kaya se mit debout puis s'en alla prendre un douche. Une fois séchée et habillée d'un t-shirt blanc, un jean bleu et des rangers montantes noirs, la jeune femme ouvrit son placard, y dénicha une mallette en acier grise puis l'ouvrit sur son lit. N'ayant aucun choix, elle fut obligé de se servir dans le butin qu'elle avait volé à un trafiquant avant de s'enfuir en Amérique. Elle prit un rouleau d'argent, comptant l'ensemble des billets puis les mit dans une enveloppe blanche afin de les déposer sur sa table de chevet. Chose faite, il ne lui resta que d'attendre son rendez-vous de demain et se débarrasser du jeune homme. 

Second Chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant