Chapitre 5.

2.5K 236 5
                                    

×Suite du flash back 4×

Le lendemain Kaya sortit de sa maison. Après avoir fermer sa porte à clé, elle se retourna puis vit Clive entrain de l'attendre sur sa moto avec un grand sourire. Nerveuse, elle prit une grande inspiration pour faire baisser son stresse puis émit un faux sourire en s'approchant de Clive malgré qu'elle tremblait de partout. Heureux de la revoir, il lui tendit un casque et au moment où il allait démarrer le contact de son engin, la jeune fille l'arrêta.

Kaya- Attends Clive !

Clive- Oui chérie ?

Kaya- Je ne veux pas aller au lycée, ni aujourd'hui ni demain, séchons les cours, je veux passer du temps avec toi.

Clive- Alors hier t'étais bizarre et d'une maladresse surprenante et aujourd'hui tu veux sécher ?

Kaya- Clive ! Sérieusement, j'en ai marre des cours, s'il te plaît, allons ailleurs Faire sa tête de chien battu

Clive- Nooon pas cette tête, tu sais bien que je... La fixe que je... que je... qu'est ce que tu dis de prendre notre petite déjeuné hum ? Je connais un super stand en ville qui font d'excellente gaufre.

Kaya- Et après on va en salle de jeux ?

Clive- Tout ce que tu veux petite tête, grimpes maintenant.

Elle mit son casque en souriant puis monta derrière lui en entourant ses bras autour de sa taille. Ce dernier lâcha un rire content puis démarra.

Clive- Je commence à déteindre sur toi dit moi ?

Kaya- Sois en pas fière après demain nous irons au lycée bien sûr ! Avertit-elle d'une voix menaçante

Clive- Oui chef !

Durant tout la journée, Kaya se retenait de pleurer. L'idée de quitter le pays, ses études et Clive sans laisser de trace lui était insupportable mais elle n'avait pas le choix, elle devait accepter son destin et suivre son père de force dans son pays natal en Colombie car il n'y a que là-bas où ils peuvent s'en sortirent.

Deux jours ont passé et Kaya profitait de chaque instant en compagnie de Clive. Durant ces jours, elle ne se concentrait que sur lui pour le rendre heureux, le chérir et en prendre soin. Alors ils partaient manger à l'extérieur, jouer aux jeux vidéos ensemble, sortir au cinéma, faire des virés en bateau puis arrivé la veille de son départ. Clive suivit Kaya jusqu'au pas de chez elle puis enfonça ses mains dans ses poches. Celle ci ouvrit sa porte d'entrée puis se retourna vers le jeune garçon afin de le prendre dans ses bras. Elle le serrait très fort, une étreinte intense et chaleureuse mais pourtant qui fit très mal au cœur de la jeune fille. Clive enfouit sa tête dans le coup de Kaya puis ils se détachèrent à contre cœur.

Kaya- Fait attention à toi sur la route.

Clive- Oui petite tête t'inquiète pas.

Kaya- Ne te bats pas avec le premier venu, travail bien à l'école, prends soin de toi, freine un peu sur la viande et sois gentille avec tout le monde.

Clive- T'es bizarre Kaya, pourquoi tu me dis ça ? Pose ses mains sur ces joues on se verra demain de toute façon.

Kaya- Oui.. oui bien sûr...

Clive- Bon alors dans ce cas dors bien petite tête et à demain.

Il voulut tourner des talons pour partir mais Kaya le retint par la main et l'obligea à lui faire face.

Kaya- Je t'aime Clive.

Il fixa tour à tour leur main lié et le visage de Kaya d'un air intrigué puis sourit tendrement avant de l'embrasser avec amour et passion.

Clive- Je t'aime encore plus petite tête.

Il donna un dernier baiser sur son front puis s'en alla. A peine elle fut derrière sa porte qu'elle éclata en sanglot en s'effondrant à terre. Ces pleures parvinrent jusqu'aux oreilles de son père qui se précipita ensuite vers elle afin de la prendre dans ses bras. Ce dernier rassura sa fille en la berçant pour la calmer mais en vain, elle était inconsolable et entendre les pleures de son enfant ne pouvait que lui déchirer le cœur. Mark ferma ses yeux en posant son menton sur la tête de Kaya puis les rouvrit en observant le ciel sans étoile à travers la fenêtre du hall, pensant fortement à sa femme morte il y a plusieurs années.

Mark- Pleures pas Kaya, pleures pas, tu sais bien qu'on a pas le choix, n'en veut pas à ton vieux père, je fais tout ça pour toi, sois forte, parfois on est contraint à emprunter un chemin désagréable.

Kaya- Je l'aime papa, je l'aime si fort...

Mark- Je le sais Kaya et je sais ce que sa fait que de perdre quelqu'un, tu t'y feras comme moi quand j'ai réussis à accepter la mort de ta mère.

Kaya hocha sa tête en reniflant puis ils se levèrent afin de s'en aller chacun faire sa valise, abattus et tristes.

Le lendemain, Clive attendait devant la maison de Kaya comme d'habitude mais il trouva que cette fois çi, elle mettait beaucoup de temps, ce qui commença à l'interpeller. Il appela à plusieurs reprise sur son téléphone, ensuite de vive voix, frappa à sa porte mais toujours aucune réponse et ce n'était qu'au bout de quelque heures qu'une vielle dame sortit de chez elle et interpella le jeune garçon.

...- Je peux savoir ce que vous faites jeune homme ?

Clive- Hein ? Se retourne Ah oui, excusez moi de vous déranger madame, j'attends Kaya Clifford, une jeune fille qui habite ici avec son père.

...- Aaah ! Les Clifford ? Ce n'est pas la peine mon garçon, ils ont déménagé juste tout à l'heure vers six heures du matin ils sont partis.

Clive- Quoi ? Comment ça « partis » ? Demanda-t-il, paniqué.

...- Le père avait des problèmes d'endettements et de justices alors il était obligé de quitter le pays et sa fille la suivit bien évidement.

Clive- Vous savez où ils sont partit ?

...- Alors ça, par contre je suis désolé mon petit je l'ignore mais une chose est sûr c'est qu'ils ne reviendront jamais.

Clive ne dit plus rien. La vielle femme lui glissa des encouragements puis se retira laissant le jeune garçon seul et sous le choc. Il tomba sur les marches de l'entrée puis se mit à fixer silencieusement l'herbe. Clive sentit son cœur lâcher et son ventre se nouer. Il couvrit sa bouche avec une de ses mains, les yeux écarquillés, n'assimilant toujours pas la nouvelle. Cela expliquait alors ces comportements étranges et passifs de ces trois derniers jours lorsqu'il était avec elle, il savait que quelque chose tracassait la jeune fille mais jamais il n'aurait cru que sa pouvait être aussi grave. Il serra sa mâchoire puis frappa à coup de poing le plancher.

Clive- PUTAIN DE MERDE, C'EST PAS VRAI ! S'emporta-t-il soudainement

Ce dernier se leva puis commença à faire les cent pas sur la pelouse en appelant sans cesse la jeune fille mais toujours aucune réponse alors il cassa son téléphone contre le sol, ivre de colère. Nerveux et perdu, il respira fortement pour détendre ses nerfs mais il s'effondra contre la porte de l'entrée en pleurant toutes ses larmes.

Clive- Sale égoïste ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! S'écria-t-il en frappant le mur en bois

Il grogna de colère. La situation était inacceptable à ses yeux. Comment pouvait il ne pas s'en rendre compte ? Il aurait du la forcer pendant qu'il en avait encore le temps, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Il venait de perdre la fille qu'il aime et elle l'a abandonné sans même penser à ses sentiments. Maintenant Clive ignorait quoi faire, où aller, il était perdu, en colère et il en voulait à tout le monde, à Kaya la première. Jamais il n'a ressentit autant de douleur en lui depuis la mort de son père, il en était même profondément touché par cet événement. Kaya était belle et bien partit et plus jamais il ne la reverra.

Fin du flash back⚜

Second Chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant