Chapitre 11.

2.5K 247 3
                                    

Le jour suivant Clive se trouvait dans son jardin, accompagné de son détective Seth Agario, bien déterminé à fouiller du fond en comble la vie de la jeune femme. Ils étaient assis l'un en face de l'autre au bord de la piscine creusée. Le jeune homme fronça des sourcils d'un air sérieux tandis qu'Isaac éparpillait différentes photos et documents sur la table en verre.

Seth- Suite aux endettements de son père, elle s'est enfui avec ce dernier en Colombie, dans les bidonvilles de la ville Medellin à l'âge de dix-huit ans. Quelques années plus tard Montre l'acte du décès Son père est mort lors d'une fusillade dont j'ignore la raison, après cela, elle est revenu en Amérique, précisément ici, à New York où elle est devenu chasseuse de prime.

Clive restait silencieux face à de tels informations. Il ne pouvait croire que Mark Clifford était mort. Il souffla d'un air triste mais garda néanmoins une expression sérieuse.

Seth- Cela fait un an qu'elle est ici. C'est une femme remarquablement impressionnante, connu dans tout les services de police, elle est discrète et très efficace. Tous les recruteurs de police la convoitent. Elle attrape les criminels deux fois plus qu'une brigade policière. Moi même j'étais impressionnée lorsque j'avais appris tout cela. Des amis à moi qui travaillent dans le commissariat qu'elle fréquent disent sur elle que c'est une personne solitaire, qui ne parle presque jamais et très froide.

Clive- Intéressant, dire que c'était une gamine qui détestait la violence au part avant Souffla-t-il d'un air pensif

Isaac- Elle habite seule sur cette adresse Montre un justificatif de domicile elle vit plutôt bien, aucun problème financier, de justice encore moins avec la société, elle mènent une vie agitée mais normal on pourrait dire.

Clive- Bien.

Clive consulta le dossier de la jeune femme avec minutie tout en écoutant Seth. Il observait les photos, les différentes documents mais s'attarda plus sur l'acte du décès de Mark Clifford. Elle a dû traverser tellement d'épreuve contrairement à lui et il s'en voulait énormément d'avoir voulu se venger. Finalement il reconsidéra ses intentions et se contenta simplement de contempler les photos prise d'elle discrètement d'un ai pensif. Il soupira puis congédia son détective après l'avoir grassement payé et remercié avec une poignée de main.

Lorsqu'il se retrouva enfin seul, Clive se mit à fixer le sol d'un regard vide et morose. Il pensait être le seul à avoir souffert durant toutes ces années mais il semblerait qu'elles ont été plus rude et pénible pour la jeune femme. Ce dernier souffla bruyamment pour calmer ses nerfs mais il se mit soudainement à pleurer silencieusement. Il prit à nouveau une des photos de Kaya puis glissa le bout de ses doigts sur le visage de celle-ci.

Clive- Une fois de plus tu gardes les choses pour toi et tu me demandes pas mon aide, j'aurai tout fait pour toi, j'aurai tout fait pour te garder près de moi et tu es parti sans tenir compte de mes sentiments envers toi, sale égoïste, tu as du tant dégusté la-bas, tu as du tant souffert à cause de la mort de ton père mais ne t'inquiète pas Rire diabolique c'est fini, tu ne seras plus seul, je te le garantie ma petite tête...

Le soir arrivé et Clive se trouvait dans sa voiture grise, il était garé tout près de chez Kaya où il observait depuis plusieurs heures ces fenêtres. Ces lumières étaient éteintes et il trouvait cela étrange. Il consulta sa montre qui indiquait minuit trente puis souffla bruyamment en croisant les bras.

Clive- Bon sang, qu'est ce qu'elle fous dehors à une heure aussi tardive putain Grogna-t-il mécontent

Alors qu'il voulut démarrer le contact de sa voiture pour partir à sa recherche, il s'interrompit aussitôt lorsqu'il vit enfin la jeune brune se garer devant chez elle. Il baissa sa vitre puis plissa des yeux en observant celle-ci retirer son casque et descendre de son engin. Son cœur se serra lorsqu'il la surprit autant amoché que la dernière fois mais malgré cela il la trouva toujours aussi aussi irrésistible et une envie de la prendre dans ses bras lui prit soudainement le dessus. Inquiet, il voulut lui venir également en aide mais dû se retenir de peur à la faire fuir. Ce dernier serra son volant en soupirant de colère. Elle paraissait si épuisée et tenait à peine sur ces jambes. Elle était blessée, ces vêtements étaient déchirés et maculées de sang.

Celle-ci retira sa veste en cuir, dénicha ses clés de sa poche arrière puis ouvrir la porte de son bâtiment en tremblant des mains mais avant d'entrée, elle eut comme une impression d'être épiée alors d'un air méfiant, elle balaya le quartier du regard puis fronça des sourcils en rentrant enfin chez elle.

Durant ce temps, Clive la vit entrer puis observa autour de lui avant de pester d'un air sévère.

Clive- Tu parles qu'elle vit bien, regarde moi ce quartier de merde, de tout les endroits elle me choisit Vinegar Hill Gronda-t-il de colère Je peux pas la laisser vivre ici plus longtemps, faudrait que je trouve un moyen... de la kidnapper et l'emmener chez moi.

Après avoir vu la lumière allumée, Clive démarra le contact de sa voiture puis rentra chez lui le cœur lourd. Maintenant qu'il la enfin retrouvée, au grand jamais il ne la laisserai à nouveau seule et il se promit d'être plus vigilant et faire plus attention à elle si jamais elle comptait s'enfuir à nouveau. 

Second Chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant