Kaya souffla de désespérance, sortit de son bain après avoir mit une serviette puis regagna sa chambre. La jeune femme s’habilla d’un simple mini short et débardeur blanc puis lorsqu’elle descendit en cuisine, elle trouva Clive assit sur un tabouret entrain de manger des tartines de nutella. La jeune femme passa à coté de lui, dénicha une bouteille d’eau fraiche du frigo puis prit place en face de jeune homme.
Clive- T’es calmée ou t'es toujours fâchée ?
Kaya- Tu fais ce que tu veux Clive mais je te préviens, même si sa ne sert à rien de te le répéter, tu rentres sur un terrain dangereux.
Clive- Et j’en ai rien à foutre. C’est bon, tu peux continuer ton taff, je ferai en sorte de…
Kaya- T’es pas un surhomme ou le maître du monde Clive. C’est bon, si je ne peux plus travailler autant que chasseuse de prime, c’est pas grave, j’ai d’autres choses qui me permettront de penser à mi padre Bois de l’eau
Clive- T’es sur de ce tu avances ?
Kaya- Est-ce que j’ai le choix ?
Clive- M’énerve pas Kaya, j’ai déjà dit que je fais tout ça pour toi ! Alors dramatise pas les choses, si c’est de l’argent qui t’intéresse, je pense que les vingt cinq mille dollars que tu as toujours pas dépenser plus les quarante que tu viens de gagner sont largement suffisant pour pas taffer durant au moins un an voir plus !
Kaya- Je me fiche du travail Clive, je m’inquiète pour ta sécurité !
Clive- A part toutes tes putains d’armes que tu as caché partout dans la maison, tu crois que je suis pas en sécurité ?! S’écria-t-il en collant son front contre celui de Kaya
Kaya- Bravo mi niño, tu as trouvé les armes dissimulés mais est ce que tu sais au moins t’en servir grosse tête ! Grogna-t-elle en poussant avec force le front de Clive
Clive- Je vais te buter avec, si tu continues à me chercher petite tête ! Fais autant de même
La jeune femme pesta en s’éloignant de Clive tandis qu’il croisait les bras furieusement. Celle-ci souffla bruyamment, avala maladroitement une gorgée d’eau puis refit face au jeune homme qui la fixait méchamment. Elle ne supportait plus cet tension et cet pression avec lui. Tout était de sa faute mais autant communiquer avec un mur, si c'est pour faire entendre raison.
Kaya- Pour changer de sujet, l’argent que je viens de rassembler, je comptais nous payer un voyage à Tokyo, tout les deux, c’est pour ça que j’ai pas beaucoup touché à ma tune, c’est pour ta gueule que j’ai fait ça.
Le visage de Clive changea très vite d’humeur. Surpris, il se leva lentement puis s’approcha en la prenant par les épaules.
Clive- Kaya, je… c’est vrai ?! Mais pourquoi tu me l’as pas dit plutôt ?!
Kaya- Beh c’est ce que je fais là, t’es sourd ? Je veux pas aller toute seule alors tu viens avec moi.
Excité et heureux comme jamais, Clive prit Kaya dans ses bras puis colla sa joue contre la sienne en couinant de joie. Waw son côté lunatique m’impressionnera toujours, pensa-t-elle en grognant furieusement. Celle-ci pesta puis poussa à plat main la tête de Clive qui forçait à vouloir l’embrasser.
Kaya- Basta, basta ! Lâche moi joder !
Clive- Je t’aime tellement mon ange ! T’es si adorable, vouloir faire tout ça pour moi !
Kaya- Arght mais laisse moi respirer !
Clive- Alors laisse moi te faire un bisou putain !
Kaya- No dégage !
Elle sortit de son étreinte en soufflant bruyamment puis croisa ses bras sous le sourire angélique de Clive. À le voir dans cet état, la jeune femme commença à regretter sa proposition.
Kaya- On ira que si tu es libre, j’ai besoin de ton planning et…
Clive- Je suis libre, on part quand tu…
Kaya- Laisse tomber, j’irai voir avec ton manager, bref à part tous ces histoires de merde, tu as réfléchi à tes vœux ?
Clive- Rire psychopathe Ouai…
Kaya- Aah dios mio, je le sens tellement mal tes conneries…
Clive- Mais naaan chérie, ne t’inquiète pas, tout ira bien, j’ai tout prévue Sourit-il en s’approchant d’elle d’un air sadique Toout est la dedans Montre une poche violet d’une grande marque.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...