Après avoir reçu tous les instructions nécessaire, Kaya souleva les pans de sa jupe puis s’approcha lentement de Clive qui était hypnotisé par sa fascinante beauté. Ce dernier déglutit maladroitement puis tendit sa main qu’elle saisit aussitôt. Éprit par autant d’amour et de bonheur, Clive embrassa le dos de sa main sans la quitter des yeux puis la tirer vers son torse musclé afin de débuter la séance. Rodrigo n’était pas le seul à les photographier mais tous les employés faisaient également la même chose.
…- Ils vont si bien ensemble !
…- Regarde comment monsieur Walker la bouffe du regard, c’est stupéfiant.
…- Alors ils sont vraiment en couple, c’est étonnant de la part d’un aussi grand parti.
…- Sa va faire la une des journaux cette histoire.
Du coté de Clive, ce dernier posa une de ses mains sur la taille fine de Kaya, l’approcha davantage de lui et s’approcha de son oreille sans quitter l’objectif des yeux.
Clive- Tu entends ça ? On va très bien ensemble.
Kaya- Je suis gênée par tant de messe basse, je vais finir par m’emporter.
Clive- Ignore les mon ange, concentre toi que sur moi et moi seul.
Il la tira dans ses bras puis firent mine de danser une valse tel un roi et sa reine. Ce dernier eut une puissante envie de saisir ces lèvres si pleine et si pulpeuse mais dû se renseigner de peur d’aller plus loin au cas où son envie s’accroit davantage. Elle était si belle, si élégante qu’il en perdit les mots. Surpris qu’elle est affreusement embelli. Seigneur, c’est mauvais, si elle continue à être belle comme ça je vais finir par la séquestrer et la dévorer, pensa-t-il en mordillant sa lèvre inférieur.
Kaya- A me regarder avec autant de concupiscence je commence à m’inquiéter.
Clive- Pourquoi tu dis ça ?
Kaya- J’ai l’impression que tu vas me manger.
Clive- Sourire charmeur dévoilant ses canines Hummm, c’est tentant mais si tu es si désirable Kaya, qu'il m'est impossible de détourner mon regard.
Rodrigo- Kaya ma chérie assit toi sur le trône et Clive, mon chou-pinet reste debout à coté d’elle !
Ils exécutèrent sans trop de mal les consignes du photographe. Alors qu’elle s’assit gracieusement sur le trône, Clive empoigna d’une main le dossier de la chaise et enfonça l’autre main dans la poche de son pantalon.
Au bout de l’énième photo, la séance se termina sur Kaya qui posa individuellement puis elle regagna sa loge. À peine elle disparut que Clive bondit sur Rodrigo afin de lui demander de lui envoyer plein de photo d'elle. Alexander posa sa main sur l’épaule du jeune homme puis sourit chaleureusement.
Alex- Cette séance a été un succès Clive, pour une débutante, elle était parfaite.
Clive- Tss ! Évidemment qu’elle était parfait, c’est Kaya !
Rodrigo- Quel enfant magnifique, mio dio Clive où l’as-tu trouvé ?!
Clive- C’est une secret et elle demeurera un secret aussi longtemps que je l’aurai décidé !
Rodrigo- Ohh mais quel égoïste, je suis vexé ! Minauda-t-il faussement triste
Alexander- De tout façon vos photos seront placarder partout dans le monde, les journalistes ne tarderont pas à la harceler jusqu’à ce que tu avoues son identité.
Clive- Ça, mon ami, ne sois pas aussi sûr, je suis confiant, il ne se passera rien qui puisse nous nuire Murmura-t-il d’une voix mystérieuse en touchant sa chevalière. D’autant plus que je la protègerai, si supporter les médias est le prix à payer contre sa sécurité alors je suis prêt à assumer !
Alex- Wow ! Clive, tu es devenue un homme mature et responsable, c’est quoi ? Une caméra cachée ?
Clive- Ta gueule Alex !
…- Les photos sont bons ?
Les trois hommes se retournèrent en même temps et virent Kaya s’approchait d’eux d’une démarche féline, arborant un air impassible et un regard perçant. Elle avait les cheveux attachés d’une queue de cheval haute et son visage était démaquillé. Habillée d’un croq top à manche longue noir, un jean slim bleu clair et des vans noirs, Clive trouvait tout de même la jeune femme désirable. Il voulut sauter sur elle tel un loup affamé mais Alex le retint par le col de sa veste en soufflant désespérément.
Alex- Ils sont parfait, tu pourrai débuter dans le mannequinat tu sais ? Tu as une très jolie taille.
Kaya- À voir Marmonna-t-elle d’un air pensif.
Rodrigo- C’est vrai mon chou, tu reviendras ?!! S’exclama-t-il en prenant les mains de Kaya
Kaya- Arght ! Ouai ouai mais si tu me payes déjà après on verra, de toute façon j’ai un travail alors je ne suis pas sur d’y consacrer tout mon temps, aujourd’hui c’était exceptionnel et basta.
Rodrigo- Aah ma chériiie tu fais de moi un petit être heureux !
Clive- Ouai mais pas moi ! Une fois ok mais pas toout le temps non plus !
Rodrigo- Je peux avoir ton numéro de téléphone mon enfant ? Demanda-t-il en ignorant Clive
Clive- Hey ! Je suis là votre race !
Kaya- Oh ça ? oui j’en ai un, regarde c’est mon téléphone ! S’écria-t-elle fièrement en montrant son Iphone et ignorant également Clive
Sur le point de s’emporter, Alex entoura son bras autour des épaules de Clive comme deux bons camarades puis le traina de force plus loin afin de laisser tranquille la jeune Kaya et le photographe.
Quelques groupes de femme et d’homme entourèrent Kaya et Rodrigo sous le regard noir de Clive. Mal à l’aise, Kaya accepta à contre cœur de se faire photographier avec quelques employés du studio puis continua sa conversation avec Rodrigo. Après avoir échangée son numéro elle rangea son téléphone dans son arrière poche puis remercia Rodrigo de cet expérience.
Rodrigo- Avant de partir mon choux je tenais à te remercier à mon tour d’avoir autant motivé notre petit Clive, cela fait maintenant deux ans que je suis son photographe et je ne l’ai jamais vue autant impliqué dans une séance de photo.
Kaya- Si il te pose davantage problème, sache que je suis là pour le remettre en place, suffit d’un coup de fil Rodrigo.
Rodrigo- Haha ! Je prends compte de tes conseils ma petite Kaya, en tout cas je suis heureux qu’il est pu trouvé une femme à aimer, on commençaient à croire si il n’était pas gay comme moi, tu comprends.
Kaya- Dios mais on est pas amou…
Clive- Kaaaya ! Tu vas rentrer à la maison oui ou merde ?!
Kaya- Le lion vient de rugir, puis-je récupérai ma tune avant qu’il fasse un énième numéro porfavor ?
Rodrigo- Alala… oui, ma secrétaire te remettra le chèque, c’est la blonde qui est assise au fond de la pièce.
Kaya- Grazie
Rodrigo- Niente di bello !
Il envoya un baiser volant qui fit frissonner Kaya puis retourna à son travail. Après avoir récupérer son chèque, Kaya sortit du studio puis monta sur sa moto avant de remettre sa veste en cuir et son casque. Au moment où elle allait démarrer, Clive l’interrompit en retirant ces clés du contact.
Clive- J’ai à te parlé avant de rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...